Aller au contenu


Photo

Kikiva à la Coupe du monde 2007 ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 04 novembre 2005 - 12:03

Parmis les cybers, lesquels souhaitent (ou peuvent!) se rendre à la coupe du monde 2007?
Pour quels matchs?
Quels packs (ville, équipe)?

Pour ma part, j'aimerais bien faire un pack France comprenant les matchs de poule + Le 1/4 de finale + peut-être une demie finale

Le Pack Equipe
...
Chaque pack Equipe offre trois options différentes qui permettent d’acheter des billets pour tous les matches de poule de l’équipe choisie, son quart de finale et sa demi-finale potentiels.

Le pack Nouvelle Zélande comprend par exemple les quatre matches de poule contre Europe 1 à Marseille, contre Repêchage 1 à Lyon, contre l’Ecosse à Edimbourg et Europe 2 à Toulouse. Le second pack comprend tous ces matches de poule et un quart de finale potentiel peut-être contre la France, l’Irlande ou Amériques 1 à Cardiff.

Limites et Remboursement des Billets

Pour garantir qu’un maximum de personnes pourront assister à la Coupe du monde de rugby 2007, les commandes seront limitées à 6 packs par personne sans dépasser un maximum de 4 packs Equipe et 4 packs Saint-Denis édition limitée.

Les packs Equipe qui comprennent des billets pour les quarts de finale et demi-finales de la Coupe du monde de rugby seront disponibles quelques mois avant que les billets des matches des phases finales ne soient vendus à l’unité. Quatre équipes seulement seront qualifiées en demi-finales donc, si un pays choisi dans un pack équipe ne dépasse pas la phase des poules, le coût intégral du billet sera remboursé. Ce sera la même chose si une équipe choisie n’atteint pas les quarts de finale. La somme correspondante sera remboursée dans les six semaines qui suivent la fin du tournoi.


Et vous ?

#2 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 04 novembre 2005 - 12:43

le pack France est vraiment bien, en plus il y a possibilité de reserver ses places pour le 1/4 et la 1/2.

#3 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 04 novembre 2005 - 13:56

moi pack ST DENIS pour le reste je verrais pour des places a l unité pour les 2 1/4 a marseille et quelques matchs
les prix pack france de 339a 1405 avec 1/4 et 1/2
pack ville exemple marseille de 127 a 660 avec 1/4 et 1/2