Aller au contenu


Photo

Clermont Foot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15803 réponses à ce sujet

#7321 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 19 mai 2017 - 22:50

Avec toutes ces victoires à l'extérieur, Amiens était 6ème à 90 + 6 minutes et puis coup-franc de la dernière chance et hop en L1 les picards!

Strasbourg et Amiens, 2 montées en 2 ans!

 

Amiens ville d'origine du nouveau président de la république : complot !!!!!!!!!!  :D  :D  :D



#7322 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 mai 2017 - 22:54


  • julien, Silhouette et Bad Zé aiment ceci

#7323 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 mai 2017 - 23:25

Dommage. Même si c'est pas fini avec le barrage, j'aurais kiffé une 25678e montée pour 25679 descentes dans la carrière de Benjamin Nivet...



#7324 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 20 mai 2017 - 00:08

https://twitter.com/...667665347493889

Enormissime!!
J'ai regardé la vidéo plusieurs fois pour voir la réaction des différents joueurs d'Amiens sur le terrain.
Un final comme ça, c'est le truc que tu rêves de vivre en tant que joueur ou supporter!!
  • ELSAZOAM aime ceci

#7325 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 mai 2017 - 00:16

Dommage. Même si c'est pas fini avec le barrage, j'aurais kiffé une 25678e montée pour 25679 descentes dans la carrière de Benjamin Nivet...

 

Ça pourrait bien se réaliser quand même cette histoire. Demain soir je serai aussi Bordelais qu'un Ultramarine pour qu'on évite ça.



#7326 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2017 - 07:00

un championnat qui se joue à la dernière seconde au bout de 38 journées qui récompense vraiment les meilleurs... et non sur une décision d'arbitre, un rebond, la malhonnêteté d'un Président ou les desiderata d'un diffuseur TV... c'est beau le sport, dommage que le rugby n'en soit pas un...


  • dim50 et ELSAZOAM aiment ceci

#7327 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 10:41

Clermont qui va devoir reconstruire une grande partie de son effectif avec une dizaine d'arrivées et une dizaine de départs, semble tenir sa 1ère recrue : le milieu de terrain de Béziers, Nicolas Gavory, 22 ans, 28 matchs en National la saison dernière, devrait s'engager rapidement.

 

Côté gardien, plusieurs noms circulent : Oukidja (Strasbourg), Gallon (Nîmes) et Bernardoni (Bordeaux)

 

Côté attaque, Clermont s'intéresse à N'Gamukol (Red Star) et à Bozok (Marseille Consolat, meilleur buteur de National).

 

En défense, peu de noms circulent mais dans la recherche de joueurs expérimentés, Lotiès (Dijon), ex clermontois, pourraît être une piste à suivre...



#7328 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 mai 2017 - 11:07

Gavory était suivi en Ligue 1 aussi, ça sent le mec qui va faire 1 ou 2 bonnes saisons à Clermont avant d'aller plus haut et de remplir les caisses du club ça.

#7329 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 mai 2017 - 16:31

Gavory à Clermont pour 2 ans, c'est fait. Le contrat parfait pour un joueur en pleine ascension (du point de vue du joueur).



#7330 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 17:12

Clermont qui va devoir reconstruire une grande partie de son effectif avec une dizaine d'arrivées et une dizaine de départs, semble tenir sa 1ère recrue : le milieu de terrain de Béziers, Nicolas Gavory, 22 ans, 28 matchs en National la saison dernière, devrait s'engager rapidement.

 

Côté gardien, plusieurs noms circulent : Oukidja (Strasbourg), Gallon (Nîmes) et Bernardoni (Bordeaux)

 

Côté attaque, Clermont s'intéresse à N'Gamukol (Red Star) et à Bozok (Marseille Consolat, meilleur buteur de National).

 

En défense, peu de noms circulent mais dans la recherche de joueurs expérimentés, Lotiès (Dijon), ex clermontois, pourraît être une piste à suivre...

J'ai l'impression que Clermont fait chaque année son recrutement avec des joueurs du niveau inférieur... Ceci dit, peut-être que ceux qui sont sur les tablettes du club sont bons !

Ça me fait penser que ce club n'a pas assez d'argent pour aller chercher des gars de L2 voire L1 déjà bien confirmés, mais sûrement qu'ils coûtent trop cher pour le Clermont-Foot !

S'il y a une dizaine de départs pour autant d'arrivées, il va falloir tout reconstruire, ça prendra du temps et ça bloquera un peu plus le club en L2 ; le maintien sera sûrement un des objectifs, encore une fois !



#7331 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 mai 2017 - 17:25

Un mec de L1 à Clermont ? :blink: Bah hormis un tout jeune prêté ou un mec qui approche de la retraite c'est inenvisageable.

Les joueurs confirmés de L2 vont soit en L1, soit dans les gros budgets de L2 qui veulent remonter avec des joueurs rompus au championnat. Lens, Reims, Sochaux...



#7332 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 17:46

Et ça c'est pas de la signature de gros budget de L2 connard ?

 



#7333 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 31 mai 2017 - 17:59

Nouveau Hacman  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


  • dim50 aime ceci

#7334 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 31 mai 2017 - 18:08

Nouveau Hacman  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Post signalé.



#7335 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 mai 2017 - 18:08

Ferland, Nathaël, Barnabas, Bevic... Votre but c'est de faire une équipe uniquement avec des mecs qui n'ont pas de prénom ?


  • Siflex aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users