Aller au contenu


Photo

Reservez votre Samedi Soir...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#61 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 octobre 2006 - 18:00

Jtavoue que je comprend pas trop GALAK Se que tu veux dire...

Mais parlons pas d'arroser parce que si vous voulez pas avoir cette reputation arrété de mettre des coups...

Votre 5 notament s'en sort bien il doit etre expulsé durant le match vu toute les poires qu'il met, mais bon il a l'expérience et tout le monde a vu ses coups sauf l'arbitre...

A chaque fois que vous perdez un ballon en mélée (ien a u pas mal!) vous relevez pour une équipe qui veut pas avoir une réputation de bagarreur, sans parlé des rucking sur les types (c'est sur le ballon), les coups;...


tain effectivement du brioudais qui pleur pour du rucking ou quelques claques dans une melee, les choses ont bien changé :(

#62 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 22 octobre 2006 - 18:45

tain effectivement du brioudais qui pleur pour du rucking ou quelques claques dans une melee, les choses ont bien changé :(


Moi je me plaint pas je dis juste, on parle d'arbitrage donc de reglement c'est tout aprés c'est du rugby tu peux faire se que tu veux tant que tu te fais pas prendre :D

Sors pas a la BBox c à dire Stella?

#63 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 octobre 2006 - 19:36

Arrêtez de pleurer tous. Des types en seconde latte qui disent au talon d'en face que s'il lève le pied sur introduction adverse, il y ramasse, c'est vieux comme l'histoire du rugby, je l'ai encore fait cette après midi. C'est ce qu'on appelle "les traditions" en rugby !

Par contre vous dites rien sur l'arbitre, c'est que ça devait aller ?

Stella, je vois que le n°5 d'Issoire fait parler de lui, c'est pas Seb Rozier ou B. Roussel?

#64 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 22 octobre 2006 - 19:41

Stella, je vois que le n°5 d'Issoire fait parler de lui, c'est pas Seb Rozier ou B. Roussel?


ni l'un ni l'autre :whistling:
le match est finit issoire est vainqueur point barre,on passe à autres choses B)
Meme si pour atteindre l'objectif annoncé en début de saison ya du boulot :flowers:

#65 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 22 octobre 2006 - 19:51

[quote name='crunch' date='dimanche 22 octobre 2006 à 20:41' post='276215']
ni l'un ni l'autre :whistling:
C'est juste pour info, ;)

#66 galak

galak

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 23 octobre 2006 - 07:34

Pour l'arbitre, j'en parle pas car c'était une CATASTROPHE !
Pour le rucking, perso je sais que si je me couche dans le camp adverse pour gener la sortie ou parce que j'ai ecroulé un maul, je connais les conséquences, j'assume. Depuis le début de saison je trouve que ca devient un peu un sport de "pleureuse"

et puis comme tu dis pour notre 5, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre, c'est bien ca l'important :P

Après le match Boy' n'avait pas l'air d'etre traumatisé non plus ... et arretez de me dire que lui c'est un tout jeune, il a mon age ...

#67 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 23 octobre 2006 - 10:25

[font=Arial][font=Arial]

Pour l'arbitre, j'en parle pas car c'était une CATASTROPHE !
Pour le rucking, perso je sais que si je me couche dans le camp adverse pour gener la sortie ou parce que j'ai ecroulé un maul, je connais les conséquences, j'assume. Depuis le début de saison je trouve que ca devient un peu un sport de "pleureuse"

et puis comme tu dis pour notre 5, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre, c'est bien ca l'important :P

Après le match Boy' n'avait pas l'air d'etre traumatisé non plus ... et arretez de me dire que lui c'est un tout jeune, il a mon age ...


Ben t'es bien tout jeune Galak :innocent:

Moi aussi j'ai pas trouvé cette équipe si "toute jeune" que ça mais c'est parce que j'avais pas mis mes lunettes je pense :flowers:


#68 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 23 octobre 2006 - 11:10

Moi aussi j'ai pas trouvé cette équipe si "toute jeune" que ça mais c'est parce que j'avais pas mis mes lunettes je pense :flowers: [/color]


1ere ligne: 20 ans-25 - 20
2e ligne: 20-23
3eligne: 26-19-24
charnière: 24-24
centre: 23-20
ailier: 20-24
arrière: 23

remplaçants:
25-23-23-26-20-20-20

alors SCB43 stella te vois sortir à la BB Box :blink: