Aller au contenu


Photo

France Angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 27 février 2006 - 14:22

Juste un message pour crier ma joie!!!!!!!!!!!!JE VAIS AU STADE DE FRANCE VOR CE PUT'AIN DE MATCH!!!!WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO merci le comité d'Auvergne(ils ont reçu les places pour ceux qui en ont commandé certains sont sur liste d'attente

#2 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 27 février 2006 - 14:26

tu vas être obligé de nous faire un compte rendu :)

Demande conseil à Kilkenny et zecat :)

#3 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 27 février 2006 - 18:26

tinkiete pas sa sera avec plaisir seul regret pour la troisieme mi temps avec un match le dimanche a 16h sa va pas etre facile mais yora compte rendu sur l'avant match et le match

#4 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 février 2006 - 18:50

tinkiete pas sa sera avec plaisir seul regret pour la troisieme mi temps avec un match le dimanche a 16h sa va pas etre facile mais yora compte rendu sur l'avant match et le match

prend des jumelles et régale toi....bon match... :stuart: :stuart:

#5 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 27 février 2006 - 20:10

au stade de france on voi bien de partout et c'est des places à 35euros.D'ailleur j'ai une place a vendre si ça interèsse quelqu'un?non je plaisante elles sont toutes prises je sais je suis méchant

#6 raoul

raoul

    Joueur de promotion

  • QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 27 février 2006 - 21:57

Juste un message pour crier ma joie!!!!!!!!!!!!JE VAIS AU STADE DE FRANCE VOR CE PUT'AIN DE MATCH!!!!WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO merci le comité d'Auvergne(ils ont reçu les places pour ceux qui en ont commandé certains sont sur liste d'attente


on reconnait bien là, les suces boules beneficiant de passes droit, là où le quidam que je suis à du faire trois heure d'attente dans la froidure hivernale afin d'obtenir un misèrable césame tout en haut derrière les poteaux :(

non je déconnes je vais mater ça peinard dans mon canapé avec trois poules de luxes (faut que je fasses gaffes à la grippe aviaire m'enfin bon :whistling: ) , une bonne turlutte du champagne et allez les bleus :w00t:

amuse toi bien jeune , tu nous racconteras :flowers: