Aller au contenu


Photo

Nouvelle rubrique


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 28 novembre 2005 - 20:52

Bon, une idée comme ça : on a créé un défouloir pour que les crétineries et dérives multiples se regroupent sous une même banière et ne viennent plus "polluer" le forum proprement dit (je voulais dire "le bar des sports"), les modos n'arrêtent pas de déplacer des sujets vers les chapitres "presse", "rugby international" et régulièrement on vient nous polluer (enfin moi en tout cas) avec des nouvelles liées au foot (alors que franchement à part la destinée du clermont foot, je vois pas qui ça peut intéresser ;) )...

Quand allez vous vous décider à créer une rubrique "ballon rond" pour déplacer ces sujets aux rebonds trop prévisibles ?

Hein ? Qu'est-ce que tu en penses Thierry ? Parce que les sujets sur le foot, perso ça m'énerve toujours, ça me fait dire que certains supporters de notre club le supporteraient moins fort si on avait une équipe de foot de ligue 1 et tout ce genre de conneries ! :innocent:

Une rubrique pour ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de parler ballon rond, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ! ;) :flowers: :flowers:

#2 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 28 novembre 2005 - 21:19

justement le defouloir est tres bien pour ce ballon bizarre non ?

#3 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 29 novembre 2005 - 23:41

justement le defouloir est tres bien pour ce ballon bizarre non ?


Ah ben moi je dis pas mieux... Tant que ces drôles de mecs qui se roulent par terre à chaque courant d'air ne viennent pas polluer notre si élégant "bar des sports" ! ;) ;) ;)