Aller au contenu


Photo

Clermont Foot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15889 réponses à ce sujet

#7456 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2017 - 08:02

Défaite 2-0 contre Lorient au Montpied hier soir...

Vite des renforts devant pour clermont... où c'est d'une faiblesse criante! Et comme c'est guère plus brillant dans les autres lignes...



#7457 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 août 2017 - 09:52

Lors du match à Châteauroux, j'avais trouvé Honorat très mauvais. Il a de la vitesse et tout en fait mais c'est typiquement un "joueur qui ne sait pas jouer au foot". Doré est correct en pivot mais il faut l'entourer pour qu'il soit utile. Ajorque rentré en jeu, invisible.

Celui qui m'avait tapé dans l'oeil sur le match c'est Centonze.

#7458 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2017 - 09:59

Lors du match à Châteauroux, j'avais trouvé Honorat très mauvais. Il a de la vitesse et tout en fait mais c'est typiquement un "joueur qui ne sait pas jouer au foot". Doré est correct en pivot mais il faut l'entourer pour qu'il soit utile. Ajorque rentré en jeu, invisible.

 

 

il y a 4 joueurs offensifs dans l'effectif...c'est trop peu, quant à la qualité...

 

Le problème c'est que Clermont a un peu d'argent à dépenser (argent récupéré pour Diédhiou entre autres) mais Michy refuse de le sortir (il s'en fout des résultats). Dugimont en partance, Clermont a demandé à Romain de patienter jusqu'au 31 août pour une décision... à l'arrivée, il se pourrait bien que ce soit aucun renfort...

 

Bref c'est très faible.



#7459 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 août 2017 - 10:34

 

il y a 4 joueurs offensifs dans l'effectif...c'est trop peu, quant à la qualité...

 

Le problème c'est que Clermont a un peu d'argent à dépenser (argent récupéré pour Diédhiou entre autres) mais Michy refuse de le sortir (il s'en fout des résultats). Dugimont en partance, Clermont a demandé à Romain de patienter jusqu'au 31 août pour une décision... à l'arrivée, il se pourrait bien que ce soit aucun renfort...

 

Bref c'est très faible.

C'est toutes les saisons pareil, ils ne jouent qu'avec l'espoir de ne pas descendre !

Mais si un jour ça descend à l'étage inférieur, je crains que ça ne soit la fin, ils auront du mal à s'en remettre, s'ils s'en remettent...

(Simple avis personnel)



#7460 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2017 - 10:56

Moi, je plains l'entraineur (1), en l’occurrence Corine Diacre, qui doit faire face à ce manque de moyen. Sachant de plus que seule femme entraineur de pro, beaucoup de gros cons vont lui faire porter le chapeau.

 

(1) je m'excuse auprès des féministes militantes, mais j'ai pas voulu le mettre au féminin :blink:


  • Pâquerette aime ceci

#7461 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 août 2017 - 11:20

L'entraineure fait avec ce que son président ne lui donne pas...

#7462 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 août 2017 - 15:39

Lens qui se dirige vers une nouvelle défaite et la pelouse de Bollaert envahie... :lol:

#7463 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 20 août 2017 - 12:23

Le cellule de recrutement de l'ASM te remercie! :P

 

pas compris... :mellow:



#7464 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2017 - 16:49

 

pas compris... :mellow:

Je me réfère à ton post,

On ne peut pas dire que l'ASM recrute des joueurs Top star. Le recrutement est plutôt axé sur des joueurs à potentiel, mais n'étant pas des têtes d'affiches. Faisant ainsi un pari de les propulse au Top niveau: je pense à Brock, à Ulugia, à Lee, etc, etc....

Cette politique réussie bien à l'ASM, pourquoi serait elle ringarde au Clermont Foot, ........même si elle n'a pas donné de grands résultats. Enfin, il y a quand même des joueurs qui ont pris une sacrée grosse plus-value ici. Le budget ne permet pas de les garde,c'est la loi du marché. Elle s'applique au foot et aussi au rugby, mais là on a la chance de faire partie de ceux qui peuvent garder leurs joueurs!



#7465 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 20 août 2017 - 20:54

Je me réfère à ton post,

On ne peut pas dire que l'ASM recrute des joueurs Top star. Le recrutement est plutôt axé sur des joueurs à potentiel, mais n'étant pas des têtes d'affiches. Faisant ainsi un pari de les propulse au Top niveau: je pense à Brock, à Ulugia, à Lee, etc, etc....

Cette politique réussie bien à l'ASM, pourquoi serait elle ringarde au Clermont Foot, ........même si elle n'a pas donné de grands résultats. Enfin, il y a quand même des joueurs qui ont pris une sacrée grosse plus-value ici. Le budget ne permet pas de les garde,c'est la loi du marché. Elle s'applique au foot et aussi au rugby, mais là on a la chance de faire partie de ceux qui peuvent garder leurs joueurs!

 

on ne peut pas comparer foot et rugby.

Dans le premier, une individualité peut changer considérablement une équipe.

Dans le second, c'est le collectif qui prime. Un joueur doit se fondre dans un schéma de jeu et apporter ses qualités.

 

Donc, rien à voir.



#7466 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 août 2017 - 21:10

Paris FC 0-2 Clermont Foot, direction les 1/16ièmes de finale en coupe de la ligue pour Clermont !

 

En Espérant recevoir enfin à domicile car les deux premiers matchs étaient à l'extérieur.

On peut notamment tirer Saint-Etienne au Montpied pour un derby bouillonnant !


  • brayaud's aime ceci

#7467 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 août 2017 - 22:29

Le même tirage qu'il y a 3 ans me plaîrait bien... :narquois:

#7468 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 08:11

Qualification pour les 16èmes de finale de la coupe de la Ligue, objectif atteint selon C. Diacre...

Pourquoi ne pas tenter d'aller plus loin ?... Ça dépendra du tirage (adversaire et terrain) !


Le résumé du match d'hier soir !

 


  • Brockjames63 aime ceci

#7469 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 10:12

Bon Bernard était en vacances hier...



#7470 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 15:35

Qualification pour les 16èmes de finale de la coupe de la Ligue, objectif atteint selon C. Diacre...

Pourquoi ne pas tenter d'aller plus loin ?... Ça dépendra du tirage (adversaire et terrain) !


Le résumé du match d'hier soir !

 

"Cette video n'est pas disponible dans votre pays".. Serieusement ? Quelqu'un a achete les droits de diffusion des resumes de la coupe de la ligue en amerique du Nord ?   :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)