Aller au contenu


Photo

Olivier Magne


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 09 janvier 2006 - 13:41

Olivier Magne, dont le retour en Premiership avec les London Irish était prévu pour début janvier, est toujours blessé. Le troisième ligne international souffre d’une blessure au pied gauche.

Le retour d’Olivier Magne en équipe de France est de plus en plus compromis. Le troisième ligne des London Irish, blessé depuis trois mois au pied gauche, n’a pas pu revenir à la compétition le week-end dernier face à Leicester (25-28). L’ancien Clermontois pourrait ainsi ne pas figurer sur la liste de Bernard Laporte, délivrée le 23 janvier, en vue du Tournoi des Six Nations.



#2 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 janvier 2006 - 14:29

La vache, on a eu chaud !!

Dire que certains voulaient le faire resigner !!


:lol: :lol: :lol:

#3 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 09 janvier 2006 - 14:48

pourquoi ? il jouent plus à l'ASM ? :huh:

#4 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 09 janvier 2006 - 14:57

pourquoi il a été à l'ASM ? :unsure:

#5 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 09 janvier 2006 - 21:57

Dire que certains pensaient que ses blessures étaient purement psychologiques...décidément on n'aime pas les vrais champions en France...Ce n'est pas nouveau il est vrai (Poupou plutot qu'Anquetil, Fignon plutot qu'Hinault, Jugnot plutot que Delon ;) , Magalie plutôt qu'Emilie :lol:)...

#6 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 09 janvier 2006 - 22:13

rdc, il faut reconnaître qu'Anquetil et Poulidor ne tournaient pas au même carburant, Raymond peut encore faire du vélo, Jacques rencontre de grosses difficultés depuis 1987... alors, si c'est un champion comme JA qu'il faut prendre comme référence, c'est pas gentil pour OM ça ! :D B)

#7 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 09 janvier 2006 - 22:50

alors, si c'est un champion comme JA

......labert?

#8 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 09 janvier 2006 - 23:08

rdc, il faut reconnaître qu'Anquetil et Poulidor ne tournaient pas au même carburant, Raymond peut encore faire du vélo, Jacques rencontre de grosses difficultés depuis 1987... alors, si c'est un champion comme JA qu'il faut prendre comme référence, c'est pas gentil pour OM ça ! :D B)

Je ne permettrai qu'on insulte la mémoire de Maître Jacques, le plus grand champion de l'histoire du sport français .

#9 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 09 janvier 2006 - 23:10

Je ne permettrai qu'on insulte la mémoire de Maître Jacques, le plus grand champion de l'histoire du sport français .

Je croyais que c'était Ribery. :whistling:

#10 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2006 - 00:04

Challenge européen: Magne de retour !
Après de longues semaines passées sans jouer en raison d'une inflammation aponévrotique du pied gauche, Olivier Magne voit enfin le bout du tunnel. Le troisième ligne des London Irish, qui n'a plus foulé une pelouse depuis le 24 septembre dernier et une victoire (24-22) sur Bristol, grand absent des test-matches de l'automne avec le XV de France, s'apprête à effectuer son retour à la compétition ce week-end à l'occasion de la 5e journée du Challenge Européen et d'un déplacement à Parme. "Cette fois, cette fichue douleur au pied gauche n'est plus qu'un mauvais souvenir. Je suis dans le coup. J'ai pu recourir dès la mi-décembre et à force de traitements appropriés, en portant quotidiennement des semelles adaptées, me revoilà l'entraînement depuis deux semaines durant lesquelles j'ai pu prendre sans aucun souci à toutes les séances."



#11 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 10 janvier 2006 - 08:47

et ça dans le bon timing , pour que BL puisse venir le voir évoluer....
mauvaise langue le fred !

#12 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 10 janvier 2006 - 10:16

Je croyais que c'était Ribery. :whistling:

Ribéry est le champion du XXI e siècle ;)