Aller au contenu


Photo

Clermont Foot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15803 réponses à ce sujet

#7846 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 20 mai 2018 - 20:43

C+ Sport
  • Le Marseillais aime ceci

#7847 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 20 mai 2018 - 21:03

toulousains !!!!!



#7848 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 mai 2018 - 21:37

Si avec tout ça Toulouse ne se maintient pas, c'est qu'ils sont les plus gros glands de l'histoire de la Ligue 1.

Si ca se jouait a Toulouse uniquement oui. Mais vu qu'un des deux matchs sera a Ajaccio... on verra quelle nouvelle idee innovante ils auront d'ici la 



#7849 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 mai 2018 - 22:11

Si ca se jouait a Toulouse uniquement oui. Mais vu qu'un des deux matchs sera a Ajaccio... on verra quelle nouvelle idee innovante ils auront d'ici la 

Pas faux en effet.

Avec Babou on s'est mis sur la 2ème mi-temps des prolong à peine rentrés de Caen et je dois bien avouer qu'on s'est réjoui de voir Mateta chambrer le public. Alors certes je sais que le geste n'est pas malin et vous savez à quel point je déteste Le Havre; mais en face il y a des bouchers dont un des joueurs les plus expérimentés vient de se faire expulser de manière débile, un public qui t'a caillassé 2 jours avant, qui te balance des insultes inqualifiables à la limite de la xénophobie et tu as l'occasion en or de les faire dégoupiller sans insulte ou haine. Il avait totalement raison. D'ailleurs je ne sais pas concrètement sur quel point de règlement il se fait sortir.

#7850 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 00:00

Tous avec le TFC désormais, que ces corses restent en L2... mais avec ces prolongations et les 2 cartons rouges, quasi impossible qu'ils passent contre le tfc



#7851 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 08:48

Cette honte après avoir entendu, vu et lu sur ce qui s'est passé en Corse ce week-end.

 

Comme je l'ai déjà écrit c'est plus facile de sanctionner Mr Chapron de X mois ferme, d'empêcher une année Luzenac de monter pour un stade non conforme que d'agir après ces faits.  

 

On attend un mort pour bouger ?


  • julien, brayaud's, OliveR et 1 autre aiment ceci

#7852 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 11:10

Ces chers messieurs et dames de la Ligue veulent continuer à profiter des résidences secondaires qu'ils ont fait construire  en Corse.

En plus, ils ont maintenant des billes pour maintenant intervenir et sanctionner l'entraîneur havrais pour ses propos "scandaleux".

 

Pour le reste, RAS, comme l'an dernier avec les échauffourées avec l'OL à Furiani, qui devaient déboucher sur des arrestations, des interdictions de stade, ...

 

Et, pendant ce temps là, les clubs amateurs continueront à se rendre à l'Île Rousse ou à Gallia Lucciana la peur au ventre, en se demandant ce qui les attend ce coup ci.


  • BAZ63 et Pâquerette aiment ceci

#7853 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 11:18

Pas faux en effet.

Avec Babou on s'est mis sur la 2ème mi-temps des prolong à peine rentrés de Caen et je dois bien avouer qu'on s'est réjoui de voir Mateta chambrer le public. Alors certes je sais que le geste n'est pas malin et vous savez à quel point je déteste Le Havre; mais en face il y a des bouchers dont un des joueurs les plus expérimentés vient de se faire expulser de manière débile, un public qui t'a caillassé 2 jours avant, qui te balance des insultes inqualifiables à la limite de la xénophobie et tu as l'occasion en or de les faire dégoupiller sans insulte ou haine. Il avait totalement raison. D'ailleurs je ne sais pas concrètement sur quel point de règlement il se fait sortir.

 

 

 

Vincent Volpe, le président du HAC, avait pourtant passé des heures à expliquer à la Ligue Professionnelle de Football pourquoi, après les violences commises vendredi à l'encontre des joueurs havrais, il ne fallait pas rejouer ce match (annulé par la préfecture) contre Ajaccio le surlendemain. Il avait également plaidé pour une rencontre en "terrain neutre. Voire à huis-clos.

En vain : la LFP n'a rien voulu savoir et a maintenu le report du match le dimanche soir à 19h au stade d'Ajaccio, là même où les footballeurs normands avaient été attaqués et piégés plusieurs heures dans leur car à coups de pierres et d'engins explosifs puis victimes d'insultes racistes : "négros, ramasseurs de coton", "sale arabe", "Français de merde"… [...]. (Source).

 

 C'est hélas assez clair : les insultes ont dépassé les bornes des limites de la xénophobie... Elles sont racistes !

 

 Mais dans quel monde on vit... furax14.gif



#7854 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 mai 2018 - 11:21

 C'est hélas assez clair : les insultes ont dépassé les bornes des limites de la xénophobie... Elles sont racistes !
 
 Mais dans quel monde on vit... furax14.gif

Ah bah voilà effectivement. J'avais mis ça pour "Français de merde", mais le fait de venir du continent ne les a pas contentés visiblement.
  • Pâquerette aime ceci

#7855 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 11:24

Rien de nouveau, vraiment, ça fait des années que le problème est connu, et c'est pire dans le foot amateur.



#7856 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 11:25

Je ne comprends pas la non réaction d'associations ou partis politiques habituellement plus prompt à réagir.

 

Pendant ce temps là les 50 pelos qui ont crié leur haine doivent boire tranquillement l'apéro et  faire griller quelques brochettes.....



#7857 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 12:06

Pas faux en effet.

Avec Babou on s'est mis sur la 2ème mi-temps des prolong à peine rentrés de Caen et je dois bien avouer qu'on s'est réjoui de voir Mateta chambrer le public. Alors certes je sais que le geste n'est pas malin et vous savez à quel point je déteste Le Havre; mais en face il y a des bouchers dont un des joueurs les plus expérimentés vient de se faire expulser de manière débile, un public qui t'a caillassé 2 jours avant, qui te balance des insultes inqualifiables à la limite de la xénophobie et tu as l'occasion en or de les faire dégoupiller sans insulte ou haine. Il avait totalement raison. D'ailleurs je ne sais pas concrètement sur quel point de règlement il se fait sortir.

comme je l ai dit, fekir qui a brandi son maillot a sainté a juste pris un jaune ... et c etait pas pire a mon sens 



#7858 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 15:33

https://www.lequipe....-ajaccio/903252



#7859 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 mai 2018 - 15:47

comme je l ai dit, fekir qui a brandi son maillot a sainté a juste pris un jaune ... et c etait pas pire a mon sens 

Tout à fait. Et encore, Fekir son jaune est dû au fait qu'il enlève son maillot (le règlement stipule que chaque joueur doit garder son maillot dans son short normalement). Là, je ne connais même pas la justification officielle.

#7860 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 927 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 mai 2018 - 15:52

Cette honte après avoir entendu, vu et lu sur ce qui s'est passé en Corse ce week-end.

 

Comme je l'ai déjà écrit c'est plus facile de sanctionner Mr Chapron de X mois ferme, d'empêcher une année Luzenac de monter pour un stade non conforme que d'agir après ces faits.  

 

On attend un mort pour bouger ?

Les morts viendront après avoir bougé... Si on touche les Corses, ils sont capables d'horreurs !

Honteux cette situation et Ajjaccio va jouer son prochain match de barrage en Corse comme si rien ne s'était passé.

Bon courage aux footballeurs Toulousains !!!






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)