Aller au contenu


Photo

Canale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 04 février 2006 - 20:08

je l'ai trouver bon, imperiale en défence et il a fait voir des choses interressantes en attaque. Il a pas loupé un plaquage, et il a fair reculer les irlandaits (même odriscoll! B) ) en défence.
Attention aux Italiens, ils prennent de l'empleur et je ne pense pas qu'ils ressortent du tournois fannie!! :bush:
Berbiz y a mis de l'ordre!!

#2 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 04 février 2006 - 20:19

Ouais bel engagement physique des italiens avec une brochette de parisiens affutés, un Canale dans le coup.
Pas sur que le second essai irish voit valable (j'ai bien aimé comment Bergamasco retourne l'ailier irish :D)

#3 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 04 février 2006 - 20:23

Pas sur que le second essai irish voit valable (j'ai bien aimé comment Bergamasco retourne l'ailier irish :D)

d'apres ce que j'ai vu, l'Irlandais retombe sur le coude et se fait retourner avant de pouvoir applatir. L'arbitre aurait du demander la vidéo, mais bon...
Odrscoll était aussi un peu (même beaucoup) limite sur la discipline (piétinements). Il aurait mériter un :cartonjaune: à mon gout ... mais pas à celui de l'arbitre!!

#4 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 04 février 2006 - 20:27

L'arbitre a été gentil avec les Irlandais, déjà et d'une , en accordant l'essai alors qu'il n'y étais pas car l'irlandais se fait retourner par Bergasmasco , et de 2 , en ne sanctionnant pas Môssieur O'Driscoll ( ce qui est intolérable à ce niveau là ) .

Les Irlandais ont gagné de justesse les Italiens mais MERCI à l'arbitre ! :angry:
Sinon , oui en effet , il faudra se méfier de l'ITALIE cette année , ils ont énormément progresser ;)

#5 vulcain (l'agenais)

vulcain (l'agenais)

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 04 février 2006 - 21:28

Canale ne fait que que confirmer sa valeur actuelle, il est, pour moi, l'un des 4 meilleurs centres du TOP14...

#6 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 04 février 2006 - 22:04

Moi, je serais à la place de l'équipe italienne, je crirai au scandale!!!
Un essai accordé aux irlandais
O'driscoll trop limite 2 ou 3 fois (pire que Pez)

#7 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 04 février 2006 - 22:35

Canale ne fait que que confirmer sa valeur actuelle, il est, pour moi, l'un des 4 meilleurs centres du TOP14...

Il en a le potentiel mais il doit devenir plus régulier ;)

#8 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 04 février 2006 - 22:38

très bon match de canale cette aprem sur la lancée de sa belle prestation du match de leicester où il avait été l'un des rares montferrandais à faire jeu égal.Il semble retrouver son niveau de début de saison.Il n'a que 23 ans,c'est un joueur de grand avenir.

Quant à l'italie,elle va en embêter plus d'un dans ce tournoi.Comme quoi avec un entraîneur de haut niveau les équipes ne sont plus les mêmes...puisse l'asm s'en inspirer à l'intersaison...

#9 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 05 février 2006 - 00:03

Rappelons que Berbiz s'est fait jeter de Narbonne comme un mal propre faute de résultats...

Alors je me marre... :lol:

C'est la belle vie d'entraineur : trinquer quand ça va pas fort, et etre adulé qd ça veut bien marcher...

Va chercher du rationnel ds tt ça mon bon Julien !! :huh:

#10 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 05 février 2006 - 09:57

Bon match des Italiens qui s'ils n'avaient pas perdu quelques balles importantes en touche auraient pu espérer mieux :flowers:
A noter de bonnes choses de Canale en attaque et en défense où notamment il joue bien le coup en sortant en touche le joueur irlandais.
A mon avis cette équipe d'Italie si elle joue ainsi, en embêtera d'autres et tant mieux :flowers:

#11 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 05 février 2006 - 10:22

C'est la belle vie d'entraineur : trinquer quand ça va pas fort, et etre adulé qd ça veut bien marcher...

Va chercher du rationnel ds tt ça mon bon Julien !! :huh:

ça vaut pas la belle vie de forumeur : trinquer à ceux qui ont torts, et être acidulé car y a que ça de vrai... :P

Ceci dit j'ai aussi l'impression que Canale comprends mieux les combinaisons italiennes que celles de Laparra...J'en dirais pas autant de Jones qui lui a du mal a retrouver son rugby et qui a du les emmener dans ses valises, tellement le jeu des lignes arrières du Pays de Galles m'a fait penser à celui de l'ASM... :w00t:

#12 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 05 février 2006 - 10:33

Jones est totalement cuit physiquement, l'asm a eu tort de le faire reprendre si tôt, vu les adversaires du début de saison (Pau, Montpellier, Narbonne et Toulon) on aurait mieux fait de le laisser se reposer <_<

#13 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 05 février 2006 - 12:21

ça vaut pas la belle vie de forumeur : trinquer à ceux qui ont torts, et être acidulé car y a que ça de vrai... :P

Ceci dit j'ai aussi l'impression que Canale comprends mieux les combinaisons italiennes que celles de Laparra...J'en dirais pas autant de Jones qui lui a du mal a retrouver son rugby et qui a du les emmener dans ses valises, tellement le jeu des lignes arrières du Pays de Galles m'a fait penser à celui de l'ASM... :w00t:

ou que c'est méchant, ça :lol:

#14 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 05 février 2006 - 13:14

Ce qui m'est apparu évident c'est que Jones a été de loin le moins en vue des 4 n° 10 vus samedi. J'ai été agréablement surpris par Pez, si l'USAP n'en veut plus...y a pas photo avec Mc Mullen... :P et j'ai bien aimé le 9 Paul Griffen ...il joue dans quel club?

#15 remibis

remibis

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 05 février 2006 - 13:30

Il était avec Leonessa quand on a joué contre eux, mais il a changé de club depuis.