Aller au contenu


Photo

Plus de guest


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

Sondage : Souhaitez vous ne plus voir de guest sur notre forum.

Souhaitez vous ne plus voir de guest sur notre forum.

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 18 octobre 2005 - 14:28

Sur pas mal de forum il faut s'inscrire pour pouvoir poster, je pense qu'il serait bien que notre forum fasse de même pour sa bonne santé.
S'inscrire c'est gratuit, rapide et je pense que le simple faite de devoir s'inscrire limitera les betises des guests sur notre forum.

#2 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 18 octobre 2005 - 14:50

Contre!

Vive la liberté d'expression!
Il fut une époque ou moi aussi je fus guest!
De plus certains viennent ici par leur connexion de travail, et ne peuvent donc pas forcément s'identifier!

De plus il arrive que ca ne soit pas les guest qui posent les problèmes les plus sérieux...

#3 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 18 octobre 2005 - 17:16

Question qui a déjà été abordée à maintes reprises, à laquelle je réponds non. Et ce pour grosso modo les mêmes raisons que Sothis.

#4 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 18 octobre 2005 - 17:21

l'inscription prend deux secondes...

pour ma réponse voir ma signature :P

#5 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 18 octobre 2005 - 17:42

Je ne pense pas qu'interdire les guests soit la solution...d'ailleurs pour répondre à aurel, le fait d'être inscrit ne limite pas toujours la bêtise de certains :innocent:


Je suis donc contre

#6 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 18 octobre 2005 - 17:44

Je suis contre le sectarisme en général. Je répons non, à quoi sert de s'inscrire si on ne vient que très, très, très rarement ? Il ne faut pas se refermer sur nous même, ce qui fait la qualité de ce forum, c'est aussi l'immense diversité des gens qui y écrive et la facilité de s'exprimer.
Si les "anonymes" balancent n'importe quoi sous couvert de leur anonymat, laissons les faire c'est rigolo et ça nous fait de la lecture!! On n'est pas obligé de leur répondre, ni même de les lire d'ailleurs!

#7 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 18 octobre 2005 - 17:49

Je suis contre le sectarisme en général. Je répons non, à quoi sert de s'inscrire si on ne vient que très, très, très rarement ? Il ne faut pas se refermer sur nous même, ce qui fait la qualité de ce forum, c'est aussi l'immense diversité des gens qui y écrive et la facilité de s'exprimer.
Si les "anonymes" balancent n'importe quoi sous couvert de leur anonymat, laissons les faire c'est rigolo et ça nous fait de la lecture!! On n'est pas obligé de leur répondre, ni même de les lire d'ailleurs!

+1 !!!!

Je trouve que ce qui fait entre autre la richesse et la liberté de notre forum, c'est justement que l'on est pas obliger de s'inscrire !!!
Je trouve que c un plus par rapport aux autres forums !

#8 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 18 octobre 2005 - 17:53

Par contre il est possible de signaler un topic (anonyme ou pas) aux modos lorsque celui-ci semble sortir des limites.

#9 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 18 octobre 2005 - 17:56

Par contre il est possible de signaler un topic (anonyme ou pas) aux modos lorsque celui-ci semble sortir des limites.

de la délation ??? :P

#10 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 18 octobre 2005 - 18:05

Par contre il est possible de signaler un topic (anonyme ou pas) aux modos lorsque celui-ci semble sortir des limites.

les modos n'ont pas confirmé que cela marchait :P

#11 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 18 octobre 2005 - 18:50

J'ai pas l'impression que les problèmes du forum (si problèmes il y a ) viennent exclusivement des Guests.
Thierry a choisi cette manière de procéder pour son forum. C'est son droit. Point. Personnellement, je suis assez d'accord avec ce principe.

Quand les sujets partent en couilles ou que les contenus de certains messages sont purement enfantins ou insignifiants, je ne pense pas que les Guests en soient la cause.

#12 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 18 octobre 2005 - 18:51

Je n'en ai pas reçu, malgré une tentative... on m'a donc envoyé un MP.


J'ai oublié de prévenir les zautorités cons pêtantes, honte à moi ! :crying: Image IPB

#13 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 18 octobre 2005 - 19:58

En conlusion, il y a :

ceux qui ne supporte pas les guests
ceux qui ne supporte pas d'être contredit
ceux qui supporte pas les posts vindicatifs et haineux
ceux qui n'aiment pas les signature de trois km de long
ceux qui n'aiment pas les radicaux (beaucoup de membres ont été aussi radicaux que chienvert et julien à leur encontre)

:( :( :(

#14 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 18 octobre 2005 - 20:31

Et les radicaux libres , on en parle pas ici ???? :blink:




Ps: Moi ce que j'aime beaucoup, mais alors beaucoup : c'est quand un membre balance une vanne en guest et qu'un modo en retour lui renvoie ses petites politesses du style : c'est bizarre "machin", le guest c'est ton frère ou quoi? parce vous avez la même IP, ou bien encore "guest, sort du corps de machin...."C'est ce qui s'appel se faire prendre par la patrouille, la liste est longue, rien que pour ça j'adore les guesteries de tout poil.... :w00t:

#15 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 18 octobre 2005 - 21:04

je suis pour les guests car ce ne sont pas forcement eux qui foute la merde et justement c'est pas par ce que sur les autres forums il est obligatoire de s'inscrire qu'on doit le faire forcement ici