Aller au contenu


Photo
- - - - -

Interview Elvis Vermeulen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Hinano

Hinano

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2005 - 20:14

Elvis Vermeulen

--------------------------------------------------------------------------------

Blessé à Biarritz le 27 novembre 2004, Elvis Vermeulen en a terminé avec sa rééducation et retrouve sa place dans le groupe jaune et bleu. Retour sur ces sept mois de galère et sur les ambitions qui l’animent aujourd’hui.

--------------------------------------------------------------------------------

>>> Comment as-tu vécu ces sept mois d’absence ?


Ca a été long… très long… Ce qui a été le plus dur à gérer, c’est le fait d’assister à la dynamique de victoires, au redressement de l’équipe, en tant de spectateur et non en tant qu’acteur. Oui, ça a été vraiment dur et heureusement que les joueurs ont toujours été présents à mes côtés.



>>> Aujourd’hui, est-ce que tu reviens plus fort ?



Cette blessure est presque un mauvais souvenir. Les sensations ne sont pas encore toutes revenues, mais l’envie surpasse ces sensations. L’envie de m’envoyer à 100%, l’envie de jouer, de plaquer, de prendre des ballons. C’est quand on est blessé qu’on se rend compte du manque, de ce besoin de savourer les choses.



>>> Comment sens-tu la saison 2005-2006 qui s’annonce passionnante ?



Le plus important, c’est de rester sur la même dynamique et le même état d’esprit que la fin de saison dernière. Et tout le staff d’ailleurs, qu’il soit technique ou médical, s’emploie à conserver cela. Et puis, il y a cette Coupe d’Europe, véritable cerise sur le gâteau… Mais mon souci principal, que ce soit en championnat ou en coupe, c’est de profiter à 100%, parce que les entraînements, les périodes de préparation ne valent pas autant que la compétition. Surtout, je ne veux pas décevoir.

#2 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rennes
  • Mon club:

Posté 25 août 2005 - 23:54

Merci. Ca fait plaisir de le sentir motivé, parce qu'un Vermeulen motivé = aieaieaie pour les défenseurs en face!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users