Aller au contenu


Photo

Angleterre - France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 08 septembre 2003 - 10:48

humm loin d'etre si sur... je me souviens trop bien du match NZ/GB avec des anglais en pleine boure contre des NZ qui venaient juste de reprendre.. r?sultat des courses, une defaite certe dans les chiffres, mais pas dans la maniere !
Un matche qu'il auraient du gagner.

Et encore une fois, n'enterons pas les aussies qui chez eux seront tr?s dur ? combatre...
La 1/2 du sud reste pour moi la vraie finale de cette coupe.

#17 sky

sky

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT-FERRAND
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2003 - 11:29

Moi je vois bien les NZ remporter la Cup...

#18 fandasm

fandasm

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléat
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2003 - 12:10

Pour refroidir les ardeurs de chacun, je pense que l'Angleterre est pr?te mais pas la France.
Mais la coupe c'est dans 1 mois et vu le niveau affich? par les anglais : il ne peuvent que r?gresser. (?a, c'est du positivisme ou j'mis connais pas).
Non s?rieusement, je ne trouve pas tr?s s?rieux (au nom de faire jouer tout le monde) d'aligner notre GEGE dans une ?quipe qui ressemble ? rien.
Face aux anglais revenchard, je pense qu'un vrai groupe aurait ?t? plus de circonstance.
Enfin, je pense comme on a pu le lire que les anglais sont vraiment fort mais que tout est r?uni pour que leur grosse t?te les emp?che de courir aussi vite. Bref seuls les anglais peuvent battre les anglais. flowers

#19 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 08 septembre 2003 - 14:19

Exact j'aurais bien aim? voir les Galthi?, Michalak, Traille bref les titulaires du premier test contre les titulaires anglais du second test !

ben, ?a sera la demi-finale...peut ?tre (pendant qu'on fait des matchs de gala, les boks sont en train de bouffer des racines en faisant des marches de cent kilom?tres dans le d?sert et en portant des cailloux...m?thode qui a fait ses preuves!)




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users