Aller au contenu


Photo

Roro remplacé par Clerc


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 01 juin 2006 - 21:39

Michalak c'est un génie

Allez la France

1 victoire sur les deux matchs et le contrat est rempli
2 victoires et c'est parfait !!!

#17 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 01 juin 2006 - 23:03

Skrela non il est pas bon?


non ! :P
(et pis il a un gros cul comme jauzion ou valbon i)
:w00t:

Il mettra le feu et son essai comme d'ab :P ... mais ne sera pas a la coupe du monde... :censure: (ce que je souhaite pas... car ni ellisalde ni yachevili ne peuvent apporter le plus a une equipe en difficulté! Contrairement a mignioni et Durand... :innocent:


ben +1 tien !

par contre mignoni aurait bien eu besoin de souffler aussi !

#18 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 736 messages

Posté 02 juin 2006 - 11:45

officiellement c'est maso qui a impose MICHALAK
meme si je le vois mal imposer quoi que ce soit a BL :D
je pense que c'est juste une histoire de sponsors
nike a du exiger sa presence ou un truc dans le genre :sleeping: :sleeping:

#19 fandasm

fandasm

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 02 juin 2006 - 16:40

et encore heureux qu'on a 60 selectionneurs sur le forum :censure: :cartonrouge: :cartonrouge:

laisser bosser BL même si certains choix sont, dirais-je, "curieux" (absence de Messina, skela et d'autres jeunes)

+1000000 dans des choix y a toujours des décus, puis en centre TRAILLE, JAUZION, FRITZ et un polivalent CASTAIGNEDE ou POITRENAUD ça suffit peut être et si vous voulez mon avis arrêter de cracher sur tout ce qui bouge ça ne donne pas une bonne image du forum et ça ternie l'image du rugby !!!!
Y a jamais rien qui vous va et arréter de prétendre à la célébre liberté d'expression avant de s'exprimer on réfléchi ... ou alors attendez l'après coupe du Monde et les conclusions du travail de BL pour cracher votre venin
Voilà je cause pas beaucoup mais là j'ai pas pu me retenir ...

#20 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 juin 2006 - 13:57

Attoub n'a pas attendu d'etre parti de l'ASM pour être repéré par Laporte, quant aux centres je ne pense pas que Messina ni Bidabé puissent raisonnablement postuler pour l'EDF (manque de force de penetration, c rhedibitoire pour esperer rivaliser avedc les nations du sud) alors que les 4/5 joueurs qui sont ds les tuyaux offrent de solides garanties en la matiere...personne pour regretter la non selection de Gobelet tant qu'on y est ?? ( ah c pas la force de penetration qu'on pourra lui reprocher il est vrai, en pétant ds les 4 avants qui sont devant lui, il arrive encore à avancer de 1m50...). :whistling:

#21 piwi

piwi

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 03 juin 2006 - 20:52

Faut pas oulier non plus que Michalak n'a pas joué la moitié des matchs de la saison alors bon je veux bien qu'il soit sur les rotules.........

Qui plus est je vois pas l'intérêt de la tournée d'été si il faut mettre que les seconds couteaux.....