Aller au contenu


Photo

Equipe de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#16 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 février 2006 - 17:52

Ok je respecte ton choix mais objectivement, castegnaide est bon regulierement et n'a pas besoin de proudire le match de sa vie pour apporter quelquechose au XV de france. Maintenant laharrague est plus un joueur d'avenir, mais dans ce futu proche de la coue du monde j'espere grandement qu'aucune blessure n'empechera la selection du petit prince, seul 15 français vraiment doué... Servat je sais pas ou tu as vu qu'il ne rejouerait plus en 2 ?? hormis d'apres ses derniers matchs en equipe de france,cette mise en 3eme ligne centre etait seulement un test de laporte...

#17 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 27 février 2006 - 19:01

Tu as oublié quelques détails sur ta liste. Si on la reprend

15:Teulet
14:Rougerie (fan des balades dans le sidobre)
13:Traille (sa belle-mère est née à Graulhet)
12:Jauzion(né à Castres)
11:Heymans (du patois Hey Mans, soit petit gars du tarn)
10:Boyet (va chaque année passer ses vacances à Brassac pour les fêtes)
9:Albouy
8:Taussac
7:Dussotoir (plutôt Dussautoir : s’est trompé en signant à Toulouse, il pensait au CO mais a fourché…)
6:Martin (a joué à Mont de Marsan, ville jumelée avec Castres)
5:Nallet
4:Papé (futur castrais donc reniera bientôt son passé)
3:De Villiers (Sud Africain d’origine de la province du Tarnsland)
2:Bruno (son père est un ancien de l’Aviron castrais et sa mère y joue encore)
1:Milloud (n’a pas souhaité signer au CO car a peur de ne pas être à la hauteur mais voue un profond amour pour le CO)

mais laule! :lol:

#18 boule de pue

boule de pue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 239 messages

Posté 28 février 2006 - 18:03

Ok je respecte ton choix mais objectivement, castegnaide est bon regulierement et n'a pas besoin de proudire le match de sa vie pour apporter quelquechose au XV de france. Maintenant laharrague est plus un joueur d'avenir, mais dans ce futu proche de la coue du monde j'espere grandement qu'aucune blessure n'empechera la selection du petit prince, seul 15 français vraiment doué... Servat je sais pas ou tu as vu qu'il ne rejouerait plus en 2 ?? hormis d'apres ses derniers matchs en equipe de france,cette mise en 3eme ligne centre etait seulement un test de laporte...

Servat s'est blessé aux cervicales et il semblerait qu'il ne serai plus en mesure de jouer au poste de talonneur (a cause de ctte blessure)...