Aller au contenu


Photo

CDM -21 ans


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#1 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 06 juin 2006 - 12:37

Vendredi ça commenceeeeeeeeeeee :P dans ZE stade du Mas :) Soyez les bienvenu(e)s en terre Mauve et Noir :w00t:.

Reportage du 19/20 Auvergne hier soir ici avec interview de Môssieur Thomas DOMINGO :closedeyes: :innocent: **spéciale dédicace à ma 'tite blonde :whistling: ** il était essouflé le bougre :w00t:


#2 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 06 juin 2006 - 12:42

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je viens juste de la mettre dans MEDIAS :D

Et oui ça commence vendredi !!! Tous chez les mauve et noir en bleu-blanc-rouge :P


:kiss: :flowers:

#3 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 06 juin 2006 - 12:45

Pas de problèmes je serais en terre Mauve et Noire vendredi avec 2 accolites :D et bien sûr en bleu,blanc,rouge :D :P :lol: :original:

#4 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 06 juin 2006 - 17:27

il ne s'est pas entrainé..; il ne peut pas etre essouflé ... :D
Par contre en vélo, il va etre boon pour le tour de France..

#5 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 06 juin 2006 - 17:42

Les jeunes Sud Afs étaient en ballade cet après-midi du côté de place de Jaude. Je me demande quand même si ce sont des Espoirs ? Faut voir les bestiaux !!!

#6 camille escalier 5

camille escalier 5

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 07 juin 2006 - 06:15

Les jeunes Sud Afs étaient en ballade cet après-midi du côté de place de Jaude. Je me demande quand même si ce sont des Espoirs ? Faut voir les bestiaux !!!

les sud af ont tous acheté des appareils photos numériques à la Fnac :) de beaux bestiaux en effet :D

#7 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 07 juin 2006 - 09:41

Pas de problèmes je serais en terre Mauve et Noire vendredi avec 2 alccolites :D et bien sûr en bleu,blanc,rouge :D :P :lol: :original:



:innocent: :stuart:

#8 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages

Posté 07 juin 2006 - 11:01

Et quelqu'un a des infos sur les terrains et les horaires d'entrainement des equipes ? nottament celles logées sur Clermont/riom ?

#9 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 07 juin 2006 - 11:02

Croisé aussi 3 piliers irlandais... Gloups..PAs mal non plus...

Euh, j'ai aussi croisé les arbitres qui s'entrainaient dans un bar....!! Ca se dit ça ou bien?? En tout cas, je n'ai rien vu...pas de Paul et Mick...

#10 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 07 juin 2006 - 11:31

" Euh, j'ai aussi croisé les arbitres qui s'entrainaient dans un bar....!! Ca se dit ça ou bien?? En tout cas, je n'ai rien vu...pas de Paul et Mick... "

et msieur dealer s'étonne après de pas etre avantagé pour avoir des places, en colportant de telles calomnies :P

voyouuuuuuuuuuuuu va :w00t:

#11 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 07 juin 2006 - 11:46

" Euh, j'ai aussi croisé les arbitres qui s'entrainaient dans un bar....!! Ca se dit ça ou bien?? En tout cas, je n'ai rien vu...pas de Paul et Mick... "

et msieur dealer s'étonne après de pas etre avantagé pour avoir des places, en colportant de telles calomnies :P

voyouuuuuuuuuuuuu va :w00t:



Mon chien n'a rien à voir la dedans.. tu dois te tromper... normal pour un arbitre... :eclipse:

#12 popeyetonkou

popeyetonkou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 08 juin 2006 - 15:33

Moi, je suis allé voir les français hiers à Beaumont à 17h normalement, mais ils ne sont arrivés qu'à 17H45!!!
On a vu en fait que les avants qui répettaient leurs gammes en touche.... Enfin bon, il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance avec des petits mots et regards sympathiques vis à vis des ceux qui étaient venus les voir!! :)

#13 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 juin 2006 - 16:44

Je serai aussi à Issoire demain.

Ca va etre un WE chargé question rugby.

2 matches à Issoire, le tournoi des gaulois, + les enregistrements des 2 matchs de C+ à regarder dimanche...

:D :D :D :D :D

#14 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 08 juin 2006 - 18:07

A noter qu'aujourd'hui dans mon lycée, les élèves se son vu offirir des places pour un match à la CDM au darragon à Vichy. Initiative du Conseil Général semble-t-il. :hat:

#15 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 08 juin 2006 - 19:37

/06/2006
Rugby - Mondial -21 ans : Le Sud favori

Coup d'envoi vendredi de la cinquième édition du Mondial des moins de 21 ans. L'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande, qui se sont partagé les quatre premières couronnes, partent favorites. L'épreuve se déroule en France dans la région Auvergne.



Ces deux nations auront néanmoins fort à faire au premier tour. Les Néo-Zélandais devront notamment venir à bout de l'Angleterre, auteur du Grand Chelem dans le Tournoi des six nations de la catégorie durant l'hiver, ainsi que l'Australie, deuxième en 2005. De leur côté, les Sud-Africains ont hérité de la France, troisième l'an passé en Argentine. A noter que la moindre défaite au premier tour est synonyme d'élimination dans la course à la qualification pour les demi-finales.

Pour les Français, la tâche s'annonce également ardue. Entraînés par Didier Retière et l'ex-international Emile Ntamack, ils vont affronter successivement l'Irlande, le pays de Galles et l'Afrique du Sud. La route des demi-finales est encore loin... Ils pourront toutefois compter sur la présence de quelques individualités, comme le troisième ligne Damien Chouly (Brive), le demi d'ouverture Lionel Beauxis (Pau) ou l'arrière Maxime Médard (Stade Toulousain).

Le programme :

PREMIER TOUR
Vendredi 9 juin
A Issoire : pays de Galles - Georgie et Irlande - France
A Riom : Italie - Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud - Argentine
A Vichy : Angleterre - Fidji et Australie - Ecosse

Mardi 13 juin
A Cournon-d'Auvergne : Irlande - Argentine et pays de Galles - France
A Thiers : Australie - Fidji et Afrique du Sud - Géorgie
A Vichy : Italie - Ecosse et Angleterre - Nouvelle-Zélande

Samedi 17 juin
A Vichy : Italie - Fidji et Australie - Nouvelle-Zélande
A Riom : pays de Galles - Argentine et Angleterre - Ecosse
A Issoire : Irlande - Géorgie et Afrique du Sud - France

PHASE FINALE
Mercredi 21 juin
1/2 finales à Clermont-Ferrand
Matches de classement à Vichy et à Issoire

Dimanche 25 juin :
Finale et match pour la 3e place à Clermont-Ferrand
Matches de classement à Cournon-d'Auvergne et à Thiers


l'équipe.fr