Aller au contenu


Photo

la prestation a roro


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 11 février 2006 - 22:19

bon alors bon ou pas bon? B)

il marque un essai en faisant un cab'deb sur l'arriere irlandais

'tain un cad-deb,ca fait un moment,kil en avait pas fait,bon apres en defense,il était en defense sur quasiment tout les points chaud,bonne preforation sur le 2eme essai de heymans (ou marty)

bref bon match de reprise koi,il est pret pour jouer toulon

#2 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 11 février 2006 - 22:27

C'est sur qu'il risque pas de faire des cad' deb avec l'asm puisque depuis plusieurs saisons on l'envoit systématiquement au casse pipe sur 3 mecs qui l'attendent depuis 3 heures. C'est d'ailleurs une des raisons du jeu stéréotypé que nous pratiquons.

#3 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 11 février 2006 - 22:44

Ne dit-on pas "la prestation de Roro" ???

B) :rolleyes:

#4 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 12 février 2006 - 08:47

pour moi roro a fait un match tres serieux avec en prime un superbe essai . Ca fait longtemps qu'il en a pas marqué des comme ça!!!!

#5 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 12 février 2006 - 09:06

bon et ses détracteurs ils sont ou?

#6 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 12 février 2006 - 09:53

bon et ses détracteurs ils sont ou?

Ils passent leurs nerfs sur Michalak... :whistling:

Match effectivement très sérieux de Roro qui doit lui faire du bien à la tête et le conforter dans ses prises de positions concernant le jeu de l'asm. :innocent:

Ceci dit, il m'a semblé qu'il était un des seuls à avoir du jus, contrairement à la plupart de ses coéquipiers qui ont fini cramés. Faudra peut être bien se poser un jour les vrais questions sur les cadences imposées aux joueurs et les exigences du rugby moderne si on veut rester compétitif sans dérive... :angry:

#7 remibis

remibis

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 12 février 2006 - 09:58

Ils passent leurs nerfs sur Michalak... :whistling:

Facile, et sur quoi repose cette allègation ? :P

J'aime bien Roro moi :crying: ;)

#8 stitch

stitch

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 12 février 2006 - 10:04

Oui :) bon match d'Aurélien Rougerie avec un bel essai en prime et une grosse présence en défense, bonnes perforations et comme tout le monde un cad deb de toute beauté. :D

#9 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 12 février 2006 - 10:15

Oui :) bon match d'Aurélien Rougerie avec un bel essai en prime et une grosse présence en défense, bonnes perforations et comme tout le monde un cad deb de toute beauté. :D

+1 :original:

#10 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 février 2006 - 10:25

Ils passent leurs nerfs sur Michalak... :whistling:

Match effectivement très sérieux de Roro qui doit lui faire du bien à la tête et le conforter dans ses prises de positions concernant le jeu de l'asm. :innocent:

Ceci dit, il m'a semblé qu'il était un des seuls à avoir du jus, contrairement à la plupart de ses coéquipiers qui ont fini cramés. Faudra peut être bien se poser un jour les vrais questions sur les cadences imposées aux joueurs et les exigences du rugby moderne si on veut rester compétitif sans dérive... :angry:

oui a lire dans mon post....les clubs la fede...etc....
c'est de çà que je parle des projets ou le joueur est de plus en plus un objet....comme au foot et ce n' est pas fini....la grece a été championne d' europe de foot avec une équipe de remplaçants....il n' y avait qu' un titulaire dans cette équipe...


roro: le bon match pour le mettre en confiance, calme , serein, bien placé en attaque et en défense ...il a réussi en collant à heymans " le meilleur hier" a mettre beaucoup de pression sur les irlandais....mais n' oublions pas que ce match on l' a volait quelque part..


le bon roro est de retour, reposé et à nouveau efficace......photo l equipe
Image IPB




repos repos repos.....pour avoir du "jus" à nouveau....

#11 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 12 février 2006 - 10:27

Faudra peut être bien se poser un jour les vrais questions sur les cadences imposées aux joueurs et les exigences du rugby moderne si on veut rester compétitif sans dérive... :angry:

La dérive ,elle est déjà là et chez tout le monde <_< :(

#12 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 12 février 2006 - 11:24

en tout cas, je peux vous dire que sur sud radio daniel herrero a frequemment cité rougerie comme exemple et comme élement primordial de l' edf.

en aparté, si vous avez l'occesion d'écouter ses commentaires, ça vaut son pesant de cacahouettes.

#13 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 février 2006 - 11:49

en tout cas, je peux vous dire que sur sud radio daniel herrero a frequemment cité rougerie comme exemple et comme élement primordial de l' edf.

en aparté, si vous avez l'occesion d'écouter ses commentaires, ça vaut son pesant de cacahouettes.

HERRERO LUI il sait parler aux joueurs....à propos il fait quoi en ce moment..?

#14 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 12 février 2006 - 11:49

herero c'est l'espece de atol man du rugby non ? c le poète rugbystique ... je l'aime ! surtout lorsqu'il encense roro

#15 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 12 février 2006 - 11:54

HERRERO LUI il sait parler aux joueurs....à propos il fait quoi en ce moment..?

il est consultant sur sud radio après ????