Agostini : première
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 20 août 2005 - 19:35
Pour espérer accrocher queque chose de bon dans ce Top14, il ne faudra pas laisser de points en route, y compris chez les moyens.
L'ASM, Castres, Biarritz semblent l'avoir compris. Ça promet.
Ce championnat va être bouillant. Nous l'avons bien démarré.
Saluons aussi la première victoire de notre coach dans l'élite. Bravo Mr Agostini.
Posté 20 août 2005 - 19:37

Ca remonte à quand une victoire à l'extérieur lors de la première journée ?
Posté 20 août 2005 - 19:42
Ca remonte à quand une victoire à l'extérieur lors de la première journée ?
2005 ?

1912 ? bush
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 20 août 2005 - 19:47
Tu t'en souviens? On s'était bien marré, non? Devait y avoir JB03 aussi.1912 ? bush

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 20 août 2005 - 19:49
vi c'était pour ses 25 ans au JBTu t'en souviens? On s'était bien marré, non? Devait y avoir JB03 aussi.
1912 ? bush![]()
![]()

En tout cas faut que l'ASM confirme et ne tombe pas de haut contre Montpellier à se voir trop beau.
Je le répète le principal adversaire de l'ASM c'est l'ASM. Sinon elle peut battre n'importe qui, n'importe quand.

Posté 20 août 2005 - 19:50
Je le répète le principal adversaire de l'ASM c'est l'ASM.
Tu restes notre sage à tous, tu as tout résumé ! Pas étonnant que tu sois champion d'europe !

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 20 août 2005 - 19:51
Tant que je ne suis pas Champion du Monde et que tu ne m'invites pas à manger un mercredi soir...
Tu restes notre sage à tous, tu as tout résumé ! Pas étonnant que tu sois champion d'europe !

Posté 20 août 2005 - 19:53
Tant que je ne suis pas Champion du Monde et que tu ne m'invites pas à manger un mercredi soir...
C'est marrant, maintenant que tu le dis, c'est fou le nombre d'invitation que je reçois les mercredi... Me demande si ça a une signification secrète...

Posté 20 août 2005 - 19:55
Au fait, tu fais quoi mercredi prochain???Tant que je ne suis pas Champion du Monde et que tu ne m'invites pas à manger un mercredi soir...
C'est marrant, maintenant que tu le dis, c'est fou le nombre d'invitation que je reçois les mercredi... Me demande si ça a une signification secrète...![]()
Non parce que j'organise une petite bouffe sympa entre ami....

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 20 août 2005 - 20:02
Wanadoo Sports
Top 14-1ere journée: Clermont débute bien Le 20/08/2005 - 20:24
Après une saison 2004-2005 décevante, Clermont entame en fanfare le nouvel exercice. Vainqueurs 28-16 sur la pelouse de Pau, les Auvergnats réussissent l'un des bons coups de cette première journée du Top 14. A noter également les victoires à domicile de Brive sur Bourgoin 15-10 et de Perpignan face à Agen 34-9. Castres, quant à lui, s'est imposé 34-16 à Montpellier.
Posté 20 août 2005 - 20:22
justement le bon coté de la chose c'est que malgré cette victoire et un bon quart dheure, il n y a aucune raison de se voir trop beau (imperfection des phases de conquete, indiscipline, dernier quart dheure chaud...etc)En tout cas faut que l'ASM confirme et ne tombe pas de haut contre Montpellier à se voir trop beau.
Je le répète le principal adversaire de l'ASM c'est l'ASM. Sinon elle peut battre n'importe qui, n'importe quand.
finalement c'est le meilleur debut qu on pouvait esperer.....esperons que les montpelierrain n'auront pas gommer tout leu imperfection en une semaine ....
ca sera qui l arbitre...ou plutot on le saura quand
Guest_pierrot la tombal_*
Posté 21 août 2005 - 08:05
Je viens juste vous dire un mot sur mon pote Ago !
Oui je sais ! Il n’ est pas très grand, un peu gros et il n’ est pas emmerdé par sa mèche dans les yeux. En faite, c’est pas un « chipandelle », quoique à une certaine époque, après avoir bataillé ferme sur le pré, il n’hésitait pas à pousser la chansonnette et parfois même, cela finissait dans une tenue que n’aurait pas renié Adam, et aurait peut-être même fait rougir la timide Eve.
Avec son frangin, le Pec, ils forment un duo de chanteurs extraordinaires. Je suis sûr que d’ici quelques victoires engrangées, vous aurez l’indicible chance de le voir se produire dans un tour de chant fabuleux.
En tant qu’entraîneur, c’est une catastrophe !
Mais non, je déconne !
C’est un mec génial, il respire le rugby, celui que j’aime, celui du cœur et de l’esprit, celui qui s’attache aux hommes. Vous ne pouviez pas trouver mieux pour remplacer le fabuleux Saisset.
Bonne chance à lui, bonne chance à vous
Posté 21 août 2005 - 08:07
ha les pleureuses, c'est pas kleenex qui va se plaindre

Posté 21 août 2005 - 08:14
il est vraiment tordu cet homme.
heureusement que les supporters palois veillent