Aller au contenu


Photo

Michalak et Bernard...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 22 mars 2006 - 15:46

Je te trouve très sévère avec Michalak.

Là où je te rejoins c'est qu'il risque d'être juste pour mener la barque. C'est un très bon 10, mais pas encore un très grand 10. Il manque encore d'expérience et de maturité. Après c'est vrai qu'il peut apprendre en équipe de France, mais est ce qu'une équipe nationale peut réellement se permettre d'avoir une vision à très long terme?

Je suis d'accord avec toi !!!

L'EDF est la représentation, le regroupement des meilleurs joueurs nationnaux d'accord, met je ne pense pas que dans ses rôles il y a celui de la formation ...

N'y a-t-il pas d'autres 10 en france ???
Michaclak est-il le seul et l'unique bon n°10 de France ??? (c'est 1question :D )

Enfin bon je pense que c'est un problème sans solution ... Laporte tient à maintenir Michaclak dans le grpe ...


Bon et si on pousse le bouchon un peu trop loin (comme Maurice :D ) on en vient à un problème au niveau de la formation des n°10 français ...

Combien de n°10 du Top 14 sont français ??? ;) moi je sais pas :whistling: lol

#17 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 22 mars 2006 - 18:34

on en vient à un problème au niveau de la formation des n°10 français ...

il n'y a pas de problème au niveau de la formation, seulement au niveau du jeu au pied chez les jeunes, ( savoir jouer avec le pied droit et gauche) aprés, s'il n'y a pas de Talent la DTN ne va pas les inventer.

#18 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 22 mars 2006 - 19:13

... Michalak est là pour faire minauder les filles (désolé mesdames et demoiselles...) et remplir les stades.

:flowers:

et moi je te trouve très sévère avec les madames et les demoiselles ... :original:

#19 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 23 mars 2006 - 09:30

N'y a-t-il pas d'autres 10 en france ???
Michaclak est-il le seul et l'unique bon n°10 de France ??? (c'est 1question  :D )

Enfin bon je pense que c'est un problème sans solution ... Laporte tient à maintenir Michaclak dans le grpe ...


Bon et si on pousse le bouchon un peu trop loin (comme Maurice  :D ) on en vient à un problème au niveau de la formation des n°10 français ...

Combien de n°10 du Top 14 sont français ???  ;)  moi je sais pas  :whistling:  lol



Déjà Michalak est un 9 transformé en 10. De plus, il me semble qu'il existe des Peyrelongue, Boyet, Beauxis, etc... pourquoi pas Petitjean dans quelques temps.
Il y en a certainement d'autres.
C'est vrai que eux n'ont pas encore montré leur cul dans un calendrier.........