Aller au contenu


Photo

Remarques & Suggestions à propos du site


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 mars 2006 - 20:43

alors bravo à Gros nez et merci à Thierry du joli travail :flowers:

#17 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 17 mars 2006 - 20:11

moi suis d'avis de rien faire pour le site off.
en effet, a quoi bon leur faire quoique ce soit, la "collaboration" serait a sens unique et une seule partie en tirera benefice.
quand je vois les synergies sur cybervulcans, et ce que ca donne, chacun apportant ses competences, le site off peut bien perecliter, ca ne manquera pas a grand monde

#18 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 17 mars 2006 - 20:34

C'est une position qui se défend Bruno, à nous d'en discuter ensemble!

#19 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 17 mars 2006 - 20:52

sinon la reunion supporters c'est quand ?

#20 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 18 mars 2006 - 09:26

C'est une position qui se défend Bruno, à nous d'en discuter ensemble!

moi c'est exactement mon avis aussi.
je pense qu'ils veulent profiter de la notoriété et de la qualité du travail effectué ici, alors qu'il n'y a jamais eu aucun retour.

le site off, ils peuvent faire une page html pour donner la compo d'équipe ça suffira.

#21 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mars 2006 - 11:46

moi suis d'avis de rien faire pour le site off.
en effet, a quoi bon leur faire quoique ce soit, la "collaboration" serait a sens unique et une seule partie en tirera benefice.
quand je vois les synergies sur cybervulcans, et ce que ca donne, chacun apportant ses competences, le site off peut bien perecliter, ca ne manquera pas a grand monde

suis assez d'accord aussi avec Twix (enfin :P :D )

#22 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 18 mars 2006 - 11:53

moi suis d'avis de rien faire pour le site off.
en effet, a quoi bon leur faire quoique ce soit, la "collaboration" serait a sens unique et une seule partie en tirera benefice.
quand je vois les synergies sur cybervulcans, et ce que ca donne, chacun apportant ses competences, le site off peut bien perecliter, ca ne manquera pas a grand monde

C'était aussi ma première réaction.

On reproche souvent a l'ASM de ne pas dialoguer avec ces supporters, alors pour une fois ne soyons pas aussi bête qu'eux, même si au finale on ne gagneras pas grand chose.
Il faut leur montrer que le rugby est un sport d'equipe :D

Il faut quand même signaler quelques progrès de communication c'est dernier temps, heu attendais je cherche, si si c'est mieux quand même. ;)

#23 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 18 mars 2006 - 12:01

A vous de voir, le but est simplement de donner notre avis sur le site off pour le moment, on ne parle pas d'aider en bénévole pour l'instant!

En gros, le gars du marketing souhaite me rencontrer pour que je fasse passer vos idées ou remarques sur le site off. Je n'irais pas si Thierry ne me le demande pas, après consultation de tous les avis!

Mais je le répéte, la position de Twix (et surement d'autres) est parfaitement légitime, à vous d'en discuter!

Sur ce, je pars en vacances dans 3 minutes, tchao à tous!

#24 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mars 2006 - 12:03

A vous de voir, le but est simplement de donner notre avis sur le site off pour le moment, on ne parle pas d'aider en bénévole pour l'instant!

En gros, le gars du marketing souhaite me rencontrer pour que je fasse passer vos idées ou remarques sur le site off. Je n'irais pas si Thierry ne me le demande pas, après consultation de tous les avis!

Mais je le répéte, la position de Twix (et surement d'autres) est parfaitement légitime, à vous d'en discuter!

Sur ce, je pars en vacances dans 3 minutes, tchao à tous!

soigne ta condition physique pour le 27 :P :whistling:

bonnes vacances :flowers:

#25 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 18 mars 2006 - 12:03

sinon la reunion supporters c'est quand ?

jeudi prochain et c'est toi qui y vas ;)

#26 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 18 mars 2006 - 12:05

Acta était dispo aussi, je crois! Vous pouvez y aller tous les 2, faut juste prévenir Alain Belmont par mail.

#27 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mars 2006 - 12:09

ça veut dire que jeudi je peux pas faire ma réunion alors :P :D ça va être coton de l'organiser alors (mercredi et vendredi entrainement pour certains, jeudi réunion supporters, mardi vernissage pour d'autres)

vous me facilitez pas la tache :D :rolleyes: :stuart:

#28 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 18 mars 2006 - 12:13

Acta était dispo aussi, je crois! Vous pouvez y aller tous les 2, faut juste prévenir Alain Belmont par mail.

il me semble que j'avais demander a Acta, mais je suis plus tres sur de moi :stuart: :blink:

#29 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 18 mars 2006 - 12:30

ça veut dire que jeudi je peux pas faire ma réunion alors :P :D ça va être coton de l'organiser alors (mercredi et vendredi entrainement pour certains, jeudi réunion supporters, mardi vernissage pour d'autres)

vous me facilitez pas la tache :D :rolleyes: :stuart:

reunion du xv prioritaire, va de soi ;)
et puis si reunion supporters a 18H15 y a des chances qu'a 20H elle soit terminee

#30 jongo

jongo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 20 mars 2006 - 20:19

Ce qui est impératif c'est de changer l'accueil du site off !

Je sais pas de combien de temps il date mais bon on pourrait améliorer un peu l'accueil! Ca fait un peu trop rustique je trouve !

Un truc qui serait vraiment simpas aussi, ca serait qu'il y ait beaucoup plus de réactions d'apres matchs !!

Il faudrait aussi plein de photos du stade, puis une présentation complète des joueurs (clubs successifs, trophées...), organiser un chat serait génial, afficher les opinions des joueurs/entraineurs des adversaires, faire des reportages sur les futurs adversaires, avoir les stats des équipes après le match (nb de plaquages,touches gagnées perdus, en-avants, pénalités pour/contre...),...

J'ai trop plein d'autres idées, j'y réfléchis cette nuit, et demain je me déchaine sur ce topic!!