Aller au contenu


Photo

Suppression de comptes...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
98 réponses à ce sujet

#61 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 09 janvier 2006 - 17:56

ouais mais ça va cailler à l'étang de tonton là :P

#62 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 09 janvier 2006 - 17:58

On dressera le barnum, ça nous réchauffera, et si on met Renard au boulot avec le fils d'Acta et la fille de Stef, ils devraient bien arriver à nous sortir assez de bois pour rôtir deux ou trois boeufs (voire un couple de baudets, ça devrait pouvoir se trouver pas trop loins de l'étang je crois :whistling: ).

#63 goully

goully

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 09 janvier 2006 - 18:02

le principe de la rencontre est bon, maintenant il va falloir trouver un moyen de déplacer les foules.
pour l'avoir vécu une fois de l'intérieur, il est très difficile de s'intégrer au sein d'un "noyau dur" qui se connait et se fréquente depuis un certain temps. J'avais passé un moment très agréable, mangé de la bonne fougasse et du bon gaperon, mais c'est vrai que l'on ne peut pas s'immiscer dans une conversation quand on est en terrain inconnu.

alors c'est clair que pour que personne n'ait peur de se sentir mal à l'aise, il faut vraiment qu'il y ait beaucoup de gens qui se déplacent, afin que tout le monde ait quelqu'un a rencontrer.

J'ai hate de découvrir le svelte jeune homme aux cheveux courts que doit être auvergnat-ecossais :D

#64 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages

Posté 09 janvier 2006 - 18:22

Il faudrait simplement jouer notre role ici, comme on doit le jouer dans les tribunes. Avec passion, respect de l'adversaire (celui qui ne pense pas comme nous), rebellion contre les supers cons qui sifflent Moreau et traitent l'arbitre d'encu** (et donc les mêmes supers cons qui pourrissent ce forum, pour faire semblant d'exister dans leurs vies minabilistes).
Facile à dire!

- Fermer le forum, c'est donner raison aux cons
- Créer un espace réservé aux inscrits, c'est refuser le débat avec des personnes parfois instructives, et qui ne peuvent pas s'inscrirent pour plusieurs raisons.
- Créer un espace réservé à des "invités" par les modos, c'est laisser le bar des sports aux cons, qui finiront de le pourrir.
- Dire sans retenue à son propre con ..... qu'il est con, c'est comme donner le pouvoir de police au peuple (qui est largement trop con pour s'en servir correctement!)
- Reste la seule solution .... on va tous chez Kovann pour boire une biere! Prem's! ;)

#65 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 09 janvier 2006 - 20:16

Merci à toi Kovann de dire de qu' on est nombreux à penser !! :flowers: :flowers:

Oui aux serrages de paluches et aux franches tapes dans le dos , aux bocs renversés par inadvertance et à la saine rigolade !! :D :D :D


Marre du virtuel !! :angry: :angry: et de la critique gratuite permanente !!

En souhaitant trés sincèrement que tous les points de vue prennent leur popotins à 2 mains pour venir !!!


Au fait , la mousse , y' a pas mieux comme calumet de la paix !! :D :D

#66 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 09 janvier 2006 - 20:48

ouais tout pareil que kovan

et on n'a jamais bouffé personne lors de nos rencontre,nouveaux ou pas,ca se passe toujours bien,surtout si le nouvel arrivant paye sa biere


et puis nous non plus au debut,on se connaissait pas... :D

#67 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 09 janvier 2006 - 20:50

Au fait , la mousse , y' a pas mieux comme calumet de la paix !!


forcément,ca va déraper :rolleyes:

#68 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 janvier 2006 - 20:59

Cette espèce de crise forumienne me rappelle celle qui a eu lieu quand je suis arrivé sur le forum ou anciens et nouveaux se sont un peu frités, il y a eu des départs, et finalement l'évolution a été absorbée et ca s'est très bien passé. Mais je ne me rappelle pas qu'on soit allé si loin dans le nimporte quoi.

alala, c'etait la bonne époque; d'ailleur qui à gagné? :D

#69 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 09 janvier 2006 - 22:18

Il faudrait déjà se mettre d'accord sur les comportements à bannir avant d'essayer quelque chose .

Le plus gros problème, c'est que dès qu'on émet un avis contraire ou qu'on se permet de critiquer une position ou de chambrer, on se fait traiter de tous les noms et ça vire à la querelle de personnes sans rapport avec l'actualité de l'asm. D'un autre côté, je me dis que c'est peut être la rançon du succès de ce forum. Je ne sais pas s'il existe une solution à ces problèmes :(

#70 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 10 janvier 2006 - 09:07

le principe de la rencontre est bon, maintenant il va falloir trouver un moyen de déplacer les foules.
pour l'avoir vécu une fois de l'intérieur, il est très difficile de s'intégrer au sein d'un "noyau dur" qui se connait et se fréquente depuis un certain temps. J'avais passé un moment très agréable, mangé de la bonne fougasse et du bon gaperon, mais c'est vrai que l'on ne peut pas s'immiscer dans une conversation quand on est en terrain inconnu.

alors c'est clair que pour que personne n'ait peur de se sentir mal à l'aise, il faut vraiment qu'il y ait beaucoup de gens qui se déplacent, afin que tout le monde ait quelqu'un a rencontrer.

J'ai hate de découvrir le svelte jeune homme aux cheveux courts que doit être auvergnat-ecossais :D

C'est certes jamais facile de s'intégrer mais je pense qu'avec quelques mousses... Et puis on n'est pas méchant!!!! :D


Et désolé de décevoir les gens, mais j'ai fait des implants pour mes cheveux

#71 L'ASM ? Toulouse

L'ASM ? Toulouse

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages

Posté 10 janvier 2006 - 09:20

Bien d'accord avec toutes ses remarques, mais c'est pas tjs facile de concrétiser le virtuel en réel (avec trois mômes de 4 ans, 2 ans et 2 mois, je peux vous en dire qqch...) surtout quand on n'est pas sur place.
Alors pour moi, ce forum, même si je n'y laisse pas énormément de messages, c'est une ouverture quotidienne sur le club de mon coeur, la possibilité d'en savoir un peu plus, d'en discuter.
Si la rencontre physique permettra sans nul doute de calmer les joutes entre les "réguliers", pas si méchantes que ça, elle ne résoudra rien pour les abrutis qui se cachent derrière un pseudo d'où mon appui au post de redsox sur les comportements à bannir, bien que la charte les explicite largement, un rappel et une mise en oeuvre me paraissent nécessaires.
Merci à tous les "vrais" cybervulcans !!!

#72 goully

goully

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 10 janvier 2006 - 15:13

c'est moi ou on observe une acalmie de trolls en ce moment?


pourvu que ça dure...

#73 stitch

stitch

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 10 janvier 2006 - 17:06

Bon je ne poste pas souvent mais je viens fréquement sur le forum pour avoir des nouvelles de l'équipe. Je ne comprend pas trop le problème :huh:

Un peu d'indulgence SVP : Qui sont les trolls? Les Guests ou les nouveaux inscrits :ermm:

Je ne développe pas plus car L'ASM?TOULOUSE a dit précisement ce que je pense étant moi aussi "expat"

Alors zénitude à tous :flowers:

#74 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 11 janvier 2006 - 04:30

les trolls sont des intervenants sur le forum mais il faut des téte de turque !

voilà les trolls !

#75 L'ASM ? Toulouse

L'ASM ? Toulouse

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages

Posté 11 janvier 2006 - 09:05

Défintion du troll :
"Le sens du mot a glissé, mais, dans certains textes, les Trolls sont invisibles, n'apparaissant que de manière erratique, ce qui les rapprocherait assez des fameux bogues informatiques. Par extension, et en tant que lanceur de zizanie, on peut étendre le sens à « sujet qui fâche ». (D'après © Olivier Sotiriades) Un Troll est donc sur l'Usenet, soit 1°) un sujet qui fâche (e.g. « Mac ou PC ? »), soit 2°) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. "
Ca peut être un guest, un nouvel inscrit, un ancien...pas de discrimination, juste une attitude pénible...qu'il conviendrait de limiter !