Aller au contenu


Photo

Paulse soupçonné d’avoir frappé un joueur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#1 laurz

laurz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 20 août 2005 - 19:01

Le futur ailier de Clermont, Breyton Paulse, est convoqué dans les prochains jours devant une commission de discipline après un rapport du quatrième arbitre de la rencontre Australie – Afrique du Sud.

Il est soupçonné d’avoir frappé le pilier australien A Baxter. S’il est reconnu coupable, il risque de manquer la fin du Tri-Nations mais aussi plusieurs matchs du Top 14.

#2 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 20 août 2005 - 19:11

c'est abusé la on s'est fait avoir correct je crois si il est sanctionné angry

#3 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 20 août 2005 - 19:18

il faudrait quand même un joueur dissocier les sanctions,pourquoi l'asm paierait les pots cassés d'un match joué par l'afsud!

Quant à Paulse,il n'est même pas arrivé,s'il prend gros,y a quoi lui casser son contrat et en prendre un autre!

#4 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 20 août 2005 - 19:25

il faudrait quand même un joueur dissocier les sanctions,pourquoi l'asm paierait les pots cassés d'un match joué par l'afsud!

Quant à Paulse,il n'est même pas arrivé,s'il prend gros,y a quoi lui casser son contrat et en prendre un autre!

d'accord avec toi !

#5 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 20 août 2005 - 19:27

il faudrait quand même un joueur dissocier les sanctions,pourquoi l'asm paierait les pots cassés d'un match joué par l'afsud!

Quant à Paulse,il n'est même pas arrivé,s'il prend gros,y a quoi lui casser son contrat et en prendre un autre!

d'accord avec toi !



En même temps des ailiers de sa catégorie, y'en a pas des tonnes sur la planète... Et sur le marché des transferts, encore moins... crying

#6 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 20 août 2005 - 19:28

Ce n'est rien, c'est juste que Paulse veut bien se faire valoir auprès de ses partenaires (3 jaunes aujourd'hui), alors il répète ses gammes.

#7 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 20 août 2005 - 19:28

il faudrait quand même un joueur dissocier les sanctions,pourquoi l'asm paierait les pots cassés d'un match joué par l'afsud!

Quant à Paulse,il n'est même pas arrivé,s'il prend gros,y a quoi lui casser son contrat et en prendre un autre!

d'accord avec toi !

Heureusement pour Paulse que vous êtes pas les "managers généraux".... hum, hum..... ;)

#8 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 20 août 2005 - 19:29

Ce n'est rien, c'est juste que Paulse veut bien se faire valoir auprès de ses partenaires (3 jaunes aujourd'hui), alors il répète ses gammes.

-vincent- va boire un jaune et reviens dans un moment :rolleyes:

#9 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 20 août 2005 - 19:30

j'ai regardé le match mais je suis arrivé après que Paulse aît pris son carton, j'ai pas pu voir ce qu'il avait fait; est-ce que quelqu'un en a vu plus ?

#10 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 20 août 2005 - 19:30

il faudrait quand même un joueur dissocier les sanctions,pourquoi l'asm paierait les pots cassés d'un match joué par l'afsud!

Quant à Paulse,il n'est même pas arrivé,s'il prend gros,y a quoi lui casser son contrat et en prendre un autre!

d'accord avec toi !



En même temps des ailiers de sa catégorie, y'en a pas des tonnes sur la planète... Et sur le marché des transferts, encore moins... crying

Oui mais des ailiers comme lui qui jouera 3 matchs, qui arrivera tard, avec des matchs de sanction = joueur mal intégré ; alors ....


enfin on verra la sanction déja


#11 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 20 août 2005 - 19:31

il faudrait quand même un joueur dissocier les sanctions,pourquoi l'asm paierait les pots cassés d'un match joué par l'afsud!

Quant à Paulse,il n'est même pas arrivé,s'il prend gros,y a quoi lui casser son contrat et en prendre un autre!

d'accord avec toi !



En même temps des ailiers de sa catégorie, y'en a pas des tonnes sur la planète... Et sur le marché des transferts, encore moins... crying

Oui mais des ailiers comme lui qui jouera 3 matchs, qui arrivera tard, avec des matchs de sanction = joueur mal intégré ; alors ....


enfin on verra la sanction déja

Wait ans see.....
restons zen pour l'instant !!!!
...et savourons pleinement notre bonheur de la soirée !!!! :D

#12 marcessay

marcessay

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 713 messages

Posté 20 août 2005 - 19:32

j'ai regardé le match mais je suis arrivé après que Paulse aît pris son carton, j'ai pas pu voir ce qu'il avait fait; est-ce que quelqu'un en a vu plus ?

auncun geste de brutalité sur cette action,si ce n'est de l'anti-jeu sanctionné par le jaune

#13 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 20 août 2005 - 19:32

j'ai regardé le match mais je suis arrivé après que Paulse aît pris son carton, j'ai pas pu voir ce qu'il avait fait; est-ce que quelqu'un en a vu plus ?

Un petit coup de poing dans la gueule, enfin je crois, y'a pas de quoi foueter un chat... Ces anglo-saxons ils prennent la mouche un peu vite je trouve...

#14 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 20 août 2005 - 19:32

Attention à l'amalgame... Il est indiqué SOUPCONNE... et pas Coupable ;)

#15 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 20 août 2005 - 19:33

il faudrait quand même un joueur dissocier les sanctions,pourquoi l'asm paierait les pots cassés d'un match joué par l'afsud!

Quant à Paulse,il n'est même pas arrivé,s'il prend gros,y a quoi lui casser son contrat et en prendre un autre!

d'accord avec toi !



En même temps des ailiers de sa catégorie, y'en a pas des tonnes sur la planète... Et sur le marché des transferts, encore moins... crying

Oui mais des ailiers comme lui qui jouera 3 matchs, qui arrivera tard, avec des matchs de sanction = joueur mal intégré ; alors ....


enfin on verra la sanction déja

Wait ans see.....
restons zen pour l'instant !!!!
...et savourons pleinement notre bonheur de la soirée !!!! :D

je savoure, je savoure ;)

Quand meme essai de Canale bush Anthony et Juju ; vive l'asm de l'avenir !!!!!!!!!

Bravo mes choupinets !!!!!!!