Aller au contenu


Photo

places coupe du monde 2007


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
61 réponses à ce sujet

#16 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 08 novembre 2006 - 17:23

Et dans les agences Société Générale demain à l'ouverture.

#17 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 08 novembre 2006 - 17:41

Et dans les agences Société Générale demain à l'ouverture.

Ca va se chamailler à l'entrée des banques demain matin !! :D

#18 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 09 novembre 2006 - 11:47

Ca va se chamailler à l'entrée des banques demain matin !! :D



gros bug ce matin apparemment sur le site officiel et même dans les distributeurs (fnac, societe generale, etc.)

france 2007 marche maintenant (à 11H30) . j'ai acheté 4 places pour france-irlande. c'est bon ça !

#19 Momo1977

Momo1977

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 messages

Posté 09 novembre 2006 - 13:49

Ben , je suis allé à Carrouf ce matin à l'ouverture , je voulais deux places pour le quart de finale 4 à Saint
Denis , où la France devrait jouer si elle est première de sa poule , et ben , la demoiselle m'a gentiement dit
que le premier prix pour ce match etait de 106 € !!! alors , le match se passera de moi , ils sont fous , c'est
le prix de la redevance audiovisuelle à l'année !! :angry: :cartonrouge:

#20 piwi

piwi

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 09 novembre 2006 - 13:53

france 2007 marche maintenant (à 11H30) . j'ai acheté 4 places pour france-irlande. c'est bon ça !

moi aussi j'en veux mais ça marche plus!!!
:(

#21 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 09 novembre 2006 - 14:35

Les sites sont pour le moment soit saturés soit les réseaux ont déjà éclusé les places pas trop chères...

C'est la misère!!!

#22 piwi

piwi

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 09 novembre 2006 - 15:00

je viens de réessayer il reste plus de places pour france/Irland mais 3000 places pour France/argentine et la cérémonie d'ouverture.... bizarre...

#23 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 09 novembre 2006 - 16:56

je n'ai toujours pas accès au site officiel de billetterie france 2007 et les sites FNac, france billet and co n'ont déjà plus de place pour le match d'ouverture... ni aucun des matches à Paris;..

#24 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 09 novembre 2006 - 18:12

YES j'en ai chié et ca me coutte un bras mais j'ai mes places :
france/argentine :P
irlande/argentine (forza pumas)

truc de fous le site de la fnac me dit que pour l'ouverture c'est complet, je vois qu'il en reste pour ir/arg je me jette dessus, mon père passe me dit t'es sur que c'est complet partout, ben je veus bien voir, et là hauzana au plus haut des cieux on peut à nouveau réserver pour l'ouverture, aller paulette fait chauffer la visa :w00t:

Ben , je suis allé à Carrouf ce matin à l'ouverture , je voulais deux places pour le quart de finale 4 à Saint
Denis , où la France devrait jouer si elle est première de sa poule , et ben , la demoiselle m'a gentiement dit
que le premier prix pour ce match etait de 106 € !!! alors , le match se passera de moi , ils sont fous , c'est
le prix de la redevance audiovisuelle à l'année !! :angry: :cartonrouge:

euh les demis c pas encore en vente (du moins sur internet) et c'est aps sur que la france face 1 (irlande argentine tout ca :P )
Clair que c'est reuch (les 24 du mans ca me coute que 32€ la semaine complête) mais bon c'est pas tout les jours la coupe du monde.

#25 Rhéa

Rhéa

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 09 novembre 2006 - 19:01

Les sites sont pour le moment soit saturés soit les réseaux ont déjà éclusé les places pas trop chères...

C'est la misère!!!


Exactement une journée de misère !! :crying:

Quelques infos sur la vente des billets. La Société Générale devait effectivement disposer d'un nombre conséquent
de places afin de satisfaire ses gentils clients et heureux prospects. :rolleyes:
Hélas... il s'est avéré que le bug informatique fut tout aussi énorme qu'ailleurs... et la majorité des places
fut vendue dans les agences de...
Paris et Toulouse. :w00t: Les villes où justement se trouvaient les journalistes des plus grands journaux télévisés. :o
Les villes aussi qui, depuis quelques années, dominent le rugby français. Mais là, le ras le bol me conduit sans doute à l'égarement... :innocent:
En ce qui concerne la Fnac, pour donner l'exemple de Lyon, tout a été vendu en moins de 3h ce matin, l'information s'étant propagée à tout vitesse auprès des passionnés qui repartaient bredouilles des agences SG ou qui s'abimaient les yeux devant les sites officiels.
Bonne nouvelle ! :w00t: (Il en faut une quand même. B) )
Tout "serait" en mesure de refonctionner à la Société Générale demain
et la Fnac devrait très prochainement remettre en vente des places !!!

#26 Céline

Céline

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 09 novembre 2006 - 20:30

J'habite à Toulouse et j'ai pas mal galéré aussi pour avoir des places. :angry:
20 mn à tenter de me connecter au site officiel sans résultat. J'ai finalement réussi à avoir des places en me rendant chez Cultura.
Je pense que la chance a pas mal joué. Peu de personnes s'étaient rendues dans ce magasin. Et l'ordinateur de la vendeuse a pas mal tourné, elle a réussi à "grapiller" régulièrement des places pour un match ou un autre. Finalement tout le monde est reparti avec au moins 1 billet. :)

C'est vrai par contre que les match programmés sur Toulouse avec notamment Nouvelle-Zelande vs Roumanie et France vs Afrique 1 sont partis comme des petits pains....Nous n'avons même pas pu y avoir accès. :(

Bilan de ma journée: 1h de retard au boulot, 1 place pour Asie1 vs Fidji à Toulouse et surtout....1 place pour Nouvelle-Zélande vs Italie à Marseille !


YES !!! xyoupi

#27 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 novembre 2006 - 23:59

J'ai achete des packs il y a 6 mois.

Tout etait dispo et pas trop cher du coup (enfin, il restait des packs bon marche).

J'irai voir les Blacks (yes !) l'Ecosse, les Samoas, l'Australie, l'Argentine, les USA.

Tout ca sur Lyon et St E.

Bref, peuvent bien vendre a n'importe quel prix, je m'en fous !

:P

Plus serieusement, le succes populaire est la, mais les prix sont plutot elitistes...

:ermm:

Et bon courage pour reserver.

#28 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 14 février 2007 - 21:43

J'ai obtenu deux places pour Sainté les 9 et 29 septembre 07.

#29 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 février 2007 - 18:18

j'échange 2 places de Angleterre-Afrique du sud au Stade de France (place à 75 euros) contre 2 places pour Irlande-Argentine (place à n'importe quel prix)
Sinon je loge gratuitement sur Paris pendant la coupe du monde (en plus de certains ultras lol) toute personnes qui propose des places à échanger, à vendres etc...

#30 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 19 février 2007 - 23:06

Il reste des places pour NZ-ITA(à partir de 107euros) et quelques autres matchs sur francebillet.


Quelqu'un sait quand ils remettent des places en vente (si ils le font)???

Les places pour les demies et la finale, quelle date exactement???

Merci.