Aller au contenu


Photo

facE a des lourdaux les francais serieux et appliq


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 05 novembre 2005 - 22:49

lourds, previsibles,sans grand joueur et commetant trop de fautes ces australiens confirment leurs tri nation.
bien les francais qui eux ont chanter la marseillaise a tu tete
et qui ont fait un matche serieux, solide ,collectif et discipline
ellissade le BOSSSSSSSSSSSS


BRAVO MESSIEUR


je suis quand meme surpris de voire martin a ce niveau
le rouge bon match et pas de faute...sauf le dernier essai???

#2 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 05 novembre 2005 - 22:52

Au contraire j'ai trouvé les australiens en progrès par rapport à cet été, leur jeu de trois quart a beaucoup évolué ; grosse défense des français et c'est vrai Elissade excellent.

#3 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 05 novembre 2005 - 23:28

Beaucoup de fautes des australiens (de main not.) sans cela on aurait payé tres cher.

En tout cas les bleus ont fait plaisir à voir, bcp d'intelligence de jeu, grosse motivation, de belles envolées, un tres bon match.

Match sérieux de Roro, tres fiable sous la pression, tjs incisif balle en main, on ne peut
lui reprocher le dernier essai à 1 contre 2 à 10m de la ligne il a fait ce qu'il a pu et il a eu le bon reflexe (monter de suite sur le porteur de ballon) dommage, cela aurait été un bel exploit s'il avait pu le plaquer.

#4 Guest_Tilosach (ST)_*

Guest_Tilosach (ST)_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2005 - 00:54

Ben non justement, Rougerie a fait un très bon match jusqu'à cet essai, il devait plaquet l'australien qui a été obligé de reculer pour se saisir du ballon.

Mais bon il y a victoire au bout, et franchement je ne m'attendais pas à voir Aurélien en si grande confiance dans ses gestes. Swarzewski a lui été fébrile sur les lancers et puissant dans le jeu, que ceux qui critiquaient Servat ne s'arretent pas en si bon chemin.

#5 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 novembre 2005 - 00:28

Avec un 2 contre un, l'essai était de toute façon tout cuit, la defense française était hors du coup.

Cet essai était imparable.