Aller au contenu


Photo

Galles - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 18 mars 2006 - 18:16

merci Michalak !!!

#2 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 18 mars 2006 - 18:23

Chuuuuuttttttttt... :whistling:

#3 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 18 mars 2006 - 18:27

non, merci mr White, oui....

#4 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 18 mars 2006 - 18:29

non non j'insiste

merci Michalak :

2 essais sauvés
2 bonnes touches en fin de match pour faire plaisir aux connaisseurs du forum
1 petit coup de pied à suivre génial (certes s'il le rattrape c'est mieux mais il a pas de cannes ce Toulousain)

#5 Didix

Didix

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 messages

Posté 18 mars 2006 - 18:30

Non, merci les arbitres !!!

#6 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 18 mars 2006 - 18:32

Non, merci les arbitres !!!

d'appliquer les règles.

Je te suis.

#7 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 18 mars 2006 - 18:33

Moi je les ai trouvé assez fort aus vues de la physionomie du match. Gagner un match sans avoir de ballons reste quand meme une belle performance a réaliser. J'ai trouvé Roro encore une fois très en jambe qui revient à un très très bon niveau en équipe de France. Après c'est vrai que le match se joue sur un essai très litigieusement refusé mais il y a deux arbitres sur place à ce moment là plus un arbitre qui à la télé donc le terme 'erreur d'arbitrage' devient difficile à utiliser. L'essai n'y est pas. Tant mieux pour nous.
Par contre Lacroix m'a encore bien soulé quand il dit que le 9 gallois devrait venir prendre des cours en France . Avec le match qu'il à fait il est sacrément gonflé.

#8 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 18 mars 2006 - 18:36

le 9 c'est phillips non ? moi je serai pas contre qu'il vienne prendre des cours a l'asm !!!

Lacroix, que l'essai y soit ou pas c'est une chiose, mais ce qui me gave au plus haut point c'est qu'en peensant que l'essai gallois y est, il se felicite qu'il ne soit pas accordé... apprès ces gens la nous font la morale sur l'esprit rugby qui doit rester different de celui du foot.... ce mec ne m'inspire qu'une pensée: pauvre gland.

#9 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 mars 2006 - 19:01

Moi je les ai trouvé assez fort aus vues de la physionomie du match. Gagner un match sans avoir de ballons reste quand meme une belle performance a réaliser. J'ai trouvé Roro encore une fois très en jambe qui revient à un très très bon niveau en équipe de France. Après c'est vrai que le match se joue sur un essai très litigieusement refusé mais il y a deux arbitres sur place à ce moment là plus un arbitre qui à la télé donc le terme 'erreur d'arbitrage' devient difficile à utiliser. L'essai n'y est pas. Tant mieux pour nous.
Par contre Lacroix m'a encore bien soulé quand il dit que le 9 gallois devrait venir prendre des cours en France . Avec le match qu'il à fait il est sacrément gonflé.

moi je pose une question et on l' a bien vu a la télé peut on jouer aujourdhui avec un dix à un niveau technique aussi pauvre...et je suis pas méchant l' essai qu' il offre cache la foret...pour le reste c' est le néant aucune animation sur la ligne, pas de prise de risque au dessus, jeu de pied tellement inexistant qu' il demandait constament a traille de taper...le plus triste c' est que a voir la tete qu' il faisait il a vraiment l' air de s' en rendre compte...
jamais laporte ne donne sa chance a quelqu' un d' autre...heureusement qu' il y a une belle solidarité dans cette équipe...ou quelques joueurs ont gagnés leurs billet mais, il y en a qui sont plus prét de la retraite que de la coupe du monde... :( :( :(

#10 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 18 mars 2006 - 19:24

+1 a propos de michalack... il est jeune mais il fait partie de ceux qui ont eu le plus de temps de jeu parmis les jeunes, mais tjrs le vide... il n'a aucune influence sur le jeu, rien a voir avec un jones, un o'gara, un wilkinson ou meme un pez ou un paterson.... autrement dit ce n'est pas un 10 de classe mondiale. Heureusement qu'il y a traille et yachvili... traille qui au passage ameliore considerablement le jeu de l'equipe de france a mon avis.

#11 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 18 mars 2006 - 20:28

Moi je dis : il n'y a pas de MERCI Michalack mais plutôt MERCI Mr WHITE !!!
Il n'a pas accordé l'essai d'un Gallois , Shean Williams , je crois , et pourtant il était valable car Michalack n'a pas aplatit .

Et de plus, bien que je sois content pour la victoire de nos Bleus, je trouve leur victoire iméritée au vu de la physionomie du match . On a été dominé de bout en bout mais c'est pas grave , nous ne retiendrons QUE la Victoire :rolleyes:

#12 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 18 mars 2006 - 20:48

+1 a propos de michalack... il est jeune mais il fait partie de ceux qui ont eu le plus de temps de jeu parmis les jeunes, mais tjrs le vide... il n'a aucune influence sur le jeu, rien a voir avec un jones, un o'gara, un wilkinson ou meme un pez ou un paterson.... autrement dit ce n'est pas un 10 de classe mondiale. Heureusement qu'il y a traille et yachvili... traille qui au passage ameliore considerablement le jeu de l'equipe de france a mon avis.

+1 .c est brian MOORE l ex talonneur anglais qui disait "avec MICHALACK comme ouvreur les adversaires de la france seront tranquille pour la coupe du monde" je pense la meme chose.

#13 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 mars 2006 - 20:56

+1 a propos de michalack... il est jeune mais il fait partie de ceux qui ont eu le plus de temps de jeu parmis les jeunes, mais tjrs le vide... il n'a aucune influence sur le jeu, rien a voir avec un jones, un o'gara, un wilkinson ou meme un pez ou un paterson.... autrement dit ce n'est pas un 10 de classe mondiale. Heureusement qu'il y a traille et yachvili... traille qui au passage ameliore considerablement le jeu de l'equipe de france a mon avis.

oue et jauzion et traille ensemble ça va faire du bruit sur les cotellettes.... :whistling: :original:

#14 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 18 mars 2006 - 21:04

Merci Michalak encore une fois

Aujourd'hui grace à toi on gagne le tournoi :

2 essais sauvés (dvt williams deux fois je crois)
1 coup de pied génial
2 touches quant il faut
bien en défense (j'ai noté une belle valise quand même : tout le monde n'est pas parfait)














mais je l'ai déjà dit :blink:















oh m... je radote moi aussi













:blink:

#15 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 18 mars 2006 - 22:15

Si l'essai valable des Gallois avait été accordé, le match était joué et la France pouvait rentrer la queue entre les jambes. Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'edf très fébrile face à un adversaire pas franchement transcendant. Si les bleus commencent à trembler dans ce contexte, qu'est-ce que ce sera à la coupe du monde. :unsure:
De Santis est aussi mauvais sur le terrain que dans la cabine video. Donnez un outil efficace à un incompétent et il vous le transformera en :censure: <_<
Mais bon, bravo la France pour ce 23e titre dans le tournoi :flowers: