Aller au contenu


Photo

rougerie rend jaloux


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#16 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 20 novembre 2005 - 11:00

on peut virer Delaigue, Clerc, Jauzion et Rougerie.

Virer Jauzion,faut pas déconner quand même,y a pas mieux en France et même en europe.Les Toulousains ont manqué d'objectivité,mais là tu en manques aussi.

#17 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 20 novembre 2005 - 12:57

ok, il n'a pas été "super", mais au vu du niveau de l'équipe au générale, il était au dessu du lot avec casteignede. :original:

#18 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 20 novembre 2005 - 13:27

ouaou, j'ai lu le forum toulousain, eh bin ils ne l'aiment pas bin, notre roro! :(
ils y vont un peu fort, quand meme, quand on voit la prestation de delaigue depuis quelque temp en edf,... ;)

#19 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 20 novembre 2005 - 14:28

Roro a été moyen...
Mais au moins il se dépense et va gratter sur les regroupements...
Par contre Clerc m'a semblé complétement nul et non avenu.... et c'est pas la 1ere fois...

#20 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 20 novembre 2005 - 14:46

Roro a été moyen...
Mais au moins il se dépense et va gratter sur les regroupements...
Par contre Clerc m'a semblé complétement nul et non avenu.... et c'est pas la 1ere fois...

+1 !!!
Clerc c un imposteur !

#21 Tolosa

Tolosa

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 20 novembre 2005 - 16:38

sachez d'orenavent que les commentaire du style il à rien à faire en edf, on s'en branle.

+1 !!

Pourquoi faire un tel sujet puisque tout le monde s'en branle ???? :blink:

#22 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 20 novembre 2005 - 17:01

Je suis pas spécialement pro-Rougerie mais je l'aime bien et j'apprécie ses qualités de guerrier et de sacrifice et abnégation.

Je suis extrémement decu de l'attitude du public dustade toulousain qui a encensé "ses joueurs" et pourri les autres et notament Aurélien qui n'a certes pas été excellent mais loin d'etre le plus mauvais et certainement pas le plus actif au contraire de certains joueurs qui ont été transparents.

Honte a ces guguss qui se disent public de connaisseurs.

ET vivement le prochain de Roro au michelin que l'on accueille chaleureusement pour lui montrer que a la maison on l'aime.

#23 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 21 novembre 2005 - 15:46

http://www.forumst.n...t=ST&f=3&t=6101


des commantaires de quelques toulousains

Affligeant ces commentaires!!! On dit qu'il a un faible pourcentage d'abrutis dans les supporters du rugby...........Ben c'est eux!!!

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: A LIRE ABSOLUMENT!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:


Il n'y avait que Rougerie sur le terrain?
Certains n'ont vu que lui, il a pas pris de carton, dc ça veut dire qu'il a été bon?

Y'a des joueurs qu'on ne voit pas et encore moins marquer des essais!

Mais effectivement c'est pas la grande forme en ce moment, le mettre sur le banc en edf et aussi en club lui permetrait de se reposer et de se poser les bonnes questions...

#24 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 21 novembre 2005 - 15:47

Je suis pas spécialement pro-Rougerie mais je l'aime bien et j'apprécie ses qualités de guerrier et de sacrifice et abnégation.

Je suis extrémement decu de l'attitude du public dustade toulousain qui a encensé "ses joueurs" et pourri les autres et notament Aurélien qui n'a certes pas été excellent mais loin d'etre le plus mauvais et certainement pas le plus actif au contraire de certains joueurs qui ont été transparents.

Honte a ces guguss qui se disent public de connaisseurs.

ET vivement le prochain de Roro au michelin que l'on accueille chaleureusement pour lui montrer que a la maison on l'aime.

En fait, tout +1!