Aller au contenu


Photo

Clermont Foot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15803 réponses à ce sujet

#8236 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 09:33

L'interview dans Sport Auvergne, et l'article qui va avec dans La Montagne de ce jour, du président Schaefer est assez intéressante.

D'abord, il tacle C Michy qui bradait les joueurs...Ensuite, il y va de son couplet sur les agents plus ou moins véreux, ça mange pas de pain. Et surtout il voudrait décider pour les joueurs : Julien Laporte aurait du signer à Brescia, selon lui, il aurait joué contre Ronaldo !!  Mais au lieu de ça, il a choisi Lorient, qu'il est bête !!...En fait Schaefer voit partir une belle occasion de s'en mettre plein les poches. Julien Laporte, a tout de même son mot à dire, peut être qu'il préfère une place de titulaire à Lorient que cirer le banc en série A italienne...

Pour Mathias Pereira Lage, le président s'oppose fermement à son départ pour Brest, il a soit disant une offre toujours de série A pour 2,5 millions d'euros. Et lui promet une forte "concurrence" si il reste à Clermont.

Schaeffer,, encore un homme d'affaire négrier dans le monde du sport ?



#8237 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 09:44

L'interview dans Sport Auvergne, et l'article qui va avec dans La Montagne de ce jour, du président Schaefer est assez intéressante.

D'abord, il tacle C Michy qui bradait les joueurs...Ensuite, il y va de son couplet sur les agents plus ou moins véreux, ça mange pas de pain. Et surtout il voudrait décider pour les joueurs : Julien Laporte aurait du signer à Brescia, selon lui, il aurait joué contre Ronaldo !!  Mais au lieu de ça, il a choisi Lorient, qu'il est bête !!...En fait Schaefer voit partir une belle occasion de s'en mettre plein les poches. Julien Laporte, a tout de même son mot à dire, peut être qu'il préfère une place de titulaire à Lorient que cirer le banc en série A italienne...

Pour Mathias Pereira Lage, le président s'oppose fermement à son départ pour Brest, il a soit disant une offre toujours de série A pour 2,5 millions d'euros. Et lui promet une forte "concurrence" si il reste à Clermont.

Schaeffer,, encore un homme d'affaire négrier dans le monde du sport ?

C'est une façon de voir les choses.

Néanmoins, une grosse plus-value sur une vente de joueur, profite surtout au club (et peut être à Schaeffer, je ne sais pas).

Plus que les souhaits de Schaeffer, je trouve que les choix des agents sont pour le moins "étonnants", et bien plus contestables. Et tu cites le cas de Pereira Lage, où Schaeffer s'oppose à une vente pour 750 000 €, car il a une proposition à 2,5 millions €.

Je ne sais pas comment tu gère ton budget perso, je pense quand même que tu est plus proche de Scaeffer que de l'agent de Pereira Lage.


  • Silhouette aime ceci

#8238 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 09:46

Tu croyais qu'il était venu à Clermont pour les Volcans... et pour le magnifique stade Montpied...

 

Trading et nouveaux droits TV... voilà pourquoi les mecs investissent dans le foot aujourd'hui... et le pactole arrive... faut juste rester en L2 à minima, voir espérer un miracle pour la L1...et là c'est jackpot pour 2020/2021 !



#8239 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 10:06

L'interview dans Sport Auvergne, et l'article qui va avec dans La Montagne de ce jour, du président Schaefer est assez intéressante.

D'abord, il tacle C Michy qui bradait les joueurs...Ensuite, il y va de son couplet sur les agents plus ou moins véreux, ça mange pas de pain. Et surtout il voudrait décider pour les joueurs : Julien Laporte aurait du signer à Brescia, selon lui, il aurait joué contre Ronaldo !!  Mais au lieu de ça, il a choisi Lorient, qu'il est bête !!...En fait Schaefer voit partir une belle occasion de s'en mettre plein les poches. Julien Laporte, a tout de même son mot à dire, peut être qu'il préfère une place de titulaire à Lorient que cirer le banc en série A italienne...

Pour Mathias Pereira Lage, le président s'oppose fermement à son départ pour Brest, il a soit disant une offre toujours de série A pour 2,5 millions d'euros. Et lui promet une forte "concurrence" si il reste à Clermont.

Schaeffer,, encore un homme d'affaire négrier dans le monde du sport ?

Il en gagnera (des sous) peut-être avec Florian Ayé (transféré à Bresia) qui pourrait faire le bonheur du Clermont-Foot en cas de revente.

"S'il est performant, la fourchette de prix débutera à 35 millions d'€. Dont une bonne partie pour Clermont." (A. Schaefer)

Mais bon, ce n'est pas gagné d'avance !



#8240 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 11:39

Tu croyais qu'il était venu à Clermont pour les Volcans... et pour le magnifique stade Montpied...

 

Trading et nouveaux droits TV... voilà pourquoi les mecs investissent dans le foot aujourd'hui... et le pactole arrive... faut juste rester en L2 à minima, voir espérer un miracle pour la L1...et là c'est jackpot pour 2020/2021 !

D'un autre côté, ce n'est pas plus hypocrite que le mécénat. Tout au moins, celui qui s'affiche comme tel.

Et combien de dirigeants de petits clubs font ça bénévolement, ............ mais affichent quand même le nom de leur entreprise autour du stade.

On vit dans un monde ou le fric régit tout. Tout part du fric, tout revient au fric.

Au milieu de ça tu as des types, qui sont pleins aux as, et qui investissent dans le sport. Ça n'est pas bien sur du bénévolat, mais ils pourraient placer leur pognon ailleurs avec plus de rendement. 

Il y a bien d'autre raisons, la notoriété, l'égo, le pouvoir.

C'est comme ça que fonctionne la machine humaine.................... et finalement, on aime ça puisqu'on en redemande !



#8241 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 13:40

L'interview dans Sport Auvergne, et l'article qui va avec dans La Montagne de ce jour, du président Schaefer est assez intéressante.

D'abord, il tacle C Michy qui bradait les joueurs...Ensuite, il y va de son couplet sur les agents plus ou moins véreux, ça mange pas de pain. Et surtout il voudrait décider pour les joueurs : Julien Laporte aurait du signer à Brescia, selon lui, il aurait joué contre Ronaldo !!  Mais au lieu de ça, il a choisi Lorient, qu'il est bête !!...En fait Schaefer voit partir une belle occasion de s'en mettre plein les poches. Julien Laporte, a tout de même son mot à dire, peut être qu'il préfère une place de titulaire à Lorient que cirer le banc en série A italienne...

Pour Mathias Pereira Lage, le président s'oppose fermement à son départ pour Brest, il a soit disant une offre toujours de série A pour 2,5 millions d'euros. Et lui promet une forte "concurrence" si il reste à Clermont.

Schaeffer,, encore un homme d'affaire négrier dans le monde du sport ?

 

je vois surtout un discours novateur et plus offensif et je m'en réjouis sur ce plan.

 

Clermont était connu pour brader ses joueurs, ce n'est plus le cas. Michy a longtemps vendu les meilleurs éléments à des prix sous évalués, là Schaefer veut le bon prix et c'est normal.

 

Il annonce aussi 3 recrues à venir (2 offensifs et 1 gardien).


  • Rugby ? aime ceci

#8242 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 15:27

L'interview dans Sport Auvergne, et l'article qui va avec dans La Montagne de ce jour, du président Schaefer est assez intéressante.

D'abord, il tacle C Michy qui bradait les joueurs...Ensuite, il y va de son couplet sur les agents plus ou moins véreux, ça mange pas de pain. Et surtout il voudrait décider pour les joueurs : Julien Laporte aurait du signer à Brescia, selon lui, il aurait joué contre Ronaldo !!  Mais au lieu de ça, il a choisi Lorient, qu'il est bête !!...En fait Schaefer voit partir une belle occasion de s'en mettre plein les poches. Julien Laporte, a tout de même son mot à dire, peut être qu'il préfère une place de titulaire à Lorient que cirer le banc en série A italienne...

Pour Mathias Pereira Lage, le président s'oppose fermement à son départ pour Brest, il a soit disant une offre toujours de série A pour 2,5 millions d'euros. Et lui promet une forte "concurrence" si il reste à Clermont.

Schaeffer,, encore un homme d'affaire négrier dans le monde du sport ?

:blink:

Les mecs signent des contrats, hein ? lls savent tres bien que le club peut ensuite decider de casser (ou pas) ce contrat contre une indemnite d'un autre club, rien de choquant a refuser si le prix offert ne semble pas suffisant.



#8243 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2019 - 16:53

Il en gagnera (des sous) peut-être avec Florian Ayé (transféré à Bresia) qui pourrait faire le bonheur du Clermont-Foot en cas de revente.

"S'il est performant, la fourchette de prix débutera à 35 millions d'€. Dont une bonne partie pour Clermont." (A. Schaefer)

Mais bon, ce n'est pas gagné d'avance !

 

Non pas du tout

Sa réussite dans le Calcio est loin d'être gravé dans le marbre avec une équipe qui jouera le maintien



#8244 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 805 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2019 - 17:38

 

je vois surtout un discours novateur et plus offensif et je m'en réjouis sur ce plan.

 

Clermont était connu pour brader ses joueurs, ce n'est plus le cas. Michy a longtemps vendu les meilleurs éléments à des prix sous évalués, là Schaefer veut le bon prix et c'est normal.

 

Il annonce aussi 3 recrues à venir (2 offensifs et 1 gardien).

 

Oui, Michy était surement un philanthrope... Ou alors y'avait peut être des petits arrangements entre amis.. genre au black... versement sur compte off-shore, ou autres finesses du même style...?? ce serait surprenant dans le milieu du foot...



#8245 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2019 - 21:45

On peut peut-être tenté un prêt de Neymar par le PSG , ça le rapprochera toujours de Barcelone.


  • Silhouette aime ceci

#8246 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2019 - 14:01

On peut peut-être tenté un prêt de Neymar par le PSG , ça le rapprochera toujours de Barcelone.

On pourrait même économiser un maillot !



#8247 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2019 - 09:46

pari risqué pour le Clermont Foot?

https://www.sports-a...ferts_13605792/

 

Toujours pas de gardien recruté... ça urge.



#8248 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2019 - 10:01

pari risqué pour le Clermont Foot?

https://www.sports-a...ferts_13605792/

 

Toujours pas de gardien recruté... ça urge.

On est le 15 juillet, le championnat démarre le 26 juillet et le recrutement de Clermont n'est pas bouclé, ça me fait bien rire et tous les ans c'est la même chose !

L'équipe ne risque pas d'être yper-compétitive à la reprise de la L2...

Bon, en même temps quand je vois le bazar que c'est au PSG (par ex.) avec Neymar, je me dis que c'est pareil chez les autres...   :innocent:



#8249 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2019 - 10:13

On est le 15 juillet, le championnat démarre le 26 juillet et le recrutement de Clermont n'est pas bouclé, ça me fait bien rire et tous les ans c'est la même chose !

L'équipe ne risque pas d'être yper-compétitive à la reprise de la L2...

Bon, en même temps quand je vois le bazar que c'est au PSG (par ex.) avec Neymar, je me dis que c'est pareil chez les autres...   :innocent:

 

normal que je ne sois pas bouclé, c'est le cas quasi partout, mais c'est le poste de gardien qui est le plus urgent à régler.

Ca sent le retour du moyen Descamps.



#8250 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2019 - 11:15

C'est déjà mort pour le maintien à mon avis. Sans gardien c'est injouable.
  • Rugby ? aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)