Aller au contenu


FRANCE / AF SUD:le groupe


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 Guest_43_*

Guest_43_*
  • Invité

Posté 20 novembre 2005 - 12:37

Les avants:

BRUNO , MARCONNET , SZARZEWSKI , DE VILLIERS , MILLOUD , THION , NALLET , LAMBOLEY , BONNAIRE , LIEVREMONT , NYANGA , MARTIN

Les arrières:

ELLISALDE , MICAHALAK , MIGNONI , DELAIGUE , JAUZION , FRITZ , HEYMANS , ROUGERIE , ELHORGA , CASTAIGNEDE

#2 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 20 novembre 2005 - 13:58

Les avants:

BRUNO , MARCONNET , SZARZEWSKI , DE VILLIERS , MILLOUD , THION , NALLET , LAMBOLEY , BONNAIRE , LIEVREMONT , NYANGA , MARTIN

Les arrières:

ELLISALDE , MICAHALAK , MIGNONI , DELAIGUE , JAUZION , FRITZ , HEYMANS , ROUGERIE , ELHORGA , CASTAIGNEDE

j'suis contan pour mignoni :)
mais je penses que rougerie ne sera pas titulaire

#3 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 20 novembre 2005 - 14:02

quelle équipe surprennante .... <_<
je comprend pas pourquoi Monsieur Laporte ne profite pas des tests matchs pour faire jouer des jeunes <_< :angry: ou au moins varier et laisser jouer des joueurs qui ont du potentiel ...

#4 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 20 novembre 2005 - 14:07

et y a encore delaigue :sleeping: :sleeping:

#5 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 novembre 2005 - 15:05

faudrait peut etre arreter 2 minutes de critiquer Laporte à chaque match on choix...

#6 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 20 novembre 2005 - 15:49

En tout cas il ferait mieux de choisir des jeunes dans 2ans la coupe du monde et si les vieux se blaisssent il n'aura pas tester d'autres gars il s'entete avec des gars qui ne font plus forcément leurs preuves vive les jeunes!en tout cas j'espere que je verrai un bon match et qu'il fera un peu plus chaud parce que le stade de france à -5°C ça va etre frisqué :w00t:

#7 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 20 novembre 2005 - 18:41

Pierrot à la mêlée contre les Sud Af dixit Thedoor sur Stade 2. ;)

#8 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 20 novembre 2005 - 18:51

Pierrot à la mêlée contre les Sud Af dixit Thedoor sur Stade 2. ;)

Super nouvelle pour lui qui semblait déçu de rater le test face aux Tonga, et coté engagement il perd pas trop au change :P

Allez Mignonette!!!!!!

#9 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 20 novembre 2005 - 20:46

En tout cas il ferait mieux de choisir des jeunes dans 2ans la coupe du monde et si les vieux se blaisssent il n'aura pas tester d'autres gars il s'entete avec des gars qui ne font plus forcément leurs preuves vive les jeunes!en tout cas j'espere que je verrai un bon match et qu'il fera un peu plus chaud parce que le stade de france à -5°C ça va etre frisqué :w00t:

c'est ce que je disais :crying:

#10 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 novembre 2005 - 14:31

En tout cas il ferait mieux de choisir des jeunes dans 2ans la coupe du monde et si les vieux se blaisssent il n'aura pas tester d'autres gars il s'entete avec des gars qui ne font plus forcément leurs preuves vive les jeunes!en tout cas j'espere que je verrai un bon match et qu'il fera un peu plus chaud parce que le stade de france à -5°C ça va etre frisqué :w00t:

C'est sur !

Je garde un souvenir frisquet du France AFS de 2001, c'était le 17 novembre je crois au SDF...

Espérant voir un peu de jeu !!