Aller au contenu


Photo

l' entrainement des bleus...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 07 mars 2006 - 10:04

le staff de l' équipe de france a interdit les entrainements de la semaine aux jeunes pousses du rugby français, en effet le coach trouve qu' ils font trop de bruit et qu' ils empechent les joueurs de se concentrer....!!!

on connait donc la raison de la défaite en écosse.....!!!

faudrat il faire pareil pour voire enfin dun beau jeu au stade de france silence dans les tribunes ou jouer sans public....?

ou y a t' il des espions anglais déguisés en chtinefant francais....?


m laporte.......... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 mars 2006 - 19:13

va pas me faire croire que meme les gosses sifflent Michalak ! :whistling:

hormis Rougerie et Dominici, ils ne conaissent que lui en edf (du moins ceux que j'encadre et qui ont 7 /8 ans)

#3 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 07 mars 2006 - 21:40

j'en connais deux sur clermont, qui ont fait instaurer le huis clos à Clermont-fd, ne pouvant reveler qui l'identité je dirais juste qu'il s'agissait de la descendance d'un pseudo ayant un rapport avec une barre chocolatée celèbre :lol:

si ça c'est pas du topic à la con :innocent: , enfin avec le nombre d'analyses fumeuses et de theories rocambolesque lu ces derniers temps ici ma foi ;)

#4 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 07 mars 2006 - 21:42

me dis pas que M moussié serait meme intervenu pour les faire taire?

#5 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 08 mars 2006 - 16:38

j'en connais deux sur clermont, qui ont fait instaurer le huis clos à Clermont-fd, ne pouvant reveler qui l'identité je dirais juste qu'il s'agissait de la descendance d'un pseudo ayant un rapport avec une barre chocolatée celèbre :lol:

si ça c'est pas du topic à la con :innocent: , enfin avec le nombre d'analyses fumeuses et de theories rocambolesque lu ces derniers temps ici ma foi ;)

désolé mais parle aux éducateurs qui ont promis depuis des lustres la visite a marcoussis...aux minots

et surtout l' argument de laporte, donne la pleine mesure du personnage despote en son royaume.... :cartonjaune:

#6 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 08 mars 2006 - 16:47

désolé mais parle aux éducateurs qui ont promis depuis des lustres la visite a marcoussis...aux minots


je le comprends farpaitement l'ancien, il ne s'agissait que d'une simple boutade :flowers:

#7 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 mars 2006 - 16:56

le staff de l' équipe de france a interdit les entrainements de la semaine aux jeunes pousses du rugby français, en effet le coach trouve qu' ils font trop de bruit et qu' ils empechent les joueurs de se concentrer....!!!

on connait donc la raison de la défaite en écosse.....!!!

faudrat il faire pareil pour voire enfin dun beau jeu au stade de france silence dans les tribunes ou jouer sans public....?

ou y a t' il des espions anglais déguisés en chtinefant francais....?


                        m laporte.......... :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

Je suis comme toi l'ancien, assez choqué par cette décision.
Si il ne veut pas de gamins aux entrainements, c'est son droit, mais qu'il ne l'accepte pas dès le départ pour ensuite revenir dessus.

#8 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 08 mars 2006 - 18:03

Tout ça ne n'inspire pas la sérénité.

#9 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 mars 2006 - 00:03

le staff de l' équipe de france a interdit les entrainements de la semaine aux jeunes pousses du rugby français, en effet le coach trouve qu' ils font trop de bruit et qu' ils empechent les joueurs de se concentrer....!!!

deja que l'année derniere Laporte à fait interdire l'entrainement aux éducateurs qui passé leur diplome :whistling:

#10 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 mars 2006 - 09:07

:cartonjaune: Quelle tristesse... !!! mais le BL.. il y a un moment qu'il a la cafetière qui implose... :(

#11 MariaTeresa

MariaTeresa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 09 mars 2006 - 14:06

le staff de l' équipe de france a interdit les entrainements de la semaine aux jeunes pousses du rugby français, en effet le coach trouve qu' ils font trop de bruit et qu' ils empechent les joueurs de se concentrer....!!!

on connait donc la raison de la défaite en écosse.....!!!

faudrat il faire pareil pour voire enfin dun beau jeu au stade de france silence dans les tribunes ou jouer sans public....?

ou y a t' il des espions anglais déguisés en chtinefant francais....?


                        m laporte.......... :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

Que tristesse! :o

Je peux comprendre s'ils doivent eprouver des schemas de jeu et touche et ils ne veulent pas etre epie...
Mais le bruit...les joueurs de se concentrer... :blink:

#12 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 09 mars 2006 - 19:30

Que tristesse! :o

Je peux comprendre s'ils doivent eprouver des schemas de jeu et touche et ils ne veulent pas etre epie...
Mais le bruit...les joueurs de se concentrer... :blink:

oui c' est triste et désolant et je croit que cela fait partie d' une stratégie de communication pour détourner l' attention pendant qu' il, continue a s' enfermer dans sa stratégie pour la coupe du monde....stratégie illisible et incompréhensible... pour nous en tout cas....mais qu' il devra assumer un jour....si il se trompe... :( :( :(