Aller au contenu


Photo

GALLES / FRANCE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 15 mars 2006 - 16:27

LE GROUPE

Ducasse (Stade toulousain), Weber (Stade français), Merabet (Toulon), Héguy (Bayonne), Guirado (Perpignan), Drozdz (Brive), Jacquet (ASM Clermont Auvergne), Carpentier (La Rochelle), Bernad (Tarbes), Chouly (Brive), Alexandre (Dax), Ouedraogo (Montpellier), Cibray (Pau), Tomas (Montpellier), Wisniewski (Pays d’Aix), Puyo (Pau), Trinh Duc (Montpellier), Mignardi (Auch), Fior (Castres), Boussuge (Montpellier), Brana (Stade français), Jeuvrey (ASM Clermont Auvergne)

Quoi 1 castrais ,QUEL HONTE :whistling:

#2 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 16 mars 2006 - 20:00

La compo:

Jeuvrey(ASM) – Boussuge, Mignardi, Puyo, Fior – (o) Wisniewski – (m) Cibray (cap) – Alexandre, Chouly, Ouedraogo – Jacquet(ASM), Drozdz – Mérabet, Guirado, Domingo(ASM)

Remplaçants :
Héguy, Delboulbes, Carpentier, Bernad, Tomas, Trinh-Duc, Brana

#3 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages

Posté 16 mars 2006 - 20:28

:flowers: Crunch

#4 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 16 mars 2006 - 21:06

Domingo(ASM)

'tain chapeau :closedeyes: :closedeyes:

Bravo mon 'tit Thomas you're the best, j'en connais une elle doit être aux :innocent: et elle a bien raison ;)

#5 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 17 mars 2006 - 10:43

Bravo à vous 3 pour votre sélection :flowers:

#6 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 17 mars 2006 - 20:00

Quelqu'un sait-il si c possible d'écouter le match ??? :bush:

Ou encore mieux de le voir ... :D

Mon homme m'a dit la BBC :bush: j'a pa trouvé :bush: :whistling:

Merki :flowers:





PS: oui trés trés contente pour lui :D :bush: :kiss:

#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 18 mars 2006 - 09:48

victoire des bleuets 17-8.

#8 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 18 mars 2006 - 09:50

UNDER 21'S TASTE DEFEAT
Wales U21's ended their title defence by losing to France at Newport's Rodney Parade on Friday night...
Wales U21 8-17 France U21
Wales U21's ended their title defence by losing to France at Newport's Rodney Parade.

Wales started well whenwinger Aled Brew finished off a slick move to score an unconverted try on 19 minutes

But the visitors soon replied with a converted try from Gregory Puyo, but a David Flannigan penalty put Wales 8-7 ahead.

France had the best of the second period and Guilhem Guirado's try and Francois Trinh-Duc's penalty took them clear.

Wales penned the French back into the own 22 in the final 10 minutes, but a combination of poor handling and solid defending ensured there was no way back.

Things looked very promising for last season's Grand Slam winners as the forwards began to dominate the early exchanges.

And it was a series of surges and well timed off-loads that opened the space for Ospreys winger Brew to score in the right corner.

Fly-half Flannigan missed the conversion, after also failing with a penalty attempt after six minutes.

Falling behind seemed to focus French minds, and they were denied a try four minutes later when referee spotted a double movement by a French forward.

But they were not to be denied 10 minutes later as impressive centre Puyo squeezed between Wales number eight Adam Powell and lock Alun Wyn Jones to cross in the shadow of the posts.

France's second try after the break which clinched victory was also a sloppy from a Wales defensive point of view.

Hooker Guirado broke from a rolling maul inside the Wales 22 and sprinted clear with the cover defence no where in sight.

Trinh-Duc's penalty just before the hour mark ended the night's scoring as France comfortably held on for their fourth win of the campaign.

MATCH DETAILS

Wales U21 (8) 8:
Try: Brew
Pen: Flannigan
France U21 (17) 7:
Tries: Puyo, Guirado
Con: Wisnieski (2)
Pen: Trinh-Duc

Wales U21: J. Roberts; Brew, Bishop, Riley, Czekaj; Flannigan, M. Roberts; R. Gill, Goodfield, Osborne, Wyn-Jones, D. Day, Lewis, Shellard, Powell.
Replacements: Shervington, I. Jones, W. Jones, Everett, Cheeseman, Davies, Thomas.

France U21: Jeuvrey; Boussuge, Mignardi, Puyo, Fior; Wisniewski, Cibray, F. Domingo, Guirado, Merabet, Drozdz, Jacquet, Alexandre, Chouly, Ouedraogo.
Replacements: Heguy, Delboulbes, Carpentier, Bernad, Tomas, Trinh-Duc, Brana.

Referee: David Changleng (Scotland)

#9 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages

Posté 18 mars 2006 - 10:00

:flowers: Jul'

#10 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 18 mars 2006 - 10:17

Merki :flowers:

Bon on commence par ce qui fache :whistling: :innocent: c'est pas "F.Domingo" mais "T.Domingo" :P lol

Sinon j'ai pas vraiment d'autre infos concernant le déroulement du match, jusqu'il y a mis un essais refusé par l'arbitre, qui juge qu'il rampe ... ce qui n'est pas le cas :whistling:

Sinon dès que j'en sais un poil plus sur le match je vous tiens au courant :D

Pour info, récup ce matin à 9h et cet aprem ils vont à Cardiff pour voir le match B)


Voilà :kiss:


PS: peut que l'info pour l'essais est précisé dans le résumé en anglais, mais là au réveil c'est trop dur pour la blonde que je suis :whistling: :w00t: :flowers:

#11 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 18 mars 2006 - 10:18

Merki :flowers:

Bon on commence par ce qui fache :whistling: :innocent: c'est pas "F.Domingo" mais "T.Domingo" :P lol

Sinon j'ai pas vraiment d'autre infos concernant le déroulement du match, jusqu'il y a mis un essais refusé par l'arbitre, qui juge qu'il rampe ... ce qui n'est pas le cas :whistling:

Sinon dès que j'en sais un poil plus sur le match je vous tiens au courant :D

Pour info, récup ce matin à 9h et cet aprem ils vont à Cardiff pour voir le match B)


Voilà :kiss:


PS: peut que l'info pour l'essais est précisé dans le résumé en anglais, mais là au réveil c'est trop dur pour la blonde que je suis :whistling: :w00t: :flowers:

désolé pour le F à la place du T, j'ai copié bêtement le résumé de la fédé galloise.

:crying:

#12 Patacaire

Patacaire

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 18 mars 2006 - 13:08

désolé pour le F à la place du T, j'ai copié bêtement le résumé de la fédé galloise.

:crying:

c pas grave elle est blonde de toutes façons...

:eclipse:

#13 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 18 mars 2006 - 13:11

c pas grave elle est blonde de toutes façons...

:eclipse:

Heyyyyy on critique po ma Claire d'amuuuur :w00t:

'tain si on choppe le journaliste qui a mis un F au lieu du T et l'arbitre qui a refusé l'esssai ça va chauffer !!!! :stuart: :stuart:

#14 Patacaire

Patacaire

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 18 mars 2006 - 13:18

Heyyyyy on critique po ma Claire d'amuuuur :w00t:

'tain si on choppe le journaliste qui a mis un F au lieu du T et l'arbitre qui a refusé l'esssai ça va chauffer !!!! :stuart: :stuart:

je le savais !!!!!

... que tu ne serais pas bien loin..lol

#15 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 18 mars 2006 - 15:55

je le savais !!!!!

... que tu ne serais pas bien loin..lol

Je voulais pas te décevoir :innocent: :P