Aller au contenu


Photo

Suppression de comptes...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
98 réponses à ce sujet

#31 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 08 janvier 2006 - 18:00

il y a des gens qui sauront que leur comportement a fait fermer un forum fréquenté par qqs centaines de personnes.

justement je ne suis pas sur de ça, c'est bien le probleme
et ceux qui y sont pour rien seraient sanctionner au même titre que les autres ce qui n'est pas logique

pas simple pas simple


Sothis: impossible pour les IP, dommage

#32 goully

goully

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 08 janvier 2006 - 18:11

alors la solution de supprimer les guests reste la meilleure; ça coute quoi de s'enregistrer? et pour l'inscription, demander une adresse mail de fournisseur d'accès, et bannir les adresses multiples type @hotmail, @yahoo..... pour ceux qui ne disposent pas d'abonnement personnel, alors ils leur faudrait demander à thierry une adresse@cybervulcans.net ...... C'est du flicage et du travail en plus (désolé pour les modos...), mais il faudra bien trouver une solution

#33 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 08 janvier 2006 - 18:14

c'est vrai que pour les expats ça serait tout de même pénalisant étant donné qu'on aurait aucune source d'info sur notre équipe...
je suis ok pour tester d'interdire les guests de poster pour un temps : les guests qui ont vraiment des choses à dire auront qu'à s'inscrire, ça prend 2 minutes et après la reconnaissance est automatique ....

En tout cas j'espère que ça va redevenir comme avant , ça doit vraiment devenir lourd pour les modos !


au fait c'est quoi un ip??? :ermm:

#34 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 08 janvier 2006 - 18:17

au fait c'est quoi un ip??? :ermm:

vas voir ici ;)


Au fait, n'oubliez pas Google est mon ami, comme les autres moteurs de recherche B)

#35 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 08 janvier 2006 - 18:33

vas voir ici ;)

et en francais ça donne quoi??? :D Bon c'est pas grave !!!!

#36 piwi

piwi

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 08 janvier 2006 - 18:35

ceux qui autrefois faisaient vivre le forum par la pertinence et l'originalité de leurs propos, se retrouvent de moins en moins, voire pas du tout, dans la forme actuelle des débats.
Leur silence laisse la voie libre aux trolls de toute espèce car, comme chacun le sait, la nature a horreur du vide.

Pourquoi est ce que personne ne cite de noms?
Mettre les points sur les i serait peut être la première étape.

Car je crois réellement que ceux qui emmerdent le monde ne se reconnaissent pas....


Perso:

- je crois que Pipasoll est un peu perturbé et j'ai beaucoup de mal à comprendre ses posts
- l'ancien support est plus compréhensible, mais 150 messages par jour, faut pas pousser
- Julien perso, je crains pas, mais sous Prozac, peut être aurait on au moins une remarque positive un jour
-Aurélien .................. je le cite juste pour lui mettre un coup de palpitant!
-Cachalot mystère, no comment
- Alex 64 et ses sondages nous a quitté.........



Quant à ceux qui ne viennent plus............... Et bien qu'ils reviennent!!!!!!!

#37 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 08 janvier 2006 - 19:10

- Julien perso, je crains pas, mais sous Prozac, peut être aurait on au moins une remarque positive un jour

alors toi t'as rien compris au principe du forum :D
Julien il dit ce qu'il pense, même si on peut trouver que c'est souvent négatif, je ne vois pas le soucis

#38 piwi

piwi

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 08 janvier 2006 - 19:31

,08 janvier 2006 - 19:10] alors toi t'as rien compris au principe du forum :D
Julien il dit ce qu'il pense, même si on peut trouver que c'est souvent négatif, je ne vois pas le soucis

d'où le "perso, je crains pas"!!!!!!!!!

#39 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 08 janvier 2006 - 19:36

:cartonjaune: "perso" je pense que citer les noms c'est mettre de l'eau dans le gaz. C'est aux modos de juger et de faire comprendre aux personnes concernées (qui sont peut être pas les mêmes pour tout le monde) de se calmer !!! <_<

#40 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 08 janvier 2006 - 19:48

Je suis d'accord avec toi Emilie :flowers:

#41 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 08 janvier 2006 - 19:51

d'où le "perso, je crains pas"!!!!!!!!!

pourquoi le citer alors....

#42 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 08 janvier 2006 - 20:07

Bon y suffit que j'm'absente pour que ça soit le bordel !!!! :w00t: :P

Sérieusement tous ce que je viens de lire craint un max, ça me rend furieux qu'un si bel outil q'est ce forum parte en sucette ! Pour tous les expats, j'éspére qu'il ne fermera pas !

Voilà ce que je propose:
-Et si on tirer la chasse ????? je m'explique: si on supprimer tous les anciens postes, histoire de repartir sur de nouvelles bases ? ensuite tou l'monde pourrait prendre un peu sur soi, pour etre un peuplus respectueux; ainsi ça permettrait p-étre de cibler d'avantage les chieurs !
-Et enfin sur un forum j'ai vu que l'on ne pouvait écrire un msg que toute les 5 minutes...ça permet de tourner 7 fois ses doigts sur le clavier......c pas top, mais il y a p-étre quelque chose à creuser !!!! :flowers:

Sur ce je vais lire qques post parce que j'ai l'impression que g un gros retard à rattrapper !!! :P g louper des épisodes !!!

#43 piwi

piwi

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 08 janvier 2006 - 20:34

,08 janvier 2006 - 19:51] pourquoi le citer alors....

Parceque........

Point final!

#44 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 08 janvier 2006 - 20:39

Le forum ressemble de plus en plus à l'ASM,dès qu'on donne son opinion et qu'on critique le club,on passe pour des traitres ou des emmerdeurs,bien triste constatation.

#45 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 379 messages

Posté 08 janvier 2006 - 21:18

Le forum ressemble de plus en plus à l'ASM,dès qu'on donne son opinion et qu'on critique le club,on passe pour des traitres ou des emmerdeurs,bien triste constatation.

t'es un peu hors sujet la, non ?
me semble pas que ce soit a ce sujet que ca chie le plus sur le forum.faut arreter avec le complot et l'omerta visant a proteger je ne sais qui ou quoi.