Aller au contenu


Photo

Charte du forum


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
273 réponses à ce sujet

#121 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 16 juin 2011 - 22:41

D'avoir lu ces 3 dernières pages ça m'a donné un mal de tête juste avant d'aller dormir... :cartonrouge:

#122 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Pinard
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 07:07

D'avoir lu ces 3 dernières pages ça m'a donné un mal de tête juste avant d'aller dormir... Image IPB


ce n'ai peut etre pas les pages mais les verres Image IPB

#123 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 08:31

D'avoir lu ces 3 dernières pages ça m'a donné un mal de tête juste avant d'aller dormir... :cartonrouge:

T'as pas l'endurance pour être modo, toi...

#124 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 13:03

Cessez de suite de déblatérer sur les doigts de Koko, qui ont sans doute le mérite d'etre plus nombreux que ses neurones <_< :angry:



Et plus propres, j'espère.

J'espère surtout que ses doigts lui soient plus utiles :whistling:

#125 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 13:22

J'espère surtout que ses doigts lui soient plus utiles :whistling:

A faire mumuse avec un ballon de rugby, par exemple, ça vaut tous les forums...

#126 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:463 miles de Philadelphie
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 14:56

Honnêtement, ça devient ridicule, voire pire, enfantin.
Les modos, je les considère avant tout comme des forumeurs, alors s’il y’en a un qui à mon avis dit une connerie, je ne me gênerai pas pour lui rentrer dedans avec mon style qui a toujours fait dans la dentèle.
On est nos premiers modos, en fait. La modération est surtout une affaire aussi personnelle, à nous de savoir nous modérer, de savoir se freiner. Perso, moi j'avoue que parfois j'ai du mal.
Par contre, quel intérêt à être modo, à part ne venir sur le forum que pour vérifier et/ou s’en prendre plein la gueule.
Quand aux stupides histoires de clochers genre Dunga/Dooley, je trouve ça d’une connerie sans nom, d’autant plus que cela vient de deux plumes que j’apprécie. Un problème d’ego sans doute.
Dje a raison, le forum devient de plus en plus triste, mais on y vient quand même car c’est un peu chez nous aussi.

#127 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 15:05

Honnêtement, ça devient ridicule, voire pire, enfantin.
Les modos, je les considère avant tout comme des forumeurs, alors s’il y’en a un qui à mon avis dit une connerie, je ne me gênerai pas pour lui rentrer dedans avec mon style qui a toujours fait dans la dentèle.
On est nos premiers modos, en fait. La modération est surtout une affaire aussi personnelle, à nous de savoir nous modérer, de savoir se freiner. Perso, moi j'avoue que parfois j'ai du mal.
Par contre, quel intérêt à être modo, à part ne venir sur le forum que pour vérifier et/ou s’en prendre plein la gueule.
Quand aux stupides histoires de clochers genre Dunga/Dooley, je trouve ça d’une connerie sans nom, d’autant plus que cela vient de deux plumes que j’apprécie. Un problème d’ego sans doute.
Dje a raison, le forum devient de plus en plus triste, mais on y vient quand même car c’est un peu chez nous aussi.

Pas franchement ça. Evite de me ranger dans la même catégorie de "plumes", merci... Là tu vas chatouiller mon ego.

#128 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Paris 17
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 15:08

Honnêtement, ça devient ridicule, voire pire, enfantin.
Les modos, je les considère avant tout comme des forumeurs, alors s’il y’en a un qui à mon avis dit une connerie, je ne me gênerai pas pour lui rentrer dedans avec mon style qui a toujours fait dans la dentèle.
On est nos premiers modos, en fait. La modération est surtout une affaire aussi personnelle, à nous de savoir nous modérer, de savoir se freiner. Perso, moi j'avoue que parfois j'ai du mal.
Par contre, quel intérêt à être modo, à part ne venir sur le forum que pour vérifier et/ou s’en prendre plein la gueule.
Quand aux stupides histoires de clochers genre Dunga/Dooley, je trouve ça d’une connerie sans nom, d’autant plus que cela vient de deux plumes que j’apprécie. Un problème d’ego sans doute.
Dje a raison, le forum devient de plus en plus triste, mais on y vient quand même car c’est un peu chez nous aussi.


Exactement, ce forum on le fréquente (parfois de manière très assidue), on s'y attache bref petit à petit on se sent chez soi.
Toutefois, si je peux me permettre une comparaison, lorsque je me rends chez des gens, ceux-ci ont beau me dire "tu fais comme chez toi" et bien je ne peux pas m'empêcher de ne pas oublier que c'est quand même pas vraiment chez moi. Alors oui il se peut que je prenne quelques largesses mais toujours dans la limite du raisonnable / de l'acceptable et surtout sans que ça froisse mon hôte.

#129 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 15:09

Je vais proposer une idée qui existe déjà sur le forum de Rugbyrama.

Quand un modo modère qu'il écrive en ROUGE et en gras
Quand il veut donner son avis de forumeur il écrit en noir.

Avec ça on aura une limite nette et précise.
Ne rigolez pas ça à l'air de marcher sur rugbyrama.

Exactement, ce forum on le fréquente (parfois de manière très assidue), on s'y attache bref petit à petit on se sent chez soi.
Toutefois, si je peux me permettre une comparaison, lorsque je me rends j'ai des gens, ceux-ci ont beau me dire "tu fais comme chez toi" et bien je ne peux pas m'empêcher de ne pas oublier que c'est quand même pas vraiment chez moi. Alors oui il se peut que je prenne quelques largesses mais toujours dans la limite du raisonnable / de l'acceptable et surtout sans que ça froisse mon hôte.


Vaz y Cuvette décuve de ta soirée d'hier et reviens nous parler dans une petite heure! :fume:

#130 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 15:13

Je vais proposer une idée qui existe déjà sur le forum de Rugbyrama.

Quand un modo modère qu'il écrive en ROUGE et en gras
Quand il veut donner son avis de forumeur il écrit en noir.

Avec ça on aura une limite nette et précise.
Ne rigolez pas ça à l'air de marcher sur rugbyrama.

Il existe aussi de jolis petits smileys avec des fouets, d'autres avec des fleurs, pratiques pour les mal-comprenants et les daltoniens...

#131 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 15:14

Il existe aussi de jolis petits smileys avec des fouets, d'autres avec des fleurs, pratiques pour les mal-comprenants et les daltoniens...


Certes mais ça ne fait pas avancer l'affaire ce que tu nous racontes!

#132 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 15:15

Certes mais ça ne fait pas avancer l'affaire ce que tu nous racontes!

Je participe à la réflexion... Ou alors les modos peuvent tenter le multi-comptes pour forumer en paix.

#133 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:463 miles de Philadelphie
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 15:33

Pas franchement ça. Evite de me ranger dans la même catégorie de "plumes", merci... Là tu vas chatouiller mon ego.

En même temps, étant donné que beaucoup, du moins j’ai l’impression car j’ai pas tout suivi, ont l’air de s’être farci vos différents, on peut s’autoriser en penser ce que l’on en veut, non ?
Et je répète que j’ai le droit de penser que vous deux êtes dans une catégorie assez proche. En tout cas, j’aimais lire vos écrits.

#134 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 15:35

En même temps, étant donné que beaucoup, du moins j’ai l’impression car j’ai pas tout suivi, ont l’air de s’être farci vos différents, on peut s’autoriser en penser ce que l’on en veut, non ?
Et je répète que j’ai le droit de penser que vous deux êtes dans une catégorie assez proche. En tout cas, j’aimais lire vos écrits.

La rareté des fautes de français est le seul point commun que je vois, mais bon, je dois manquer de recul...

#135 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:463 miles de Philadelphie
  • Mon club:

Posté 17 juin 2011 - 15:58

La rareté des fautes de français est le seul point commun que je vois, mais bon, je dois manquer de recul...

C'est exactement ça, je priviligie toujours la forme au fond, c'est plus drôle. Et comme je n'ai aucun principe, aucune idéologie, je m'en fous des idées du monde. La manière de les dire m'en dit plus sur que les idéaux eux mêmes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users