Aller au contenu


Photo

L'edf pour l'Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 février 2006 - 18:44

L'Italie:

15 C. STOICA 14 P. CANAVOSIO 13 G. CANALE 12 Mi. BERGAMASCO 11 L. NITOGLIA 10 R. PEZ 9 P. GRIFFEN 8 S. PARISSE 7 Ma. BERGAMASCO 6 J. SOLE 5 M. BORTOLAMI 4 C. DEL FAVA 3 C. NIETO 2 F. ONGARO 1 S. PERUGINI

16 C. FESTUCCIA 17 A. LO CICERO 18 Mar. CASTROGIOVANNI 19 V. BERNABO’
20 A. ZANNI 21 S. PICONE 22 E. GALON

molte grazie e buono incontro di rugby contro la Francia.....a piu tarde... :original: :original: :original:

#17 MariaTeresa

MariaTeresa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 23 février 2006 - 19:34

molte grazie e buono incontro di rugby contro la Francia.....a piu tarde... :original:  :original:  :original:

De rien!
J'espère sera un belle match :flowers:

#18 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 24 février 2006 - 08:18

Et voilà pas de Heymans : conclusion, il vaut mieux ne pas toucher une gonfle et défendre plutôt bien pendant un match qu'être virevoltant, décisif tant en attaque qu'en défense pour jouer le match suivant.

C'est nul ce passe-droit pour Dominici (je n'ai rien contre lui) car heymans mérite amplement sa sélection je pense. Les toulousains doivent être aigris... :angry:

je suis d'accord avec toi pour les prestations d'heymans qui sont très bonnes (roro à fait un bon match la dernière fois mais heymans est pour l'instant + régulier), mais Laporte n'a t il pas fait son choix aussi en fonction de l'infirmerie Toulousaine bien garnie actuellement ?.

Si on aligne + de toulousains et qu'ils se blessent, Novès monte à Marcousis péter la geule à Laporte. :whistling:

Néamoins la logique, si logique il y a, aurait été de même Michalack au repos, voir Pelous, même si les statistiques du match contre l'irlande plaide pour lui.

#19 Nigeria

Nigeria

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 24 février 2006 - 21:51

L'Exil,
Un forum est fait pour dialoguer et débattre, cela est très bien.......ainsi je persisite et je signe sur le cas Heymans.
Je suis peut etre un peu subjectif car je n'aime pas trop ce joueur et je n'ai pas vu France Ecosse cependant ...
Heymans est plutot à comparer avec Dominici qu'avec Roro . Roro est l'impact physique recherché par Laporte et cela le rend indusctable (tant mieux , non??) .
Entre Domi et Heymans, il me semble que le choix est dur cependant je penche plus pour le trentenaire, d'une part son expérience est indéniable et ensuite sur le match International, il faut le ptit truc que j'ai rarement vu chez Heymans.
Il a peut etre un gros coup de pied mais je l'ai jamais vu faire son exploit perso ou la percé magique. Ces essais sont plein d'opportunisme et si j'avais sa pointe de vitesse, je serai très heureux mais entre un Domi qui peut faire basculer un match et Heymans qui est un excellent joueur du TOP 16, le choix est vite fait et je crois que Laporte voit cela.

:D tu nous fais bien rire , la derniere foi que Domi a été décisif , c était en 99 ( en excluant son belle en avant face a l italie il y a 2 ans :P enfin bon tout ca pour dir que meme si heymans n est pa le meilleur aillié du monde , il reste quand meme plus serieux que dominici , comme tu di un forum est un lieu de débat , et ben je débat!

#20 Mexico Italia

Mexico Italia

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 27 février 2006 - 09:15

L :D a vérité du terrain est toujours la meilleure. J'ai trouvé l'entente Domi- Rougerie excellente et franchement je sais pas si tu joues au Rugby mais tu as du apprécier les cannes de Domi. Ciao