Aller au contenu


Australie: Sailor suspendu 2 ans


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 21 juillet 2006 - 12:08

Cela lui pendait aux narines: Wendell Sailor est suspendu 2 ans après un contrôle positif à la cocaïne en avril dernier.
Il est utile et sain de rappeler à chacun qu'on ne doit en aucun cas jouer avec le matériel: une fois la ligne sniffée, il devient ardu de déterminer si le joueur est dans ou hors les limites de la surface de jeu. En attendant cette attitude border line vaut à son auteur, âgé de 32 ans, une probable fin de carrière. On ne le verra donc plus faire parler la poudre et planer magistralement sur son aile.

Sauf s'il signe à Toulon dans deux ans.

#2 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 21 juillet 2006 - 12:36

C'est vraiment dommage de gâcher sa carrière sur une connerie pareil, c'était vraiment un joueur de classe!!! Pour être un peu léger, on peut dire que c'était un modèle pour les joueurs n'excédant pas 1m70...
Enfin tant pis pour lui, mais je ne me souviens pas que Liebenberg est pris une sanction aussi lourde pour les même faits.

#3 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 21 juillet 2006 - 12:47

C'est vraiment dommage de gâcher sa carrière sur une connerie pareil, c'était vraiment un joueur de classe!!! Pour être un peu léger, on peut dire que c'était un modèle pour les joueurs n'excédant pas 1m70...
Enfin tant pis pour lui, mais je ne me souviens pas que Liebenberg est pris une sanction aussi lourde pour les même faits.

ouais sauf que Sailor fait 1m91...

#4 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 21 juillet 2006 - 13:02

ouais sauf que Sailor fait 1m91...

merde, gouré de joueur -stupid-

#5 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 21 juillet 2006 - 14:19

Enfin tant pis pour lui, mais je ne me souviens pas que Liebenberg est pris une sanction aussi lourde pour les même faits.


tu voulais pas plutot dire De Villiers ? :ermm:

#6 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 21 juillet 2006 - 14:50

tu voulais pas plutot dire De Villiers ? :ermm:

Oui, c'est ça!!! pfff fatigué vivement les vacances, ça tombe bien je pars demain...
Quand au joueur australien de petite taille que je cherche je crois que ça doit etre Gregan...mais vu comme j'ai comencé la journée, je peux encore m'être trompé!!! :stuart: :stuart:

#7 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 21 juillet 2006 - 14:51

Oui, c'est ça!!! pfff fatigué vivement les vacances, ça tombe bien je pars demain...
Quand au joueur australien de petite taille que je cherche je crois que ça doit etre Gregan...mais vu comme j'ai comencé la journée, je peux encore m'être trompé!!! :stuart: :stuart:

et une raffarinade de plus pour le p'tit gars de Poitiers :w00t: :w00t: :w00t:

#8 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 21 juillet 2006 - 14:54

et une raffarinade de plus pour le p'tit gars de Poitiers :w00t: :w00t: :w00t:

Tu as fait une fixation sur Raffarin toi..

#9 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 21 juillet 2006 - 14:55

Tu as fait une fixation sur Raffarin toi..

oui. Avec lui j'hallucinais pas mal, c'est dans le ton du topic

#10 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 21 juillet 2006 - 14:57

J'aimerais au moins connaître le nom de ce petit joueur australien!!!! :confused: :confused: please...

#11 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 21 juillet 2006 - 15:02

J'aimerais au moins connaître le nom de ce petit joueur australien!!!! :confused: :confused: please...

ben tu devais penser à Gregan, en effet :innocent:

#12 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 21 juillet 2006 - 15:06

Ouf j'y suis arrivé, comme a dit un jour un poitevin désormais connu: "la route est droite mais la pente est raide"
C'est pour toi bleu des vosges...

#13 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 21 juillet 2006 - 15:51

Bon ,alors c'est Grégan que tu cherches comme nom??, quel suspens, c'est insoutenable :cartonjaune:

#14 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 21 juillet 2006 - 17:28

Bon ,alors c'est Grégan que tu cherches comme nom??, quel suspens, c'est insoutenable :cartonjaune:

Oui, je pense que c'est Gregan, maintenant, si quelqu'un sur le forum peut confirmer...

#15 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 21 juillet 2006 - 21:05

Déjà, si celui dont tu cherches le nom est un joueur de couleur, alors il n'y a pas 50000 noms, c'est Grégan! (Tuqiri est loin d'être petit, Sailor c'est un monstre, Mark Ella est à la retraite depuis longtemps, Walker est en cure de desintox, johannson (-21ans) est inconnu ainsi que Polota-Nau) :lol: :lol: :lol: