Aller au contenu


Photo

a l'aide!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 01 octobre 2006 - 07:29

au secours,j'débute et j'sais pas comment modifier mon profil:j'suis pas un joueur de 4ème série moi !! je ne joue plus que les 3éme mi-temps !! Si une ame sensible voulait bien m'aider je lui en serait reconnaissant Merci!! :unsure: :( :whistling:

#2 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 01 octobre 2006 - 07:33

au secours,j'débute et j'sais pas comment modifier mon profil:j'suis pas un joueur de 4ème série moi !! je ne joue plus que les 3éme mi-temps !! Si une ame sensible voulait bien m'aider je lui en serait reconnaissant Merci!! :unsure: :( :whistling:


Joueur de 4ème série correspond aux nombres de messages que tu laisses tout simplement.

Parce que tu crois qu'ici il y en a qui jouent en Top 14... :whistling:

#3 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 01 octobre 2006 - 07:41

Joueur de 4ème série correspond aux nombres de messages que tu laisses tout simplement.

Parce que tu crois qu'ici il y en a qui jouent en Top 14... :whistling:

Merci beaucoup ...pour l'acceuil!! je sais j'suis naze,mais je pouvais pas deviner!! mais quand méme...Merci !!

Joueur de 4ème série correspond aux nombres de messages que tu laisses tout simplement.

Parce que tu crois qu'ici il y en a qui jouent en Top 14... :whistling:

Merci beaucoup ...pour l'acceuil!! je sais j'suis naze,mais je pouvais pas deviner!! mais quand méme...Merci !! :rolleyes:

#4 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 01 octobre 2006 - 12:53

t begue en plus

c pas grave bienvenue :D