Aller au contenu


Photo

Equipe de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#16 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 25 octobre 2005 - 12:37

saluons le retour de nallet. par contre un certain magne est dans la liste ainsi que de villiers.. moi y en a pas comprendre.

si delaigue est selectionné, castaignede est aussi selectionne pour jouer en 10?

lamboley selectionne apparement comme troisieme ligne.

#17 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 25 octobre 2005 - 12:39

Je suis aussi toujours étonné de voir que Laporte s'obstine à ne pas tenter l'expérience Chabal en 8. Il manque un 8 puissant, jeune (Lièvremont peut il aller jusqu'à 2007? ) et Chabal est énomre chque dimanche comme il y a 10 jours contre les WASPS (il a mis Dallaglio minable)...


d'accord avec toi mais il faut se souvenir que chabal aviat completement loupé son match contre l'ecosse l'an dernier pendnat le tournoi.

#18 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 25 octobre 2005 - 12:40

dans cette équipe, c'est surtout l'absence de Dimitri Yachvili qui est marquante!!

C'est étonnant en effet.

Ca va faire un truc du genre :

Marconnet Bruno De Villiers
Pelous Thion
Martin Lièvremont Magne ( :blink: )
Ellisalde Michalak
Heymans Fritz Jauzion Rougerie
Laharrague

R : les 7 autres ce qui fait 5 avants et 2 3/4...

Il va quand même manquer Papé, Betsen et Dominici.

Sans chauvinisme primaire, je trouve quand même Emmannuelli meilleur que Milloud (mais tant mieux qu'il ne soit pas pris, sinon...).

Je suis aussi toujours étonné de voir que Laporte s'obstine à ne pas tenter l'expérience Chabal en 8. Il manque un 8 puissant, jeune (Lièvremont peut il aller jusqu'à 2007? ) et Chabal est énomre chque dimanche comme il y a 10 jours contre les WASPS (il a mis Dallaglio minable)...

Ellisalde Michalak
Heymans Fritz Jauzion Rougerie
Laharrague

il y a 2 intrus la? :D


sinon, chabal, il me déçoi bcp en équipe de france, donc je trouve sa bien qu'il n'y soit pas! :(

#19 jeremy63

jeremy63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 25 octobre 2005 - 12:41

Je suis aussi toujours étonné de voir que Laporte s'obstine à ne pas tenter l'expérience Chabal en 8. Il manque un 8 puissant, jeune (Lièvremont peut il aller jusqu'à 2007? ) et Chabal est énomre chque dimanche comme il y a 10 jours contre les WASPS (il a mis Dallaglio minable)...


d'accord avec toi mais il faut se souvenir que chabal aviat completement loupé son match contre l'ecosse l'an dernier pendnat le tournoi.

é langleterre

#20 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 25 octobre 2005 - 12:42

la non sélection de Mignoni est une bonne chose pour l'asm même s'il aurait mérité d'y aller.

#21 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 25 octobre 2005 - 12:44

la non sélection de Mignoni est une bonne chose pour l'asm même s'il aurait mérité d'y aller.

c'est vrai qu'il le mérite plus que personne, il doit avoir la rage et je le cemprend :angry: ;) .
Mais tant mieu pour nous :P :P

#22 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 25 octobre 2005 - 12:45

Je suis personnellement également un fervent partisan de Chabal. Il manque un bull dozer dans l'EDF.
Il a été élu homme du match dans le match de Hcup Sale-Munster remporté par Sale. Les cameramen de SKysports n'en avaient que pour lui durant le match.
On dit qu'il a manqué un match... C'est vrai mais rappelez vous qu'un mec comme Delaigue a lui aussi eu besoin de 3 matches avant de sortir une belle copie. On ne devient pas opérationnel en EDF comme ca.

Sinon, Magne, je pense qu'il sera sur le banc, que les flankers titulaires seront Martin et Nyanga.

#23 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 25 octobre 2005 - 12:46

la non sélection de Mignoni est une bonne chose pour l'asm même s'il aurait mérité d'y aller.

C'est toujours la même équation :

EdF + (Michalak ou Delaigue) - (Ellisalde ou Yachvili) = équipe sans buteur de top niveau = Mignoni reste chez lui = :crying: mais :) voire :w00t:

CQFD :closedeyes:

#24 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 25 octobre 2005 - 12:47

Chaque fois qu'il a eu sa chance en edf (et c'est plus que 3 fois) Chabal a été mauvais, c'est l'un des joueurs les plus surcôtés du circuit, il met des cartouches mais sur tout un match c'est pas très efficace.

#25 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 25 octobre 2005 - 12:49

Je suis personnellement également un fervent partisan de Chabal. Il manque un bull dozer dans l'EDF.
Il a été élu homme du match dans le match de Hcup Sale-Munster remporté par Sale. Les cameramen de SKysports n'en avaient que pour lui durant le match.
On dit qu'il a manqué un match... C'est vrai mais rappelez vous qu'un mec comme Delaigue a lui aussi eu besoin de 3 matches avant de sortir une belle copie. On ne devient pas opérationnel en EDF comme ca.

Sinon, Magne, je pense qu'il sera sur le banc, que les flankers titulaires seront Martin et Nyanga.

tu trouves que delaigue a réussi a sortir un match, toi? :blink: :o
je trouve michalak ou peyrelong bien supérieur

#26 Guest_lancien suport._*

Guest_lancien suport._*
  • Invité

Posté 25 octobre 2005 - 12:49

Je suis personnellement également un fervent partisan de Chabal. Il manque un bull dozer dans l'EDF.
Il a été élu homme du match dans le match de Hcup Sale-Munster remporté par Sale. Les cameramen de SKysports n'en avaient que pour lui durant le match.
On dit qu'il a manqué un match... C'est vrai mais rappelez vous qu'un mec comme Delaigue a lui aussi eu besoin de 3 matches avant de sortir une belle copie. On ne devient pas opérationnel en EDF comme ca.

Sinon, Magne, je pense qu'il sera sur le banc, que les flankers titulaires seront Martin et Nyanga.

oue et michalack une bonne dizaine c' est le joueur de toute les selectçions
qui a eu le plus de chance de prouver......quoi!!!!

#27 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 25 octobre 2005 - 12:51

Chaque fois qu'il a eu sa chance en edf (et c'est plus que 3 fois) Chabal a été mauvais, c'est l'un des joueurs les plus surcôtés du circuit, il met des cartouches mais sur tout un match c'est pas très efficace.

D'un autre côté, il a toujours fait des "retours" en EdF. A chacun de ses retours, il lui est mis une pression énorme car Laporte dit vouloir le tester, ensuite il parle de le mettre en 4, 5, 6 ou 8... Idéal de jouer à chaque fois 1 ou 2 matchs, disparaître, revenir... Contre l'Ecosse, il avait pas été bon OK mais qui avait été bon ?

Je ne suis pas un fervent absolu de Chabal mais bon, il pourrait être une solution en 8 pour peu qu'on le teste.

#28 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 25 octobre 2005 - 12:53

peyrelong

peyrelongue c'est une dame... ;)

#29 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 25 octobre 2005 - 12:53

tu trouves que delaigue a réussi a sortir un match, toi?  :blink:  :o
je trouve peyrelongue bien supérieur

:blink: :blink: :blink:

A part donner la balle a Traille :sleeping:

#30 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 25 octobre 2005 - 12:54

Chaque fois qu'il a eu sa chance en edf (et c'est plus que 3 fois) Chabal a été mauvais, c'est l'un des joueurs les plus surcôtés du circuit, il met des cartouches mais sur tout un match c'est pas très efficace.

C'est vria que c'est un mulet.

Mais c'est ce qui manque à l'EDF!!

Les blacks ont Collins, les australiens ont Lyons, les anglais Dallaglio, les Sud Af... toute la troisième ligne :P

L'EDF a pour moi besoin d'un mec comme lui qui est capable d'aller péter premier rideau et de monopoliser 2-3 défenseurs.

Et qu'on le dise surcoté me surprend. Il est acclamé de partout chez les rosbeefs et chez nous, on lui crache dessus.

On lui a donné sa chance plus de 3 fois, c'est vrai mais a-t-il pu une fois aligné plus de 3 matches avec l'EDF. Il n'a jamais été utilisé toute une tournée ou tout un tournoi. Il est jeune et je suis sur qu'on le verra en bleu avec le 8 sur le dos.