Aller au contenu


Photo

thierry lacroix


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#1 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 18 mars 2006 - 15:20

suis-je le seul a ne plus supporter ses commentaires ? il est d'une suffisance et d'un chauvinisme qui m'exaspèrent au point de me faire couper le son de la télé lors des matches de l'equipe de france.... j'espere qu'ils vont former une autre paire de commentateurs pour le mondial sinon ça promet....

#2 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 18 mars 2006 - 15:39

moi j'ai adoré sa tenue rose l'autre fois :blink:. Moi non plus je ne l'aime pas mais j'essaie de ne pas trop écouter ce qu'il dit :unsure: ahhhh on va pouvoir lui dire que Alessandro revient en France ça lui fera plaisir :w00t: :w00t:

#3 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 18 mars 2006 - 15:44

oui le bonnet rose assorti a la veste etait... disons innatendu :w00t:


c'est quoi l'histoire avec troncon ??

#4 andy

andy

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 18 mars 2006 - 15:48

Disons que un il confond les joueurs entre eux, deux il est archi nul en commentaire et passe son temps à raconter sa vie, trois à part la belle cocotte et la regle du plaqueur plaqué, et qq commentaires sur le jeu au pied, il sait rien dire de plus. Faudrait peut etre aussi lui rappeler les si bons coups de bien qu'il a fait la dernière fois q'il est venu au michelin...

Pour l'histoire avec tronky, disons que notre petit demi lui avait gentillement abimé le portrait... Et Monsieur L. en avait fait tout un plat ...

#5 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 18 mars 2006 - 15:54

Lacroix out trois semaines
 
Victime d'un coup sur la pommette droite à la 46e minute de la rencontre USAP-ASM (21-27), Thierry Lacroix, l'ouvreur de Perpignan, a passé lundi plusieurs examens radiologiques (crâne et rachis cervical) qui n'ont rien révélé de grave.

Cependant, la perte de connaissance à la suite du choc avec le demi de mêlée montferrandais Alessandro Troncon oblige le Perpignanais, qui a reçu cinq points de suture, à observer une période de repos de trois semaines.

Par ailleurs, les dirigeants catalans ayant jugé l'intervention de Troncon dangereuse, ont décidé de citer le Monferrandais devant la commission de discipline de la Ligue.

Libre à Thierry Lacroix de porter plainte devant un tribunal civil.


Vous l’avez sans doute lu dans Midol, le magazine "bien informé " ! A la suite du match contre Perpignan, à la demande de Thierry LACROIX, une enquête a été diligentée pour dopage.


entre autre ... il avait été question aussi de morsure me semble - t -il de Lacroix sur Alessandro non?

#6 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 18 mars 2006 - 16:09

Pour l'histoire avec tronky, disons que notre petit demi lui avait gentillement abimé le portrait... Et Monsieur L. en avait fait tout un plat ...

Ca pour en faire un plat il en a fait un plat !!! Il lui a croquer l'oreille il me semble :hippy:

#7 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 18 mars 2006 - 16:16

des rapports courtois quoi !

la denonciation de dopage ( fausse - j'imagine- )correspond bien a l'idée que je me fais de lacroix. sur le commentaire j'avais deja remarqué le melange des noms mais ce qui me gonfle le plus c'est la critique incessante du jeu et des choix des divers joueurs ( mais jamais français ) sur le terrain... a croire qu'il n'a jamais été sur le terrain et jamais fait de bourde... pour france ecosse je me rappelle il passé son temps a critiquer le style de jeu "gagne petit" des ecossais... je me marre !!!

#8 alex63

alex63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 18 mars 2006 - 16:24

Je trouve qu'il est pas mal comme commentateur, il explique bien pour les novices, non non je suis pas d'accord ! bon quant au look....là je suis d'accord avec vous, le bonbon rose de la semaine dernière ouille ouille ouille

#9 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 mars 2006 - 18:27

Il est à coté de ses pompes...

Il aurai meme accordé un essai en plus aux Gallois alors que le français a applati (par chance, certes, mais applati quand meme...)

Bref, une nouvelle croisade s'impose.

On a eu la peau de ce connard de sale viac, on aura bien Lacroix aussi !

:D

#10 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 727 messages

Posté 18 mars 2006 - 18:36

lacroix; pour son passé de joueur et ses commentaire, a tout mon respect. il est technique et c'est bien pour les spectateurs comme moi.c'est salviac qui le propulsait vers le bas.
l'affair troncon, je m'en tape.

#11 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 18 mars 2006 - 18:37

Il est à coté de ses pompes...

Il aurai meme accordé un essai en plus aux Gallois alors que le français a applati (par chance, certes, mais applati quand meme...)

Bref, une nouvelle croisade s'impose.

On a eu la peau de ce connard de sale viac, on aura bien Lacroix aussi !

:D

un peu de retenue !

on l'aura certes Lacroix mais avec la manière

+1 sinon

#12 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 18 mars 2006 - 19:53

suis-je le seul a ne plus supporter ses commentaires ? il est d'une suffisance et d'un chauvinisme qui m'exaspèrent au point de me faire couper le son de la télé lors des matches de l'equipe de france.... j'espere qu'ils vont former une autre paire de commentateurs pour le mondial sinon ça promet....

le cdm sera télévisé sur tf1, donc à priori aucune chance que Lacroix la commante ;)
Sinon, je le trouve pas mal du tout, on peut enfin écouter un match sans entendre cet insuportable Salviac :sleeping: :angry:

#13 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 19 mars 2006 - 00:48

frednirom Ecrit le 18 mars 2006 - 18:36
  lacroix; pour son passé de joueur et ses commentaire, a tout mon respect. il est technique et c'est bien pour les spectateurs comme moi.c'est salviac qui le propulsait vers le bas.
l'affair troncon, je m'en tape. 

+1
c clair c'est un super commentateur tres vulgarisateur et en plus enthousiaste
en plus ya essai des gallois non ???

#14 Hinano

Hinano

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 19 mars 2006 - 00:57

lacroix; pour son passé de joueur et ses commentaire, a tout mon respect. il est technique et c'est bien pour les spectateurs comme moi.c'est salviac qui le propulsait vers le bas.
l'affair troncon, je m'en tape.

+ 1, moi je l'aime bien, il est chauvin( et ne s'en cache pas!), mais bon on l'est tous un peu, alors...et puis y la radio pour ceux que ça saoul!
par contre le look, il a peur de rien lui, c'est marrant!

après pour ceux qui le trouve nul je leur ferai remarquer qu'il n'arrête pas de dire du bien de "rou-ge-rie",......en fait oui il doit sûrement en dire quelques unes de connerie :whistling:

#15 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 mars 2006 - 08:30

lacroix; pour son passé de joueur et ses commentaire, a tout mon respect. il est technique et c'est bien pour les spectateurs comme moi.c'est salviac qui le propulsait vers le bas.
l'affair troncon, je m'en tape.

:flowers:
OK avec toi.. pour son passé de joueur, centre, ouvreur, même arrière.. OK respect..
Mais pour ce qui est des commentaires pas d'accord.. mais alors pas d'accord du tout..
il est pas si technique et vulgarisateur que ça dans ses propos...
parce qu'il dit toujours un peu les mêmes choses, "plaqueur-plaqué".. et quelques autres trucs intéressants certes.. mais à force de les écouter et surtout de voir tout ce qu'il n'explique pas, ou qui lui échappe.. ça devient lourd..
il explique telle ou telle pénalité.. et quand on comprend l'anglais et qu'on a le son à la télé (bon je sais lui n'a pas le retour..) on comprend qu'il raconte assez souvent un peu n'importe quoi..
Mais bon quand Bala a quitté le poste.. il a dit "c'est lui que j'ai envie d'entendre".. copinage et solidarité dacquoise.. ???

Bon .. moi de tous ceux que j'ai écouté causé auprès d'un journaliste je vote Fabien comme consultant pour la CM.. :innocent: