Aller au contenu


Photo

ARBITRAGE VIDEO


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 19 novembre 2005 - 15:35

Je ne suis pas un connaisseur, mais thierry lacroix nous explique que l'action du premier essai tongien n'etait pas valable et se retrouve tout étonné de la validation de celui ci.
Mais, la fonction de l'arbitre vidéo n'est elle pas de simplement verifier que le ballon soit bien applati sans s'occuper des fautes avant la ligne, ce qui justifirai le refus de l'essai de castagnede et le premier essai tongien?

JE VOUS POSE LA QUESTION B)

#2 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 19 novembre 2005 - 15:39

.....Par contre l'arbitre ecossais devait connaitre cette régle !!! :angry:

#3 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 19 novembre 2005 - 16:39

en tout cas Rougerie enchaine les maladresses et se fait copieusement sifflet a chaque fois

sa va pas aider pour la confiance

remarque il est pas tout seul...le public en a que pour les toulousains avec l'acclamation du pti mozart le public qui scande son nom avant meme quil rentre en jeu et les chants TOULOUSAINS TOULOUSAINS au long du match

#4 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2005 - 16:55

Rougerie sifflé par le public toulousain et ce même public qui encourage juste les toulousains au lieu d'encourager l'équipe de France. <_< :angry: :cartonrouge:

Ils ont pas dû digérer leur défaite d'hier. :w00t: :whistling:

#5 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 19 novembre 2005 - 17:13

Les Toulousains , ils ont oublié leur cerveau à la maison ou quoi ?
Franchement ils ont rien compris , TOULOUSE ( leur équipe fétiche ) c'était hier qu'ils jouaient et CHEZ NOUS , en plus ils ont perdu , pas de bol ! :lol:
Et aujourd'hui , au lieu d'encourager l'équipe de France , ils chantaient " Toulouse, Toulouse, ... " , non mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour se rendre Inintéressant ?! <_<

#6 El Sudourator

El Sudourator

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 19 novembre 2005 - 17:24

En plus Rougerie à fait un match serieux en défense en soutient, en attaque avec de bonne charge.
Il peut pas tout reussir non plus.

#7 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 19 novembre 2005 - 17:29

euh......scusez moi mais mon post parlait de l'arbitrage vidéo.... merci....non mais dérangez vous pas pour moi :( :bush:

#8 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2005 - 17:39

rougerie devrait meme pas etre en edf c'est normal qu il soit sifflé et heureusement kil y a des toulousains pour marquer des essais

#9 Guest_Tilosach (ST)_*

Guest_Tilosach (ST)_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2005 - 17:47

Attention le post ci-dessus n'est pas de moi.

Question arbitrage vidéo, je pense que les 2 essais sont valables:
- Casta ne touche pas du pied la ligne de touche, du moins rien ne le prouve, par contre on voit bien qu'il relève les pieds, car ils sont sur le torse du joueur tongien
- le tongien étend le bras dans le mouvement, je ne vois pas de faute non plus, c'est pas parce qu'il a le genou à terre qu'il doit lacher le ballon, c'est lorsqu'il est arreté et tenu à terre, or il étend le bras en s'arretant.

Lacroix devrait arreter de croire qu'il connait les règles mieux que les arbitres, il se plante à chaque fois qu'il veut se rendre intéressant.

Pour Rougerie et le public toulousain je prends mon joker sur ce forum.

#10 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 19 novembre 2005 - 18:26

rougerie devrait meme pas etre en edf c'est normal qu il soit sifflé et heureusement kil y a des toulousains pour marquer des essais

:lol:
si c'est pas du second degré, alors je vais me passer tout de suite "le temps ne fait rien à l'affaire" du grand Georges... et je te la dédicasse spécialement !!!! :lol:

#11 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 19 novembre 2005 - 18:29

Attention le post ci-dessus n'est pas de moi.

Question arbitrage vidéo, je pense que les 2 essais sont valables:
- Casta ne touche pas du pied la ligne de touche, du moins rien ne le prouve, par contre on voit bien qu'il relève les pieds, car ils sont sur le torse du joueur tongien
- le tongien étend le bras dans le mouvement, je ne vois pas de faute non plus, c'est pas parce qu'il a le genou à terre qu'il doit lacher le ballon, c'est lorsqu'il est arreté et tenu à terre, or il étend le bras en s'arretant.

Lacroix devrait arreter de croire qu'il connait les règles mieux que les arbitres, il se plante à chaque fois qu'il veut se rendre intéressant.

Pour Rougerie et le public toulousain je prends mon joker sur ce forum.

+1 moi aussi, tout "non arbitre" que je suis, j'aurais accordé l'essai Tongien (Tonguien ??)...

Le public Toulousain m'a énormément déçu sur ce match... même si certains sifflés étaient parfois mérités... loin de l'ambiance d'un vélodrome.... et des partis pris de trés mauvais gout ! :cartonjaune:

#12 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 19 novembre 2005 - 18:37

euh......scusez moi mais mon post parlait de l'arbitrage vidéo.... merci....non mais dérangez vous pas pour moi :( :bush:

je vient de regarder au ralenti l' action des tongiens il semble que le joueur,
prend apuis sur son coude pour finir d' avancer!!!! donc deuxieme action donc,
pas d' essai!
ca ne regarde que moi

#13 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 19 novembre 2005 - 18:39

Les Toulousains pleurent dès qu'ils ont un joueur en edf, à croire que l'edf ne devrait même pas exister.

Par contre les Toulousains ne peuvent pas supporter qu'un joueur d'un autre club usurpe honteusement la place due aux génialissimes et transcendantaux stadistes.

Dali s'était complètement trompé, le centre du monde n'est pas la gare de Perpignan mais la place du Capitole, ou plus précisément le laboratoire du prix nobel du rugby, l'illustrissime et immortel Noves :P

#14 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 19 novembre 2005 - 18:49

Les Toulousains pleurent dès qu'ils ont un joueur en edf, à croire que l'edf ne devrait même pas exister.

Par contre les Toulousains ne peuvent pas supporter qu'un joueur d'un autre club usurpe honteusement la place due aux génialissimes et transcendantaux stadistes.

Dali s'était complètement trompé, le centre du monde n'est pas la gare de Perpignan mais la place du Capitole, ou plus précisément le laboratoire du prix nobel du rugby, l'illustrissime et immortel Noves :P

+ 100000000

#15 Guest_Tilosach (ST)_*

Guest_Tilosach (ST)_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2005 - 22:30

Les Toulousains pleurent dès qu'ils ont un joueur en edf, à croire que l'edf ne devrait même pas exister.

Par contre les Toulousains ne peuvent pas supporter qu'un joueur d'un autre club usurpe honteusement la place due aux génialissimes et transcendantaux stadistes.

Dali s'était complètement trompé, le centre du monde n'est pas la gare de Perpignan mais la place du Capitole, ou plus précisément le laboratoire du prix nobel du rugby, l'illustrissime et immortel Noves :P

1) Les Toulousains pleurent dès qu'ils ont 8 joueurs en EDF et un match de Top14 en meme temps

2) Les Toulousains aiment beaucoup les joueurs des autres clubs qui font avancer l'EDF, mais ceux à qui il faut greffer des mains ne sont en géneral pas appréciés surtout s'ils jouent au ST

3) Par ton post qui voudrait faire croire que tu connais tout aux Toulousains, tu m'as aidé à trouver le centre du monde. Finalement Dali aurait du t'écouter (à défaut de te croire)