Aller au contenu


Photo

Jacquet Tricolore ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#1 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 16 octobre 2006 - 16:10

La question étant bien sur : Pensez-vous que Jacquet puisse être appelé en équipe de france ?

Oui
Non
Peut être plus tard

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 octobre 2006 - 16:11

Encore un peu tendre pour le très haut niveau international. Cela dit il aura sa chance c'est sur, peut-être en France A(si elle existe toujours). Il doit penser à 2011 !

#3 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 16 octobre 2006 - 16:50

non que l'edf ce démerde avec les toulousains, les basques et les roses. :P

#4 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 16 octobre 2006 - 16:58

Bonsoir !!

+ 1 Mouss !
Trop tendre pour jouer en équipe de france Jacquet , mais avec les A surement .. en tout cas va être essayer par Laporte d'une maniére ou d'une autre ,il est le prototype du deuxiéme ligne type : coureur , sauteur , plaqueur , joueur !

Mais ne grillons pas les étapes , surtout devant , c'est le meilleur moyen de se péter ..
Il est jeune et a tout le temps (et quel temps !!!) devant lui !!

Kiss

#5 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 16 octobre 2006 - 17:29

Bonsoir !!

+ 1 Mouss !
Trop tendre pour jouer en équipe de france Jacquet , mais avec les A surement .. en tout cas va être essayer par Laporte d'une maniére ou d'une autre ,il est le prototype du deuxiéme ligne type : coureur , sauteur , plaqueur , joueur !

Mais ne grillons pas les étapes , surtout devant , c'est le meilleur moyen de se péter ..
Il est jeune et a tout le temps (et quel temps !!!) devant lui !!

Kiss

Complètement d' accord sauf qu' il n' ya pas d' EDF A pour la tournée d' automne donc qu'il reste bien au chaud chez nous et ce sera parfait !

#6 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 16 octobre 2006 - 17:36

qu'il nous ramene déja un brennus et on verra.
non mais.

#7 mat6363

mat6363

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 16 octobre 2006 - 17:40

D'accord avec frednirom le brennus et après on l'autorisera à jouer en bleu (heureusement qu'on a pas fais ça pour tout le monde :D ).

#8 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 16 octobre 2006 - 18:18

je pense qu'il sera dans les 40 préselectionnés pour la coupe du monde et sera essayé pendant le tournoi 2007 qui sert d préparation à la coupe du monde.

#9 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 16 octobre 2006 - 18:28

PAs d'accord il est pas trop tendre. Il est quand même capitaine des champions du monde et tutulaire du second du championnat. Mis à part Pelous et Thion...Je vois que Jacquet et Pape ou Auradou pour les resultats du stade.

#10 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 16 octobre 2006 - 18:31

PAs d'accord il est pas trop tendre. Il est quand même capitaine des champions du monde et tutulaire du second du championnat. Mis à part Pelous et Thion...Je vois que Jacquet et Pape ou Auradou pour les resultats du stade.



tu oublies Nallet...

#11 NEOVIA

NEOVIA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 16 octobre 2006 - 21:18

tu oublies Nallet...

Rien montré cette année

#12 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 17 octobre 2006 - 08:28

Encore un peu tendre pour le très haut niveau international. Cela dit il aura sa chance c'est sur, peut-être en France A(si elle existe toujours). Il doit penser à 2011 !


d'accord avec toi, par contre pour la prochaine coupe du monde il va falloir compter avec lui s'il continue a jouer et a progresser comme ca, mais d'ici la de l'eau sera passer sous les ponts!!!!

#13 bibicool01

bibicool01

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages

Posté 17 octobre 2006 - 14:03

non que l'edf ce démerde avec les toulousains, les basques et les roses. :P

d'accord avec toi , il est trop jeune , laissons lui le temps de bien se préparer et qu'il reste chez nous ; Si c'est pour aller le cassé sur des test matchs a la noix , HORS DE QUESTION , l'ASM avant tout ( à Paris et de retour avec le brennus :w00t: :lol: :D ) .
@+ sur le net .
bibicool01 .

#14 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 17 octobre 2006 - 14:23

D'accord c'est d'abord l'ASM avant le XV de France mais je pense que ca serait une très bone chose pour lui de jouer dans la cour des grands, si ce n'est qu'un seul match. Ca serait une reconnaissance pour lui et pour le club.

#15 dadou33

dadou33

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 18 octobre 2006 - 08:38

Bah moi je suis désolé mais même si je préférerai voir Jacquet avec l'ASM pendant les matchs de l'EDF, je pense très sérieusement qu'il va être essayé sur un des matchs amicaux !

Trop tendre, vous dites ??? Vous deconnez, ce type est le parfait 2ème ligne complet du rugby moderne ! Il est grand, il saute bien, il court vite, il pas si tendre que ça dans sa tête ... preuve il a été capitaine des - 21 , et pour l'avoir vu à l'entrainement avec les - 21 c'est un excellent meneur de groupe !

Moi je pense qu'il sera essayé dès maintenant car s'il devait aller à la CDM il est clair qu'il fera les 7 semaine du tournoi !

A mon avis, tous ceux qui vont faire le tournoi, vivre pendant 7 semaines ensembles ... ceux là sont quasi certains d'aller à la CDM.

Et franchement, sur le début de saison entre Pelous à la ramasse à Toulouse et Papé pas mieux à Castres, c'est pas le grand luxe en EDF en 2ème ligne !