Aller au contenu


Photo

Arbitrage du rugby a 7


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 quattdav

quattdav

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 04 juin 2006 - 17:31

Je viens de voir la france perdre contre les grand britons.(14à7)
Je crois savoir que quelques arbitres post sur ce forum j'aimerai connaitre leur avis quand a la prestation du refree, Jahouer (pas sur pour l'orthographe) a bien failli pété un cable a la fin du match!!!!!!!!
et du grand malzieu bravo a lui et a sa bande de potes!!!!

#2 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 05 juin 2006 - 09:40

Moi je suis arrivée à la fin du match :angry: :crying:

Effectivement les présentateurs jugaient l'arbitre assez léger ... avec pas mal de coup de sifflet contre nous inexpliqué ... enfin j'ai vu une sanction pour ruking contre la France que j'ai pas très bien compris ... <_<

Le joueur anglais si frêle est-il n'a pas eut l'air de pouvoir bouger son derrière du regrpmt, il génait donc la sortie du ballon, donc ruk fcs donc pénalité contre nous (décisions de l'arbitre de touche ...)

Enifn les joueurs fcs on plus ou moins gentillement aplaudi l'arbitre, l'entraineur fcs a ajouté son petit mot et vu la tête de Rémi Vaquin je crois que c'est de la frustration et de la colère qui l'animait a la fin de ce tournoi en Angleterre :whistling:

Ils auront leur revenche de toute façon

"Tricheur, jamais vainqueur" ma petite phrase du match des espoirs ASM-USAP :whistling: B)

#3 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 juin 2006 - 14:09

très bonne question. jen n'ai pas vu le match mais dès que j'en ai l'occasion, je t'apporterai des réponses ! :original:

mais apparemment, tu n'es pas le seul à avoir fait cette remarque ;)