Aller au contenu


Noves a la place de Laporte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 Guest_boule de talcris_*

Guest_boule de talcris_*
  • Invité

Posté 10 novembre 2005 - 15:22

LE meilleur entraineur de France aux commandes de l'equipe de France.
Quoi de plus naturel.
Allez Guy!

#2 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 10 novembre 2005 - 15:24

C'est surtout à la place d'Agostini que j'aimerais le voir.

Je déconne, je n'ai (pas encore) rien contre Ago. :innocent:

#3 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 10 novembre 2005 - 15:29

Ce n'est pas gentil pour Agostini.
Il fait ce qu'il peut. Deja qu'il voulait gagner chez les Brits!
Il faut d'abord qu'il potasse le chapitre "tactique".
:cartonrouge:
Guitou il a mieux a faire qu'a l"ASM, tu ne penses pas?

#4 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 10 novembre 2005 - 15:40

Je répete, ce n'est qu'une boutade. Mais il est vrai que j'aurais vraiment voulu voir un gars comme Novès à l'ASM. ;)

#5 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 10 novembre 2005 - 16:03

Je répete, ce n'est qu'une boutade. Mais il est vrai que j'aurais vraiment voulu voir un gars comme Novès à l'ASM. ;)

nous l'aurions viré depuis longtemps ;)

#6 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 10 novembre 2005 - 16:53

Je répete, ce n'est qu'une boutade. Mais il est vrai que j'aurais vraiment voulu voir un gars comme Novès à l'ASM. ;)

nous l'aurions viré depuis longtemps ;)


On l'aurait pendu ! Un point c'est tout... C'est vrai quoi, c'est quoi cette faschisante culture de la gagne ? Pas de ça chez nous ! :P :P :P

#7 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 10 novembre 2005 - 17:33

le pôvre, Novès, le pôvre! Rendez vous compte malheureux lui entraineur du XV de france: je l'entends deja se plaindre que les clubs ne lui laissent pas les joueurs assez longtemps et patati et patata.... :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
le pôvre, Novès, le pôvre!

#8 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 10 novembre 2005 - 17:37

C'est pas parce qu'il est bon à Toulouse qu'il le sera pour une autre équipe!! C'est pas le meme suivi des joueurs......
Et puis ça va etre dur de trouver du bon cassoulet à Paris :lol: ou alors faut mettre la capitale à Toulouse :lol:

#9 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 955 messages

Posté 10 novembre 2005 - 18:02

Noves en edf, je suis mitigé. Certes c'est un très grand entraineurs mais je pense qu'il est beaucoup trop lié à Toulouse pour être vraiment efficasse.
Comme selectionneur je vote le Goret, il a de l'expérience, à pas mal boulingué et à optenu de bon résultats partout ou il est passé.

#10 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 10 novembre 2005 - 18:15

Noves en edf, je suis mitigé. Certes c'est un très grand entraineurs mais je pense qu'il est beaucoup trop lié à Toulouse pour être vraiment efficasse.
Comme selectionneur je vote le Goret, il a de l'expérience, à pas mal boulingué et à optenu de bon résultats partout ou il est passé.



Vu que l'EDF c'est 50% de Toulouse, ça le changerait beaucoup... Pour le Goret, j'ai pas la mémoire courte, mais l'allérgie vivace... :bush:

#11 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 novembre 2005 - 22:34

Novès (ouin ouin pour les intimes) a mis plusieurs années avant d'etre efficace avec Toulouse; en EDF on demande d'etre efficace tout de suite.

De toute façon, je n'imagine pas une seule seconde le Guy entrainer les bleus... meme si j'ai beaucoup d'imagination (c'est vrai, ça fait plus de 10 ans que j'imagine l'ASM champions de France) :innocent: