Aller au contenu


Photo

"Le sport devient hélas le reflet de la société"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 février 2006 - 18:49

Bon, on va pas en faire un plat.

Laporte a dérapé au point que son nom ne sera pas mentionné demain au SDF à la présentation des équipes...

Il n'a pas à insulter le public.

Aprés, siffler Quichalak, ben, c'est pas terrible, mais ça se comprend vu son jeu de merde.

Et de toutes façons, les sifflets visaient la binocle et non pas le joueur.

De toutes façons, demain, c'est FORZA ITALIA pour moi !!

#17 beachboy

beachboy

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 25 février 2006 - 10:05

Laporte n'a fait qu'enfoncer les portes ouvertes : " le sport reflet de la société" gna gna gna...

"Le sport devient hélas le reflet de la société"
Ces propos ont été tenus par Pierre ABALADEJO et non par Bernard LAPORTE.
C'est sûrement l'intitulé de mon sujet qui porte à confusion, je m'en excuse.

Les propos à l'emporte pièce et épidermiques de B. Laporte ne peuvent cacher un certain scepticisme sur ces choix de sélection.
Est-il judicieux de sélectionner encore de nombreux trentenaires pour préparer la coupe du monde 2007?
Certains ont peut-être encore leurs places mais d'autres commencent à montrer des insuffisances car en fin de carrière comme Pelous qui pour moi n'a plus sa place.
Fabien Pelous a été un très bon joueur mais n'a plus rien à prouver et on se demande à quoi cela sert de continuer à le sélectionner si ce n'est pour battre un record de sélections dont on n'a rien à faire.

Peut-être que les sifflets, même si je les condamne, étaient dirigés vers B Laporte et ses choix.