Aller au contenu


Photo

Reservez votre Samedi Soir...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#46 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 22 octobre 2006 - 09:47

USI - SCB 31 - 09


Ca s'apelle une belle branlée :w00t:

#47 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages

Posté 22 octobre 2006 - 09:57

On a craqué dans les 20 dernières minutes,pour moi le score est lourd,issoire un à banc nous on l'avait pas
pour une équipe qui vise la montée ya du du boulot,quand on se fait bougé par des gamins de 20-22 ans ya des questions a ce poser

Ampuis et Cournon qui étaient monté la saison dernière avait fait forte impression eux,et avec 2 défaites

Bonne saison aux issoiriens, LE 4 FEVRIER :flowers:

#48 camille escalier 5

camille escalier 5

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 22 octobre 2006 - 10:21

je dirais plutot Issoire à une équipe, Brioude en a pas :w00t: :w00t: c'était quand même un bon p'tit derby comme on les aime ! :D

#49 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 22 octobre 2006 - 12:45

je dirais plutot Issoire à une équipe, Brioude en a pas :w00t: :w00t: c'était quand même un bon p'tit derby comme on les aime ! :D



Jcomprend pas trop se que tu veux dire.... l'ogre Issoirien c'est fais bouger devant comme rarement une équipe c'était fait bouger... les issoiriens ont couiner en mélée je ne sais combien de ballon récupéré sur mélée adverse a chaque fois ca plaisait pas aux mauvais noirs donc il relevé....

La mélée était trop basse pour le pilier issoirien, "je peux pas rentrer, il est trop bas..." qu'il disait!

Aprés certe ont a pris 30 grains mais si vous avez vu le match vous savez que ca ne correspond pas du totu à la physionomie....

En tout cas les Issoiriens on quand meme bien méritée leur victoire... il y avait une trés trés bonne ambiance dans les tribunes, pas mal de monde c'était vraiment super de jouer ce match!!

Et effectivement revanche le 4 février!

P.S:Moyenne d'age
Une: USI 27 ans , SCB 22 ans et demi

C'est pour dire!!

#50 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 22 octobre 2006 - 12:50

Ca on le sait la moyenne d'age vous faites que rabacher ça, personne vous a demandé de jouer avec des mecs jeunes alors vous en servez pas d'excuse. De plus oui notre pilier a dit ça m'enfin s'il fallait redire toutes les phrases connes qui sont lachées en match ... pas la peine de l'écrire partout.



Rdv au match retour ...



En tout cas merci au public qui est venu nombreux :flowers: , Gastounet je ne t'ai pas vu :bush:


#51 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 22 octobre 2006 - 13:00

bein sur que ce n'est pas une excuse la moyenne d'age, et on l'a pas choisis de jouer avec des jeuens c'est que notre groupe est trés jeunes ....

Pour la Phrase de votre pilier, je le dis parce que c'est enorme, j'ai jamais entendu ca.... des phrases connes vas y dis ia pas de soucis...

Et oui rendez vous le 4 ia pas de soucis!!

#52 camille escalier 5

camille escalier 5

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 22 octobre 2006 - 13:05

vive les derby !!!!!!!! :w00t:

#53 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 22 octobre 2006 - 13:06

conclusion : y'a pas de soucis :w00t:

Pour le fait des jeunes vous l'avez pas choisi ça je le conçois bien mais voila votre spécificité c'est ça, nous on a pas forcement des mecs du cru ok mais et alors? Une équipe c'est une équipe l'important c'est le combat sur le terrain pas d'où est originaire le joueur.


#54 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 22 octobre 2006 - 13:11

Chacun sa vision des choses a ce propos!!! gars du cru ou non...

On retiendra quand meme aussi et c'est a souligner ca a jamais du arriver toute l'histoire des USI / SCB les mauves et noirs ont fait la haie d'honneur au rouges et noirs qui leur ont rendu bein entendu....

trés belle image ca!!!

#55 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 22 octobre 2006 - 13:13

Oui mais au dela de la pression (dans tous les sens du therme :P ) du derby, on s'aime bien :w00t:

#56 camille escalier 5

camille escalier 5

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 22 octobre 2006 - 13:14

tout est bien qui fini bien :flowers:

mais l'USI a quand même gagné :w00t: ok ok j'arrête...:D

#57 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages

Posté 22 octobre 2006 - 13:47

autre petite phrase d'un pilier " met ta tete droite sinon je fais te faire mal "

En général ce qui en parlent le plus ne sont pas sur le terrain ,enfin je me comprend

#58 galak

galak

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 22 octobre 2006 - 13:56

autre phrase hier soir :"tu leves ton pied, je t'arrose"
suivi d'un "pas de probleme"
suivi d'un "levage de pied"
suivi d'un final "pourquoi t'enleve ta tete, c'est pas du jeu" :D

#59 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 22 octobre 2006 - 14:17

Jtavoue que je comprend pas trop GALAK Se que tu veux dire...

Mais parlons pas d'arroser parce que si vous voulez pas avoir cette reputation arrété de mettre des coups...

Votre 5 notament s'en sort bien il doit etre expulsé durant le match vu toute les poires qu'il met, mais bon il a l'expérience et tout le monde a vu ses coups sauf l'arbitre...

A chaque fois que vous perdez un ballon en mélée (ien a u pas mal!) vous relevez pour une équipe qui veut pas avoir une réputation de bagarreur, sans parlé des rucking sur les types (c'est sur le ballon), les coups;...

#60 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 22 octobre 2006 - 17:49

Sors pas à la Bbox scb :innocent: :innocent: :w00t:


:ermm: :unsure: j'ai parlé là? :innocent: