Aller au contenu


Photo

Drôle de compoetement de l'entraineur des Fidjiens!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 03 juin 2006 - 19:08

L'ailier biarrot Sireli Bobo pourrait être exclu de l'équipe fidjienne qui participera à la Coupe du monde 2007 en France. L'entraîneur des Fidjiens Wayne Pivac l'a appelé cette semaine pour lui demander de prendre part à une session d'entraînements la semaine prochaine, en plein Pacific Five Nations. Mais Bobo lui a répondu qu'il ne pourrait pas si Biarritz était qualifié pour la finale.

Wayne Pivac n'a rien voulu comprendre. S'il a accepté que l'ailier ne prenne pas part au premier match du tout nouveau tournoi (perdu 35-17 contre les Juniors All Balcks), il lui a affirmé que s'il ne venait pas la semaine prochaine, il ne serait pas sélectionné pour le mondial.

Je pense qu'on a pas le droit de priver un joueur de la finale du championnat de France.
Ce doit pas être facile de suer toute la saison pour vivre ce moment magique et de ne pas y être.

Enfin, je pense que c'est du bluff et que les Fidjiens ne pourront pas se passer de ce joueur.

#2 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 04 juin 2006 - 15:57

Blanco lui ferra un chéque et on en parlera plus... :whistling:

#3 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 juin 2006 - 17:18

moi j'ai adoré le titre du sujet

le com poete ment.. !!! mais bon sang.. poete ne saurait mentir, m'enfin !!! :rolleyes:

#4 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 05 juin 2006 - 09:18

moi j'ai adoré le titre du sujet

le com poete ment.. !!! mais bon sang.. poete ne saurait mentir, m'enfin !!! :rolleyes:


:w00t: :w00t: :w00t: bien vu!!!!

#5 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 13 juin 2006 - 22:11

C'est abusé, franchement :angry: