Aller au contenu


Photo

A la recherche de ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#16 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 novembre 2005 - 08:26

c'est un forum, avec le nombre de nouveau membre qui arrive chaque jour c'est normal que le forum change vu qua la population présente évolue, aprés c'est sur on peut regretter cette évolution de notre forum

#17 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 20 novembre 2005 - 17:28

je partage ton avis little doc comme les autres, et comme je vient de decouvrir se message je regrette qu'ont n'est pas fait un vrais debat vendredi chez le geant vert ;) c'etait la bonne occasion :(

Mais que faire il y a de plus en plus de monde et comment trouver le juste equilibre entre libertée d'expression et censure ???
C'est pas simple a gérer tous cela, je regrette qu'on en est pas parler plus, tu aurait du relancer le debat vendredi little ;), mais ça serat pour la prochaine fois.

Peux etre que ceux qui poste moins devrais essayer de poster plus ;)

#18 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 20 novembre 2005 - 19:15

Pourquoi ne pas organiser un chat par mois, en invitant le maximum de monde à venir, afin de mettre des mots sur ce qui peut déranger certaines personnes ? :ermm:

#19 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 novembre 2005 - 19:19

Pourquoi ne pas organiser un chat par mois, en invitant le maximum de monde à venir, afin de mettre des mots sur ce qui peut déranger certaines personnes ? :ermm:

oui ou ouvrir un sujet dans le bar des sports la ou tout le monde pourra bien le voir et participer.

#20 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 20 novembre 2005 - 19:21

Il y a une rubrique spéciale pour la vie du forum.
Si certains utilisateurs sont trop paresseux pour s'y rendre, tant pis pour eux, on se passera de leur avis. On ne va pas tout placer dans le bar des sports, sinon autant supprimer les autres rubriques et bonjour la lisibilité !

Pour moi, pas de tchat, impossible de suivre une discussion, ça part un peu dans tous les sens. Par contre, ujn RdV chez le gérant vert.... :rolleyes: ;)

#21 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 20 novembre 2005 - 19:55

Il faut reconnaitre que si nous sommes nombreux sur le chat cela devient rapidement difficile. Néanmoins, si nous faisons ca chez "le gérant vert" nous serons moins nombreux. Pour que les problémes soient réellements posés, et donc acceptés, il nous faudrait être le plus nombreux possible.

Ceci dit, un rdv chez notre "tireur" ne pose aucun problème :original:

#22 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 20 novembre 2005 - 19:59

Il faut reconnaitre que si nous sommes nombreux sur le chat cela devient rapidement difficile. Néanmoins, si nous faisons ca chez "le gérant vert" nous serons moins nombreux. Pour que les problémes soient réellements posés, et donc acceptés, il nous faudrait être le plus nombreux possible.

Ceci dit, un rdv chez notre "tireur" ne pose aucun problème :original:

Faire un débat sur les évolutions possibles du forum, et sur ses éventuelles dérives chez le gérant vert parait etre une assez bonne idée... mais (et oui il y a un mais), il faudrait aussi penser aux expats qui aiment ce forum mais qui ne peuvent pas forcément venir!

Je vous lance donc un appel si éventuellement ce débat est organisé: pensez aux expats, et faites nous un tit résumé sur le site :flowers:

#23 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 20 novembre 2005 - 21:04

Faire un débat sur les évolutions possibles du forum, et sur ses éventuelles dérives chez le gérant vert parait etre une assez bonne idée... mais (et oui il y a un mais), il faudrait aussi penser aux expats qui aiment ce forum mais qui ne peuvent pas forcément venir!

Je vous lance donc un appel si éventuellement ce débat est organisé: pensez aux expats, et faites nous un tit résumé sur le site :flowers:

effectivement mais de toute façon c'est impossible de réunir tout le monde, donc a voir pour une prochaine date chez le gerant vert ;) , il sait télement bien reçevoir :flowers:

#24 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 20 novembre 2005 - 21:21

Ici on peut lire des passionnés du jeu, des passionnés du club, des passionnés du jeu et du club, etc... Le point commun étant le mot passionnés...
Et comme souvent la passion l'emporte sur la raison, on se trouve à écrire derrière le paravent de nos pseudos, des choses que l'on ne dirait pas forcément entre paires d'yeux autour d'une bonne bière.

C'est en évitant l'excès et l'irrespect que l'on peut garder une bonne ambiance, comme dans la vraie vie koâ...
Cela n'empêche nullement la passion et la polémique, mais place seulement les débats à un niveau un petit peu plus élevé, c'est forcément plus sympathique.

Pour faire simple je dirais qu'un forum c'est comme une auberge espagnole, on y trouve ce que l'on y apporte...

#25 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 20 novembre 2005 - 21:26

Pour faire simple je dirais qu'un forum c'est comme une auberge espagnole, on y trouve ce que l'on y apporte...



+1 Trés bien imagé :flowers:

#26 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 21 novembre 2005 - 13:05

Il y a une rubrique spéciale pour la vie du forum.
Si certains utilisateurs sont trop paresseux pour s'y rendre, tant pis pour eux, on se passera de leur avis. On ne va pas tout placer dans le bar des sports, sinon autant supprimer les autres rubriques et bonjour la lisibilité !

Pour moi, pas de tchat, impossible de suivre une discussion, ça part un peu dans tous les sens. Par contre, ujn RdV chez le gérant vert.... :rolleyes: ;)

Tout à fait d'accord !!!

Si il y a des féneants qui ne regarde que le bar des sports et qui ce foutent du reste et ben moi je m'en fou ... :angry:

Ce msg est destiné aux forumeur qui aiment ce forum, qui aime ce sport et qui aime cette équipe ...

Je ne dis pas que ceux qui n'ont pas lu ce msg n'aime pas le rugby, ni l'ASM, je dis juste qu'il ne comprennent pas les principe de base de se forum !!! J'ai fai exprès de poster ici, afin qu'il n'y est que les Vieux Beauf Aviné qui me faisait rire qui voient ce msg, car il n'y a qu'eux pour moi qui s'intéresse vrmt à ce lieux de vie et de discution ... après chacun son point de vu !!!


Moi je suis entièrement d'ac pour une discution en face à face avec qui le veut :D et si tou le mde est partant pour chez Acta, moi je suis !!!

Et pas de pblm Mag, on ferra un résumé ... :flowers:


J'adore l'idée de l'auberge espagnole !!! car ce forum c vrmt ça ...
Dommage qu'il n'y ai pas de videur à l'entrée :w00t: nan je rigole !!! :flowers:

#27 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 21 novembre 2005 - 13:11

Je m'insurge, je m'indigne, je proteste, je manifeste mon mécontentement Claire...j'ai vu le message et pourtant je ne suis pas une vieille beauves avinées (rassure moi hein???..... comment ca si?? :o :D )

Mais non je t'en veux pas :flowers: :kiss:

Assez d'accord avec vous pour ne pas mettre le sujet dans le "bar des sports", Thierry a pas créer des rubriques pour passer outre!

Je vous fait confiance pour le résumé, c'est sympa :flowers:

#28 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 21 novembre 2005 - 13:33

Dédolé Claire mais je ne suis pas un vieux beauf aviné*....pour autant, il me semble bien avoir compris le fonctionnement du forum !

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve ton discours disproportionné. De plus, il me semble que la plupart des forumeur(euses) ont lu ton message, et non pas que les vieux beaufs. :whistling: :whistling:


















































*il existe aussi les djeunes beaufs avinés :P

#29 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 21 novembre 2005 - 20:46

*il existe aussi les djeunes beaufs avinés :P

lol !!!

c'est que j'osais pas me revendiquer comme tel !!! :w00t:

je sais que c pa très posé et mesuré ce que j'ai dis ... je m'en excuse ... :flowers: :kiss:

ne jamais rien écrire qd ça va sur le moment ... c la leçon a en tirer ... ;)

#30 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 21 novembre 2005 - 21:28

nous ne sommes pas les seuls a penser que ce forum change, certains du staf de l'ASM ne viennnent plus car justement il par en vrille, non pas a cause des critiques mais plutot car certains disent tous savoir sur tel ou tel sujet alors qu'ils n'en connaisse au mieux que 10%

alors merci little d'avoir lancer le debat