Aller au contenu


Photo

Chabal pète un cable


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 26 février 2006 - 20:15

Chabal a été expulsé aujourd'hui en championnat d'angleterre pour un coup de pied sur joueur au sol.Mécontent de son explusion,iln'est pas sorti immédiatement du terrain,puis a craché sur un joueur des wasps! Il risque de manger sévère.

#2 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 26 février 2006 - 20:21

Chabal sent off as Wasps close the gap
Sunday February 26 2006
Sale star could face long ban

Wasps sent their England contingent into action to salvage an important 26-16 win over Sale in the Guinness Premiership on Sunday, in a match marred by the red card for Sale's inspirational No.8 Sebastian Chabal.

Sale had threatened to end the home side's 18-match unbeaten run in High Wycombe when they forced their way into a 16-9 lead with 20 minutes remaining.

But late comers Simon Shaw and Tom Voyce carved out tries for Richard Birkett and Rob Hoadley before Sebastian Chabal was shown the red card by referee Roy Maybank for stamping in the 76th minute.

The French No.8 refused to budge at first, then appeared to spit at Wasps centre Fraser Waters as he left the field and could end up in serious trouble with the game's disciplinary chiefs.

#3 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 26 février 2006 - 20:35

C'est pas la première fois qu'il se lâche il me semble non ?
En tout cas la sanction sera intéressante à comparer à Barrier ou Pelous...

#4 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 26 février 2006 - 20:37

il devrait être suspendu jusqu'à la fin de la saison pour son crachat,ce qui semble logique.

#5 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 26 février 2006 - 21:11

Je crains que ce soit plus que jusqu'à la fin de saison. Les Britanniques ne rigolent pas avec ce genre de trucs, et ils ont raison.

#6 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 26 février 2006 - 21:38

Je crains que ce soit plus que jusqu'à la fin de saison. Les Britanniques ne rigolent pas avec ce genre de trucs, et ils ont raison.

Surtout avec un français...

#7 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 26 février 2006 - 22:07

Surtout avec un français...

Ne soyons pas trop chauvins tout de même.
Ce geste est grave :(

#8 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 26 février 2006 - 22:14

Ne soyons pas trop chauvins tout de même.
Ce geste est grave :(

Je suis tout à fait d'accord, cette attitude mérite une lourde sanction !!!
Ce que je voulais dire c'est que la sanction sera sans doute + lourde que lourde (grâce à Omo) vu que c'est un français. Mais je ne remets pas en cause la nécessité de sanctionner.

#9 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 février 2006 - 18:53

Je suis tout à fait d'accord, cette attitude mérite une lourde sanction !!!
Ce que je voulais dire c'est que la sanction sera sans doute + lourde que lourde (grâce à Omo) vu que c'est un français. Mais je ne remets pas en cause la nécessité de sanctionner.

çà me rappelle cantona....bansaiiiiiiiiiiiiiiii et un an..... :censure: :censure: :cartonrouge: quand on est con, on est con...
remarque ce qui se passe avec beaucoup de mansuétude dans le foot européen n' est guere mieux....des cacahuettes et des cris de singes...... :angry:

#10 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 27 février 2006 - 20:37

oui, les bruits de singe, je comprendrais jamais. c'est l'horreur. :blink:
si un jour le rugby prend les mêmes habitudes je pense que je fuirais les stades et que je me contenterais d'une télé sans le son, comme au bon vieux temps de salviac.

#11 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 27 février 2006 - 21:36

je fuirais les stades et que je me contenterais d'une télé sans le son, comme au bon vieux temps de salviac.

pareil mais avant Salviac

#12 miro padre

miro padre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 28 février 2006 - 08:05

Sébastien Chabal se retrouve contraint et forcé sur la touche. Le Français, troisième ligne de l'équipe de Sale (première division), est écarté des terrains pour cinq semaines selon une décision de la fédération anglaise.







Une suspension infligée à la suite de deux mauvais gestes lors du match contre les Wasps. Chabal avait été exclu six minutes avant la fin après avoir marché sur la tête de Lawrence Dallaglio puis craché sur Fraser Waters. Le Français prend deux semaines de suspension pour le premier excès et trois semaines pour le second.

Une journée à oublier pour Chabal, puisque son équipe, pourtant en tête du Championnat, a concédé au final la défaite (26-16) contre son dauphin. Le joueur est privé de compétition jusqu'au 4 avril et ne pourra donc pas participer au quart de finale de Coupe d'Europe contre Biarritz deux jours plus tôt.

l ' equipe .fr

#13 miro padre

miro padre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 28 février 2006 - 08:07

C'est pas la première fois qu'il se lâche il me semble non ?
En tout cas la sanction sera intéressante à comparer à Barrier ou Pelous...

reponse ci dessus :rolleyes:

#14 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 28 février 2006 - 10:02

Sébastien Chabal se retrouve contraint et forcé sur la touche. Le Français, troisième ligne de l'équipe de Sale (première division), est écarté des terrains pour cinq semaines selon une décision de la fédération anglaise.







Une suspension infligée à la suite de deux mauvais gestes lors du match contre les Wasps. Chabal avait été exclu six minutes avant la fin après avoir marché sur la tête de Lawrence Dallaglio puis craché sur Fraser Waters. Le Français prend deux semaines de suspension pour le premier excès et trois semaines pour le second.

Une journée à oublier pour Chabal, puisque son équipe, pourtant en tête du Championnat, a concédé au final la défaite (26-16) contre son dauphin. Le joueur est privé de compétition jusqu'au 4 avril et ne pourra donc pas participer au quart de finale de Coupe d'Europe contre Biarritz deux jours plus tôt.

l ' equipe .fr

c'est déguelasse :angry:
Barrier a pris 2*plus, alors qu'il n'a "que" marcher involontairement sur un joueur :angry:
Chabal aurai du prendre beaucoup plus, surtout qu'il n'est pas à son 1er coup d'essai :cartonrouge:

#15 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 28 février 2006 - 11:45

c'est déguelasse :angry:
Barrier a pris 2*plus, alors qu'il n'a "que" marcher involontairement sur un joueur :angry:
Chabal aurai du prendre beaucoup plus, surtout qu'il n'est pas à son 1er coup d'essai :cartonrouge:

Quelqu'un a vu exactement ce qu'il a fait pour pouvoir dire si c'est plus grave, moins grave ou équivalent à ce qu'a fait bidule ou machin?