Aller au contenu


Photo

Les droits des guests


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#46 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 22 janvier 2006 - 22:05

pourquoi on me parle tout le temps de pipa ????

par ce que vous avez a peu pres les mêmes defauts

#47 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 22 janvier 2006 - 22:10

Vas prendre tes gouttes lancien et arrête d'allumer tout le monde comme tu le fais ! :angry:
Je connais Fred depuis des années, et par l'intermédiaire de ce forum.
Quand il est arrivé, il s'est fait allumer de première car il faisait de la provoc systématique (voir le réponse de remibis). Puis on a appris à connaître le personnage et à l'apprécier. Il s'est avéré bien plus riche que le trublion qu'il paraissait au premier abord.

Tu postes autant que tu le veux, tes sujets me plaisent ou ne me plaisent pas, c'est selon. Je t'ai fait une remarque, cela ne te plaît pas et te voila la bride sur le coup. Commence par lire le post de Fred, ce qu'il écrit est plein de bon sens. Ce serait sans doute moins hypocrite de te dire "damned ! Ton sujet sur le zodiaque est renversant" ? Et bien non, désolé.
Maintenant si tu es atteint d'un syndrome paranoïaque, je ne suis pas psy. Si le fait que Fred et moi partagions certains points de vue sur l'utilisation du forum (avec pas mal d'autres, crois-moi) te déplaît et fait de nous une caste conspiratrice vouée à te nuire... c'est affligeant. Mais ne compte pas que je me refuse le droit de m'exprimer dans les limites de la correction que requiert le forum.
Visiblement tu n'as pas remarqué que certaines choses clochaient ici depuis quelques temps... :sleeping: :sleeping:

j' ai demandé une chose, qu' on me lache un peu et qu' on arrete les allusions et les attaques gratuites...j' ai fait un meaculpa ok maintenant c' est vrai que le post
zodiaque n ' est pas le plus judicieux ok, mais dés que je fait un pet de travers c' est l' hallali...alors je suis pas parano, mais je lit beaucoup de post et la vous en rajoutez un peu trop c' est tout....apres fred a asurement des qualités mais il n' est pas obligé de me dire :censure: :censure: :censure: de l autre jour non plus.

#48 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 22 janvier 2006 - 22:20

pourquoi on me parle tout le temps de pipa ????

même symptômes... donc forcément... :bush:

#49 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 23 janvier 2006 - 09:02

j' ai demandé une chose, qu' on me lache un peu et qu' on arrete les allusions et les attaques gratuites...j' ai fait un meaculpa ok maintenant c' est vrai que le post
zodiaque n ' est pas le plus judicieux ok, mais dés que je fait un pet de travers c' est l' hallali...alors je suis pas parano, mais je lit beaucoup de post et la vous en rajoutez un peu trop c' est tout....apres fred a asurement des qualités mais il n' est pas obligé de me dire :censure: :censure: :censure: de l autre jour non plus.

effectivement on veut plus de toi.
faut savoir lire entre les lignes , au dessus et en dessous.
donc adieu :original: et voila c'est fait, le 23 janvier sera un jour de féte ou l'ancien alias pipa sera parti pour toujours d'ici. :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#50 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 23 janvier 2006 - 09:49

Attention quand même Fred, lancien et pipa ne sont pas la même personne :bush:

#51 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 23 janvier 2006 - 09:52

j'ai pas pu m'empecher j'suis xénéphobe

#52 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 janvier 2006 - 11:25

j'ai pas pu m'empecher j'suis xénéphobe

alors monsieur le grossier personnage, qui tu ne veux plus de moi, de pipa ou des deux.


"effectivement "on" veut plus de toi.
faut savoir lire entre les lignes , au dessus et en dessous.
donc adieu original.gif et voila c'est fait, le 23 janvier sera un jour de féte ou l'ancien alias pipa sera parti pour toujours d'ici"

puisque tu parles pour un groupe de personne....messieurs et mesdames...
soyez courageux les "on" et lachez vous ici: cosignez ses paroles puisque fred parle en vos noms....

> forum
(nom masculin)
Mot latin signifiant "marché". Dans les villes romaines de l'Antiquité, il s'agit du lieu public et de la place du marché (les grecs l'appelaient l'agora).• A Rome, le Forum Romanum comprenait la maison du sénat et la place publique. Il comprenait aussi des infrastructures destinées au commerce, les temples dédiés à Saturne et à Concorde ainsi que les arcs commémoratifs. Plus tard furent construits le forum de César (temple dédié à Vénus), le forum d'Auguste (temple dédié à Mars) et le forum à colonnade de Trajan, où se situe la colonne Trajan.• [multimédia] Espace thématique où l'on échange des points de vue sur une question.
je ne donne de leçons a personne, mais lit bien les définitions du dico enfin si tu peux...et de tous les mots de la définition du mot forum...echange par exemple...

http://dictionnaire....ram=forum&che=1

#53 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 23 janvier 2006 - 13:18

t'as plus qu'a chercher à "indésirable" :original:

#54 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 janvier 2006 - 13:47

t'as plus qu'a chercher à "indésirable" :original:

ou méprisable comme toi, , avant toi (un autre intouchable, le renard ) n' a pas répondu a ce que je demandai...) heureusement il y a des forumeurs qui me
soutiennent en me disant que je n' était pas la première tete de turc de ce forum hautement démocratique...et eux comme les "on" de ton message garde l' anonyma de crainte d' une mise en quarantaine... et çà je ne peut l' inventer...allez grossier personnage je ne te salut pas....

#55 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 23 janvier 2006 - 13:54

ou méprisable comme toi, , avant toi (un autre intouchable, le renard ) n' a pas répondu a ce que je demandai...) heureusement il y a des forumeurs qui me
soutiennent en me disant que je n' était pas la première tete de turc de ce forum hautement démocratique...et eux comme les "on" de ton message garde l' anonyma de crainte d' une mise en quarantaine... et çà je ne peut l' inventer...allez grossier personnage je ne te salut pas....

Triste parano quand tu nous tiens :closedeyes:

#56 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 23 janvier 2006 - 14:01

Arrêtes de te braquer lancien, on t'a dit ce qui n'allait pas, c'est pas grand chose...

mais je vais être obliger de rajouter un point sur la liste des trucs qui ne vont pas avec toi, c'est la paranoïa.

#57 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 23 janvier 2006 - 14:03

Triste parano quand tu nous tiens :closedeyes:

tout comme toi, pas mieux dit :flowers:

#58 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 23 janvier 2006 - 14:09

Allez bon pour arrondir les angles, je pense qu'il faudrait quand même foutre la paix à l'ancien, parce que même si je viens de participer à ce qui peut être interprété comme un lynchage, il fait parti de la grande famille de ce forum et son point de vue mérite d'être "écouté". Donc repartons à zéro sur de nouvelles et saines bases. :flowers:

#59 raoul

raoul

    Joueur de promotion

  • QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 23 janvier 2006 - 14:14

allons mes frères, faites l'amour pas la guerre :innocent:

#60 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 janvier 2006 - 17:01

Arrêtes de te braquer lancien, on t'a dit ce qui n'allait pas, c'est pas grand chose...

mais je vais être obliger de rajouter un point sur la liste des trucs qui ne vont pas avec toi, c'est la paranoïa.

je ne suis pas parano, mais je le devient peut etre, mais me faire traiter d' ivrogne patenté, de s' occuper de la vie nocturne des gens ou d' autres choses, de me donner deux identités, etc c' est un déli de facies...et çà c' est ecrit alors je le redemande...je veut la paix, qu' on me foute la paix,
et le droit d' etre ce que je suis, l' ancien grincheux, grande gueule, qui donne son avis sur tout et rien, je suis comme ça, alors on me prend comme je suis et que je sache un forum c' est avant tout un débat et donc, pensées multiples, partage, échange.
le droit de ne pas penser comme la majorité des gens...
et puis je ne dit pas que des conneries que je sache ...allez longue vie a ce forum...