Aller au contenu


Photo

Coupe du monde des -21


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 31 mars 2006 - 21:49

Bon bah voilà, c'est dans 2 mois et demi, et à part les horaires, dates et lieux, je ne sais rien d'autre.

Alors comme je n'arrive pas à trouver d'informations sur le site (archaïque) de la Fédé, quelqu'un a t'il plus de précisions ?

Où faudra-t'il acheter les places ? A quel prix ? J'ai lu qu'ils auraient besoin de 1000 volontaires, comme je n'ai rien à faire en juin ça m'intéresserait, mais où postule-t'on ?
Enfin bref, vu que personne n'en parle nulle part, est-ce que quelqu'un ici à plus d'infos ?



#2 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages

Posté 31 mars 2006 - 22:09

Bon bah voilà, c'est dans 2 mois et demi, et à part les horaires, dates et lieux, je ne sais rien d'autre.

Alors comme je n'arrive pas à trouver d'informations sur le site (archaïque) de la Fédé, quelqu'un a t'il plus de précisions ?

Où faudra-t'il acheter les places ? A quel prix ? J'ai lu qu'ils auraient besoin de 1000 volontaires, comme je n'ai rien à faire en juin ça m'intéresserait, mais où postule-t'on ?
Enfin bref, vu que personne n'en parle nulle part, est-ce que quelqu'un ici à plus d'infos ?


Des volontaires pour faire quoi?

#3 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 352 messages

Posté 31 mars 2006 - 22:17

vas faire un tour à la Varenne Steve un jour de match où lors des entrainements des jeunes et propose tes services auprès du club ...

je pense que ce sont les seuls clubs qui disposent d'infos pour l'instant ...

#4 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 31 mars 2006 - 22:38

Des volontaires pour faire quoi?



Pour aider à l'organisation...

Merci pour les infos Renard !!!!! :flowers:

#5 MariaTeresa

MariaTeresa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 11 avril 2006 - 07:36

Salut.
Je voulais vous demander ou je peux acheter les billets pour la Coupe du Monde U21.
Merci :)