Aller au contenu


Photo

Mon beau tournoi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2004 - 21:08

Quand je pense qu'on est ? la veille d'un possible grand Chelem de l'EdF, qui plus est contre l'Angleterre, que ?a va se jouer en France et que j'en suis presque ? en avoir rien ? faire, je m'interroge.

Bien sur demain soir, je serai devant mon poste, bien sur j'encouragerai l'Equipe de France et bien sur je d?testerai sportivement les Rosbeef, mais franchement qu'ont ils fait de mon tournoi des 5 nations ?
D?j? il est devenu le tournoi des 6 nations et les Italiens n'ont rien ? se reprocher mais que je suis loin de mes samedis apres midi d'antan ou rien ni personne ne pouvait me faire manquer une seule rencontre de l'EdF, m?me pas un devoir de math le lundi matin !

Cette coupe du monde trop voulue, trop m?diatis?e, trop artificielle, trop vainqueur presque trop connu d'avance, trop en accord avec son temps, m'a tu? mon tournoi.

Le rugby a chang? et ? bien y r?fl?chir, si le jeu court vers l'excellence "pas de faute, pas de faute", la passion est rest?e ? l'ext?rieur du stade.

Bien sur, je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre et rien que pour eux , j'esp?re que demain la f?te sera belle, la victoire fran?aise, le Coq FIER et la Rose fan?e.

Allez les bleus !

#2 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 26 mars 2004 - 23:16

Il me reste des kleenex que j'ai pas vedus ? Brive :P

#3 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:57310 GUENANGE
  • Mon club:

Posté 27 mars 2004 - 12:18

Moi c est pareil le tournoi c est 100 ans de traditions .Deja le match a 21h,c est plus pareil.j etais en ecosse samedi dernier et bien le fait que le match soit un dimanche a chang? radicalement les choses(pubs ferm?s a 23h et les ecossais au lit because boulot le lundi).Je veux pas passer pour un vieux con, mais bon tout change ,meme notre cher tournoi. ALLEZ LES BLEUS QUAND MEME ;)

#4 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 mars 2004 - 15:43

l'?volution du rugby est comme ?? on cherche l'argent, ? m?diatiser au max, mais la passion et l'esprit du rugby demeure. Ce soir je serais un privil?gi? au Stade de France et le fait que le match soit a 21h c'est sur ca change, ca fait plutot pens? ? un test match. Et meme si jsuis pas d'accord avec le discourt de Laporte, allez les bleus.

#5 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mars 2004 - 18:52

je trouve que le rugby des irlandais est quand m?me plus plaisant ? voir que celui des fran?ais.
Bien sur on les a battu assez largement que ce soit ? la coupe du monde et dans le tournoi, quoique pour ce dernier, le hasard a peut bien fait les choses en nous les proposant en entr?e plutot qu'en dessert.

Toujours est il que je pense que les francais ont largement les moyens de proposer un jeu dynamique sans laisser leur qualit? defensive au vestiaire plutot que les soupes soporifiques qu'ils nous servent depuis 2 mois.

#6 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2004 - 00:31

voila voila
une belle victoire face aux rosbeefs avec ce qui faut de suspense de talent et d'incertitude pour passer une bonne soir?e rugbystique.

LE maillon faible du XV ce soir ? les ailes.
REvient vite RORO

ET maintenant place au top 16.

#7 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Draveil
  • Mon club:

Posté 28 mars 2004 - 00:45

voila voila
une belle victoire face aux rosbeefs avec ce qui faut de suspense de talent et d'incertitude pour passer une bonne soir?e rugbystique.

LE maillon faible du XV ce soir ? les ailes.
REvient vite RORO

ET maintenant place au top 16.

C'est certain superbe soir?e avec le grand chelem et dans la foul?e (des bleus) Monica Belluci flowers chez Ardison, que du bonheur bush

Tu as raison fab le gros point noir (sans jeu de mot) ce sont nos ailiers, je dirais aussi a un degr? moindre le centre ou sont Bory, Rougerie et Marsh sans etre chauvin whistling depuis on n'as pas vue grand chose derriere et ce sont les gros qui le gagnent ce tournoi.

La vie est belle des fois et on sais m?me pas pourquoi

@+

#8 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 28 mars 2004 - 08:33

Harinordoqui ailier!!!!

#9 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 28 mars 2004 - 09:37

moi , j'ai aim? le match d'hier soir, ?a rattrape les trois derniers .
dimitri enorme pour une fois(en bleu)
pas des masses de fautes de main, des essais de grande classe
mais on a pas vu roro....
dehors domonici !
QUELLE SOIR?E ! MERCI LES BLEUS
ps: solide le MAGNE !

#10 bean_63ultras

bean_63ultras

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 messages
  • Ville:Blanzat

Posté 28 mars 2004 - 09:42

Oui bonne prestation d'Olivier Magne je trouve et surtout belle r?ponse quand ? la qualit? du jeu de l'?quipe de France : qui se construit au fur et ? mesure ! :)

#11 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 28 mars 2004 - 11:09

Oui bonne prestation d'Olivier Magne je trouve et surtout belle r?ponse quand ? la qualit? du jeu de l'?quipe de France : qui se construit au fur et ? mesure ! :)

Tout pareil que le Fred je ne pensais pas le regarder vu la fatigue des soins ben j'ai fait l'effort et je ne regrette pas quel match bravo au 15 de France je me suis r?gal? et Dimitri quel joueur... entre utre parce que devant ?a a ?t? solide avec une 3 ?me ligne ?galement de feu...

Par contre Michalak m'a pas vraiment fait r?ver... ;)

Vince

#12 nico66

nico66

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 28 mars 2004 - 13:26

ce tournoi n'aura gu?re ?t? bandant,la france malgr? son grand chelem ne m'aura pas enthousiasm?.seules les ?quipes irlandaises et galloises nous auront propos? des envol?es dignes de ce nom et certains de leurs joueurs se sont r?v?l?s ou ont confirm? leur talent (d'arcy,shane williams...).enfin voil? ce n'est que mon humble avis whistling

#13 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2004 - 13:57

partag?
mais tant qu'? faire autant gagner. La copie rendue aurait pu etre la m?me avec une d?faite pour finir.

Je dirai que contre les anglais la premiere mi-temps fut de tres bonne facture et que la deuxi?me mi-temps moins maitris?e par l'EdF valut par le suspense, la solidarit? et la victoire.

#14 Guest_jiji_*

Guest_jiji_*
  • Invité

Posté 28 mars 2004 - 14:20

j espere que betsen vivra juska 140 ans et qu il pourr

#15 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 28 mars 2004 - 21:23

:D


Une ambiance du tonnerre de dieu au Barouf plein comme un oeuf avec des gens sur le trottoir devant la vitrine, Jeff ?tait l? ainsi que plusieurs potes.....

On a pass? un moment fantastique, le barouf m?ritait bien son nom tant on a acclam? les bleus et chant? ? tue t?te...

flowers Y compris la Marseillaise, reprise en coeur .....

Les bleus ont ?t? magnifiques de bout en bout, le grand chelem est amplement m?rit? au vu des scores tr?s flatteurs m?me si la mani?re n'y ?tait pas toujours...

Si cette ?quipe pouvait murir et se bonifier, la coupe du monde serait ? port?e de main....

B)




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users