Aller au contenu


Photo

Match france -austarlie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#31 Guest_Tilosach (ST)_*

Guest_Tilosach (ST)_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2005 - 17:47

Désolé de revenir, mais j'ai fauté à 2 reprises:
- Rougerie a fait un très bon match dans l'ensemble (j'avais oublié d'en parler, surtout que ça m'a impressionné étant donné les souvenirs qu'il m'avait laissé)
- sur l'essai qu'on prend, l'autralien ne prend pas la balle en reculant mais dans les chaussettes. je maintiens quand meme mon avis: Rougerie a une très bonne réaction en montant vite pour couper l'extérieur, mais loupe un placage que personne ne doit louper, meme un 9 de 60 kgs.

Evidemment on aimerait voir ce que fait Michalak derrière un pack dominé, mais dans ce cas, pitié, ne lui collez pas Bonnaire en 8 et Yachvili en 9, car aucun 10 ne peut briller dans de telles conditions.

Je veux dire par la que le pack toulousain est constamment dominé dans le championnat (c'est écrit dans tous les forums), mais avec I. Maka en 8 et JBE en 9 on s'en sort plutot bien, mais quand c'est Dubois en 10.

#32 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 08 novembre 2005 - 10:20

Evidemment on aimerait voir ce que fait Michalak derrière un pack dominé, mais dans ce cas, pitié, ne lui collez pas Bonnaire en 8 et Yachvili en 9, car aucun 10 ne peut briller dans de telles conditions.

Je veux dire par la que le pack toulousain est constamment dominé dans le championnat (c'est écrit dans tous les forums), mais avec I. Maka en 8 et JBE en 9 on s'en sort plutot bien, mais quand c'est Dubois en 10.

+1