Aller au contenu


Photo

Wales/France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 07 mars 2004 - 00:23

La d?faite anglaise face ? l'Irlande est l'?v?nement de ce weekend.
Mais enl?ve-t-il tout int?r?t au match de cet apr?s-midi pour que personne ne s'exprime?
Ou est-ce que la victoire des bleus semble acquise avant le match?
Et si il y avait une deuxi?me surprise et que les Dragons stoppent eux aussi l'ambition du XV de France?
Et quelle sera la r?action des Anglais pour la super-finale qui se jouera, ? la condition que le Millenium Stadium voit les siens battus, ? Saint-Denis lors de LA confontration tant attendue?

#2 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 07 mars 2004 - 00:52

pas sur que ce soit une ballade de sant?, malgr? le fait que les gallois aient ete chahut?s par les irlandais, les bleus n'affichent pas suffisament de certitudes dans leur jeu, et c'est pas la bouillie italienne qui arrangeait les choses, en temperant par le fait que ce dernier match affich? de nouvelles ambitions fran?aises qui demandent d'une confirmation et de deux une meilleur r?alisation (ca m'a fait penser a un entrainement ou tout se passe mal les ballons tombent tombent).

en tout cas une defaite serait une surprise (une mauvaise) l'interet il y ait bien qu'un match du tournoi le dimanche j'avoue que j'ai un peu de mal c'est pas tres objectif mais pour mois le tournoi c'est le samedi apres midi avec toutes les habithudes qui vont avec, pour la reaction des anglais on verra apres galles et ecosse chaque chose en son temps.

#3 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages
  • Ville:PARIS

Posté 07 mars 2004 - 03:52

mais pour mois le tournoi c'est le samedi apres midi


Alors l?, enti?rement d'accord : HALTE AU MATCH DU TOURNOI LE DIMANCHE.... et pourquoi pas en semaine pendant qu'on y est....

Pensez ? la troisi?me mi-temps (la principale) tudiouuuuu :lol:

#4 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 07 mars 2004 - 10:08

Un peu comme loulou, j'ai un peu peur pour ce match ! :unsure:
Si le match contre les irlandais avait ?t? encourageant, la rencontre contre les italiens ressemblait ? une sorte de bouillasse : trop de jeu en lat?ralit?, trop de ballons tomb?s, trop de passes sans aucune fixation, ...
Bref, on sent que bernie veut mettre en place un nouveau syst?me, o? les fran?ais doivent envoyer beaucoup de jeu, ce qui devrait leur permettre de conserver le ballon plus longtemps et de marquer plus.
Pour ?a, on ne peut que le f?liciter ; reste ? savoir si le syst?me sera suffisamment en place pour l'emporter ? l'ext?rieur !
Je crois que, de leur c?t?, les gallois seront tr?s durs ? battre chez eux ! Mais ce n'est pas impossible.

#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 07 mars 2004 - 10:13

pas de montferrandais !
on a l'impression d'un math de toulouse en coupe d'europe, en plus je vois bien les gallois gagner

#6 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 07 mars 2004 - 10:24

C'est s?r que les Rouges ne l?cheront rien de rien chez eux. Et que le 16 ?me homme sera Gallois. A 200%.
Et si par bonheur les Coqs prennaient la t?te dans le match, souvenez vous du match d'il y a 2 ans, ? aucun moment il n'y a eu un instant de r?pit, les Gallois s'accrochant jusqu'au coup de sifflet final.

#7 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 07 mars 2004 - 12:22

c clair ce sera pas une ballade de sant?
les gallois chez eux pouss? ps par le public,ragaillardis par la victoire des irlandais hier seront pas facile a prendre

normalement,devant on est plus puissants,et on devra etre forts dans la conservation du ballon,couper les ailes sur leurs attaques(on aura droit je pense a la celebre mont?e invers?e!!!!!)

d'un autre cot? nous sommes les seuls a pouvoir realiser le grand chelem,mais cela va-ttil suffire a faire pencher la balance de notre cot??

#8 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mars 2004 - 19:47

je ne sais pas vous mais moi j'ai failli m'endormir cet apr?s midi.
Est ce la faute de l'orientation de mon salon expos? plein sud et sa disposition avec le canap? baign? par un rayon de soleil ? toujours est il que ? part la derni?re minute et demi, je n'ai pas vibr? du tout.

Enfin 3 matchs 3 victoires : si l'ASM fait de m?me je signe.

#9 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 07 mars 2004 - 20:42

pas le match du sciecle c'est sur, pas de rythme, pas de continuit? (pas de conservation) enfin pas grand chose a en tirer, sauf la victoire c'est deja ca.

au passage un coup sur charli, qui ramasse en general sur les forums de france et de navare, sa rentr?e a ?t? bonne, un des seuls fran?ais a dechirer le rideau gallois (pour un mec qui manque de puissance) et puis dans le naufrage de la touche il nous fait quand m?me un trois sur trois dans ce domaine.

#10 chat-noir

chat-noir

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 07 mars 2004 - 20:58

magne sera en forme pour brive, ?a c'est important !

#11 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 07 mars 2004 - 22:22

le dominici, je ne sais pas ce qu'il fait ? laporte, mais il doit lui faire bien pour ?tre encore titulaire!!
il faut se rendre ? l'?vidence, ce n'est plus le dominici qu'on a connu en 99

autres suggestions:

servat devrait apprendre ? lancer
imanol pas convaincant en 7
satisfaction pour la charni?re et pour Betsen

je me suis aussi un peu emmerd? cet apr?m


vlb

#12 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 08 mars 2004 - 03:16

:D


Vu le match en diff?r? au barouf sur St Denis Rachel, super ambiance, un match pas transcendant mais l'essentiel est l?.....

on a gagn? !

A noter la pr?sence du Parc Olympique* qui nous ont gratifi? d'une s?ance de je te tiens par la barbichette plut?t rigolote !


* L'une des 2 ?quipes fracophones de Montr?al ..

:lol:

#13 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 08 mars 2004 - 10:59

:lol:


Francophone.....

Heu pas fracophone, un peu fracas l'aPhyo hier au soir !

whistling




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users